On est toujours dans le casier.
"Baisse toi"
Je n'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve plié sur Chishiya, la tête au niveau de sa clavicule.
"Mais-"
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il appuie sur ma tête. Ma bouche se retrouve collée à sa clavicule et m'empêche de parler. Sa peau est douce. Je ne peux m'empêcher de passer un coup de langue dessus. Je le sens frissonner sous moi.
"Arrête"
Dit-il le souffle court.
Je ne m'arrête pas pour autant. Ma langue glisse le long de son cou et remonte jusque sa mâchoire.
Il frissonne de plus en plus, et j'aime ça."C'est froid.."
C'est vrai que mon piercing à la langue n'est pas tout chaud. Mais ça n'a pas l'air de lui déplaire pour autant.
Sa main est toujours posée sur l'arrière de mon crâne et il agrippe mes cheveux fermement."On pourrait se faire attraper...
-Ou pas"Ma voix est pleine de malice. Et mon sourire en coin n'annonce rien de bon.
Je commence à lui faire de légers bisous dans le cou. Puis d'un coup, je le mord.
Il pousse un gémissement et mord ses lèvres pour ne plus faire de bruits."Désolé...
-T'excuses pas blondie, j'aime entendre ta voix. Surtout si c'est pour sortir de délicieux sons comme celui-ci."Il penche sa tête vers l'arrière et je lui suçote la peau, à l'endroit que j'avais mordu. Il pousse de très faible gémissements.
C'est la sonnerie du jeu qui nous oblige à nous arrêter. Je sais pas jusqu'où j'aurais pu aller si ça n'avait pas sonner.
Chishiya ferme sa veste jusqu'au bout pour tenter de cacher mon suçon mais avec grandes difficultés.
Puis il part sans un regard en arrière. Me laissant seulement moi et mes pensées.Est-ce que notre relation allait changer maintenant ?
J'espère. Mais je ne sais absolument pas comment me comporter du coup. Dois-je aller lui parler ? Lui demander où on en est ? Ou dois-je attendre que ce soit lui qui vienne ?J'arrête les questions et me remet dans le jeu.
Finalement on a retrouvé tout le monde. Ils étaient tous enfermés dans une salle. De la triche un peu.
On a gagné. Le chef de l'autre équipe va mourir.
Ça ne me fait ni chaud ni froid.On repart en direction de la voiture quand j'entends une conversation.
"Chishiya ! C'est qui qui t'as fait ça bon sang ?!
-Mais c'est rien je te dis.
-Me dis pas que...Niragi !!!"J'entends quelqu'un s'approcher de moi. Une main me retourne. Et je me fais gifler.
"T'es sérieux là ?! T'as voulu violer Chishiya ?!!
-Quoi ?"Je regarde blondie, ne comprenant pas la situation. Il détourne les yeux et ne dit rien.
Je vois...Je me retourne et part sans un mot.
"Hé ! On en a pas fini !"
Je monte dans la voiture.
On reprend les mêmes places. Je me colle à la vitre et serre les cuisses pour ne pas m'approcher de lui."Chishiya, tu veux échanger de place ?
-Non ça va aller, merci Kuina
-T'es sûr ?"Il hoche la tête.
Kuina se retourne et je sens son regard sur moi.
Il pousse un léger soupire et détourne la tête.La voiture démarre enfin et on se dirige à la plage.
________
Je vais essayer de publier tous les dimanches et mercredis. Comme ça c'est assez régulier
VOUS LISEZ
Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)
Fanfic2 personnes totalement différentes pourtant avec des sentiments similaires Je vais essayer de poster régulièrement mais me connaissant c'est compliqué. C'est pourquoi j'ai pris de l'avance et écris plusieurs chapitres d'un coup Je sais que beaucoup...