La sonnerie retentit. Seulement un joueur a été trouvé. C'est un des citoyens qu'on avait trouvé juste avant.
D'ailleurs j'ai même pas regardé qui était proche de la prison pour la surveiller.
Je pense que c'est Arisu, ça serait logique.Je descend de mon perchoir pour rejoindre mes amis.
"Equipe des joueurs 7, équipe des citoyens 11. L'équipe des citoyens doivent se cacher, l'équipe des joueurs doivent les chercher."
"Bon on s'en sort pas si mal. On est encore tous là Usagi
-Oui mais pour combien de temps encore ? Ann
-Il faudrait peut-être commencer à chercher les autres ? Arisu"On acquiesce tous et on se met à chercher.
Au final on a trouvé 3 personnes."Equipe des joueurs 10, équipe des citoyens 8. L'équipe des joueurs doivent se cacher, l'équipe des citoyens doivent les chercher."
Je reprends la même cachette, car c'est la meilleure et personne la connait. Je vois que Niragi monte, Arisu et Usagi aussi, plus les autres joueurs. Il n'y a que moi, Ann, et Chishiya en bas.
J'avais jamais remarqué mais on peut voir sur l'écran qui a été capturé. Je vois que Ann se fait capturer et Chishiya aussi.
La sonnerie retentit. Et c'est l'heure de voir qui il nous reste. On est plus beaucoup."Equipe des joueurs 6, équipe des citoyens 12. L'équipe des citoyens doivent se cacher, l'équipe des joueurs doivent les chercher."
Au moins on a pas cherché bien loin puisqu'ils ont pris des cachettes évidentes pour qu'on les trouves.
"...8....10...cacher...chercher..."
Je n'écoute plus vraiment la voix qui parle. C'était sûr. Reprendre plusieurs fois la même cachette n'était pas la meilleure option. J'ai été trouvé. Ainsi que Ann et Arisu.
"...5...13..."
J'allais me cacher facilement entre des cartons mais je me prends un coup et tombe au sol.
"J'en ai marre que vous vous cachiez n'importe comment pour qu'on vous trouve. Alors c'est moi qui vais le faire pour vous"
Je me tiens la tête pendant qu'on me soulève. Je n'arrive pas à me débattre. Je suis enfermée dans une pièce avec Arisu et Ann. Ils sont évanouis, et je pense bientôt les rejoindre.
Pov Niragi
"3...15..."
Putain on est dans la merde. Faut trouver de bonnes cachettes. Mais qu'est-ce qu'il fout lui ?! Putain c'est la blondasse qui va nous faire perdre.
Il se fait attraper en moins de deux. Faut que j'ailles le chercher, je peux pas risquer de me retrouver seul.Il me reste assez de temps pour le récupérer.
J'y vais doucement, sans me faire repérer. Je repère la prison et m'y dirige.
Merde y a quelqu'un. Je jette un livre sur des cartons pour faire diversion.Je m'approche de Chishiya et appuie sur son collier. Je laisse ma main dans son cou peut-être plus longtemps que je l'aurai voulu. Il est surpris et se retourne vers moi.
"Toi?!
-Tais toi on y va"Je le prends par le poignet et le tire. Le garde va bientôt revenir et faut pas qu'on se fasse choper.
Je fonce vers les casiers et jette Chishiya dedans, j'y rentre à mon tour. Je tourne la tête vers l'extérieur, et comme je m'y attendais, des pas de course passent devant nous.
Je tourne ma tête et lui fait face. On est super proche. Il reste indifférent, alors que moi je commence à avoir chaud. Et son souffle dans mon cou ne m'aide pas vraiment.
Pourquoi il est obligé d'être plus petit que moi et que du coup sa bouche se retrouve au niveau de mon cou._________________
Pour l'instant je publie régulièrement après on verra
VOUS LISEZ
Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)
Fanfiction2 personnes totalement différentes pourtant avec des sentiments similaires Je vais essayer de poster régulièrement mais me connaissant c'est compliqué. C'est pourquoi j'ai pris de l'avance et écris plusieurs chapitres d'un coup Je sais que beaucoup...