7

704 29 10
                                    

⚠️🍋⚠️

"Je...Niragi..."

Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres. Ma tête tombe sur son épaule.

"s'il te plaît...aide moi..."

Il ne lui faut pas plus de temps pour me relever et détacher ma braguette et mon bouton de pantalon.
Il sorti mon engin de mon sous-vêtements et commence de longs et doux va et vient.

Je lâche des soupirs d'aise. Ses gestes sont minutieux. Et ça se voit que ce n'est pas la première fois pour lui. Il est habile de ses doigts, il sait comment s'y prendre.

Il accélère ses mouvements sur mon membre fièrement dressé, et je gémis contre mon gré. Je me mords les lèvres pour faire le moins de bruit possible.

"Je veux t'entendre Chishiya
-N-niragi"

Je repose ma tête contre son épaule. C'est si bon. Je n'en peux plus. J'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement le plaisir est grand. Comment arrive-t-il à être si doué ?

"Je- Niragi ! Je, je suis proche
-Viens pour moi chaton"

Je viens dans sa main, dans un long râle de plaisir. Je respire lourdement. Mon coeur bat vite.
Je transpire légèrement du front.

"Merci..."

Oh. Stop. Attendez une minute. C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi y a une arme dans sa poche ?!

"Niragi. Y a quoi dans ta poche ? C'est dur.
-Probablement que t'as réveillé quelqu'un.
-Quoi ? Comment ça ?
-Tu crois que je peux ne pas être excité après t'avoir entendu gémir de la sorte ?"

Je ne dis rien, et le regarde dans les yeux. Je me lève et me positionne à quatres pattes devant lui.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Je lui écarte les jambes d'un coup, il est surpris. J'approche ma tête de son intimité et y passe de petits coups de langues par dessus son pantalon.
Je détache rapidement sa fermeture et son bouton et sors son membre tendu de tout son long.

Il lâche un léger soupire de plaisir.
Je commence par lécher son gland, puis toute sa longueur. Pour finalement prendre sa virilité entièrement en bouche.

Je fais de longs va et viens, tout en le regardant dans les yeux.

"Chishiya...va plus vite.."

Je souris légèrement et ralentis la cadence.

"Tu veux la jouer comme ça ?"

Il attrape fermement mes cheveux et je m'étouffe avec son membre. Il pousse un long gémissement. Il continue d'appuyer sur ma tête pour que je lui fasse des gorges profondes, il recommence plusieurs fois.
Jusqu'à ce que je sente un liquide chaud couler dans ma gorge. Sa voix pousse de délicieux sons quand il veut.

"Chishiya..
-Arrête de m'appeler en me regardant comme ça...
-Et comment je te regarde ?
-Avev un regard sexy qui me dit 'je vais te dévorer tout cru'"

Il ne dit rien et rigole. Il se rhabille et je fais de même. Il attrape le col de ma veste et me rapproche de lui. Il m'embrasse langoureusement. J'attrape sa mâchoire des mes mains, et je les remontent pour les poser sur ses joues. Quand à lui, il pose ses long doigts sur mes hanches.

On s'embrasse jusqu'à ne plus avoir d'air. Puis on ne se quitte pas des yeux. On reste dans cette position quelques minutes puis on se sépare à contre cœur.

"Il faudrait qu'on trouve les autres Niragi
-Oui."

__________
New chapitre. Y a clairement que du cul dedans rip 💀
Mais les autres ne seront pas que comme ça don't worry

Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant