Niragi et moi on sort du bâtiment discrètement pour regarder aux alentours. On ne voit personne.
Je ne sais pas où sont partis nos amis. Mais je pense qu'on va devoir faire bande à part pour les retrouver plus tard.On marche dans la rue, restant sur nos gardes. Une voiture passe et s'arrête à côté de nous. On reconnaît Ann au volant.
"Montez !"
La portière s'ouvre et je vois qu'elle a pu récupérer les autres.
Niragi s'apprête à monter mais je l'arrête avec mon bras."Ann démarre !
-Quoi ?
-Démarre !"Elle démarre à toute vitesse et nous on court pour esquiver la bombe qui explose peu de temps après. On se fait projeter à quelques mètres plus loin.
"Faut qu'on bouge Blondie. Avant de se faire repérer par le roi de pique."
On sort de la zone du roi de pique pour se diriger vers un autre jeu, le roi de coeur.
Au moins on ne se fera plus attaquer par le roi de pique. Il n'ira pas gâcher la partie de ses compagnons pour nous chasser.
On arrive devant le grand bâtiment, on rentre et on voit déjà plusieurs joueurs. Il y a des colliers posés sur une grande table et je vois qu'il en reste plus beaucoup.
On en prend un chacun et on les mets." Ça te va bien Blondie. On dirait un petit animal sans défense.
-Tais toi."Il rigole puis reprend son sérieux.
"J'espère sincèrement qu'on va pas exploser Blondie"
Je le regarde, sans rien dire. Pourquoi on exploserait ?
On s'avance un peu plus vers un coin de la pièce, en retrait des autres. L'écran s'allume et une voix parle pour expliquer les règles du jeu.
En gros on a un symbole dans le nuque de notre collier et faut deviner c'est laquelle sans regarder dans un miroir ou autre. A la fin il faut aller dans une cellule et dire le nom du symbole, si c'est faux on meurt, si c'est bon on continue le jeu.
Il faut qu'on démasque le roi de coeur qui s'est caché parmis nous.Le jeu commence et il y a déjà des alliances. Un groupe s'approche et nous demande si on veut les rejoindre. Niragi prend la parole,
"Non merci."
Il dit ça assez sèchement. Je le regarde et répond au groupe qu'on va en faire parti, et ils sont vraiment content. On se promet l'honnêteté entre tous.
Je sens le regard perplexe de Niragi dans mon dos.Il me chuchote dans l'oreille, ce qui me donne des frissons,
"Pourquoi t'as dit oui?"
Je croise ses yeux et sourit.
"Parceque sinon ils vont croire qu'on est le roi de coeur et son complice. Il faut qu'on soit le moins suspect possible."
Il hoche la tête.
_____________________
Je sais que tout le monde attend la suite mais je sais pas, j'ai énormément de mal à l'écrire. Ce chapitre est hyper court, j'ai pas réussi à l'écrire. J'ai du mal à trouver une suite enfaite. Je vais pas l'arrêter pour autant. Je veux la finir quand même
VOUS LISEZ
Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)
Fanfiction2 personnes totalement différentes pourtant avec des sentiments similaires Je vais essayer de poster régulièrement mais me connaissant c'est compliqué. C'est pourquoi j'ai pris de l'avance et écris plusieurs chapitres d'un coup Je sais que beaucoup...