9

404 20 17
                                    

Le jeu commence.
Il y a déjà quelques morts.
Les gens se trahissent.
Une fille dans notre groupe n'est pas honnête. Elle ment à tout le monde. Pourtant je sais très bien que ce n'est pas l'intrus.

Niragi vient me voir. Vu comment ses sourcils sont froncés, il n'est vraiment pas content.

"On peut pas la laisser continuer comme ça.
-Et tu comptes faire quoi ?
-Il faut qu'on la tue.
-C'est non Niragi.
-Mais"

Je ne le laisse pas finir sa phrase et part dans la réserve de nourriture.
Je me dirige vers le meilleur rayon, celui de biscuits.
Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre mon paquet.

Fait chier ! Pourquoi ils mettent ça tout en haut ?! Faut penser aux gens qui ne mesurent pas 1m90 aussi.

Je tente d'étirer mon bras le plus possible.
Je sursaute en sentant des doigts se poser sur ma taille.
Je manque de tomber et en voulant me retourner pour voir qui m'avait rattrapé, je me prends un torse.

Je relève la tête et aperçoit Niragi, le bras levé pour attraper le paquet.
Il est beau de cet angle là. Sa mâchoire et sa pomme d'Adam ressortent vraiment bien. Et son visage tout concentré me plaît vraiment bien.

Mais je déraille complètement ma parole ! Faut que je me reprenne.

"T'es perdu dans tes pensées mon mignon ? Bon arrête de me mater et prend tes gâteaux.
-Je te matte pas connard"

Il rigole et s'en va. Mon coeur bat si vite. C'est pas normal. Peut-être que je m'apprête à faire une crise cardiaque. Oui ça doit sûrement être ça.
Je ne peux pas ressentir quelque chose pour cet imbécile.

Je me pose dans un coin de la pièce, à une table, seul.
Il n'y pas beaucoup de monde dans la réserve, et heureusement.
Je peux donc manger tranquillement et réfléchir en même temps.

Je ne sais pas combien de temps on va rester ici, mais j'espère pas trop longtemps. Je crois que je ne pourrai pas supporter toute cette tension entre Niragi et moi.

Bon au moins il est parti et mon cœur peut reprendre sa cadence habituelle. J'inspire profondément, tout en fermant les yeux.
Il faut que j'observe tout le monde.

Je me lève et sors de la réserve. Je ne croise personne dans les couloirs, étrange.

Je m'approche de la salle principale, où tout le monde se trouve, et j'entends du bruit.
On dirait qu'il y a des disputes.

Je reconnais une des voix. Me dit pas que ? Mais comment il arrive toujours à se mettre dans des galères celui-là ?

"Il se passe quoi ici ?"

Tout le monde se retourne lorsque je parle. Une fille prend la parole

"On a trouvé l'intrus. C'est lui !"

Elle pointe Niragi du doigt. Je souffle tout en me pinçant l'arête du nez.

"Niragi, tu m'expliques ?
-Je te jure que j'ai rien fait pour une fois.
-Ça doit être ça oui"

Il me regarde choqué du fait que je ne le crois pas.

"Vous vous connaissez ? Dit un homme qui était resté silencieux
-Oui, malheureusement
-Comment ça malheureusement ? T'es méchant avec moi blondie !"

Tout le monde nous regardait, sans comprendre.
La fille de tout à l'heure reprit la parole.

"Si ils se connaissent ça veut dire qu'ils sont tous les deux méchants ! Il faut les éliminer !
-Mais ça n'a aucun sens ! Il n'y a qu'un intrus, imbécile va "

Niragi dans toute sa splendeur.

________________________

Nouveau chapitre, enfin !

Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant