5

552 21 10
                                    

Quelqu'un se jette sur la route et Ann est obligé de donner un grand coup de volant pour l'éviter.
En tournant violemment mon genou tape celui de Chishiya. Je me rattrape assez vite et me décale de lui.

"Désolé.."

Il me fixe. Sans rien dire.
Je sens la voiture se retourner, et on commence à faire des tonneaux.

Ma tête tape violemment la vitre qui se brise.
Je me jette sur Chishiya pour le protéger. Je me sens secouer de tous les côtés. Mon corps cogne de partout. Et après que ma tête s'éclate dans le toit. Le calme revient.
La voiture est sur le dos. Je regarde blondie pour m'assurer qu'il aille bien, il me regarde paniqué. A-t-il mal ? Lui ai-je fait mal ?
Pourquoi tout le monde commence à devenir flou ?
Je vois plusieurs personnes se pencher au dessus de moi. Je crois qu'on cri mon nom.
Enfaite, je n'en sais rien. Je ne vois que leur bouche bouger. Pourquoi ils ne mettent pas de son quand ils parlent ?

Je me sens secouer puis plus rien, le noir total.

Pdv Ann

Merde c'était pas le moment. Tout ce passait bien. Pourquoi a-t-il fallu que le roi de pique déboule maintenant ?

J'ai du tourner le volant violement pour l'esquiver. Malheureusement Niragi est gravement blessé.
Je suis même pas sûr qu'il survive.

Niragi est une des personnes la plus détesté de la plage. Alors on était tous d'accord pour le laisser ici, enfin presque. C'est Chishiya qui a renoncé à l'abandonner.
Je ne comprends pas pourquoi.
Il a prétexté que les activistes allaient nous tuer si on ramenait pas Niragi, même son corps. Et qu'il fallait éviter une guerre à la plage.
Je sais bien que ce n'est qu'une excuse et qu'il y a autre chose derrière. Mais si il n'en parle pas, c'est pour une bonne raison.

On se penche tous au dessus de lui pour essayer de le réveiller mais ça sert à rien.
Le roi de pique va bientôt arriver et on va tous mourir.

"Je vais faire diversion Usagi"

C'est pas une mauvaise idée. Pendant qu'elle fera l'appât, Chishiya et Arisu sortiront Niragi de la voiture. Avec Kuina on va en chercher une nouvelle pour pouvoir s'enfuir.
J'espère que ça va marcher.

"Ok, go Arisu"

Usagi sort de la voiture et se met à courir. On entend des coups de feu.
Kuina et moi on sort rapidement et on avance doucement pour trouver ce qu'on cherche. Il ne faut pas qu'on se fasse repérer mais il ne faut pas trainer non plus.
Il va forcément aller vers la voiture pour attraper les autres. Il ne va pas se contenter que d'Usagi.
Alors il ne faut pas perdre de temps.

Je regarde derrière moi et voit Chishiya et Arisu tenant Niragi sur leurs épaules. Les jambes de l'activiste trainent au sol.
Ils se dirigent vers un bâtiment détruit pour pouvoir se cacher.

Pdv Arisu

On a déposé Niragi au sol et on s'est assis à côté. Faut dire que j'ai pas trop l'habitude de porter des choses lourdes donc je suis claqué. En plus monde de rien il est pas tout léger, il a du muscle.

"Pourquoi on l'a ramené avec nous ?
-Je l'ai déjà dit Arisu. On va se mettre tous les activistes à dos si on le ramène pas.
-Mh"

J'en suis pas super convaincu. Je suis sur qu'il y a autre chose. Je ne vais pas discuter de ça pour l'instant. Il faut qu'on survive.

________________
Désolé je devais publier hier et je n'ai pas pu car je n'étais pas chez moi

Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant