why him?

1.1K 12 0
                                    

Vendredi 13 septembre 2022-
Pdv de Marianna
*réveille qui sonne*

:Comment un vendredi 13 peut s'avérer bien? c'est partie pour passer une journée catastrophique..

8h20-
Je prends ma douche, je m'habille, je me maquille je me coiffe et je prend mon petit déjeuner. Je prend mon sac où je met mon porte feuille, mon téléphone, un carnet etc...
Je me dépêche de sortir de ma maison en courant car je suis très en retard à mon travail. ( je travaille dans les bureaux ).
Je me met à conduire le plus rapidement possible car aujourd'hui est un peu un jour, très important. J'ai rdv avec les créateurs de Louis Vuitton afin qu'on commence un projet ensemble, je ne peux rater ça pour rien au monde.

Tellement je roule vite, j'ai manquée d'écraser au moins 2 gosses et une famille avec une poussette.

8h50-
J'arrive enfin à mon bureau, je m'excuse pour mon retard et je commence à sortir mes affaires pour débuter la réunion.
Je met à ma disposition, un carnet et des feuilles pour prendre des notes, un stylo et des post-it si besoin...
La réunion débute, je prends note de chaque chose qu'on me dit car je suis très impliquée.
Je remarque qu'un des créateurs me regarde avec insistance mais je décides d'ignorer car je suis là seulement pour une chose, mon travail ( aussi car il ne m'intéresse pas mais l'excuse du travail fonctionne bien ).

10h00-
La réunion est enfin terminé, c'était très long mais au moins, c'est finie.
Je m'apprête à aller prendre ma pause café quand soudain, ma chef veut me parler.
J'appréhende car dans sa voix, je peux entendre qu'elle n'est pas très contente..

chef: bonjour Marianna , si je t'ai fais venir ici c'est pour te parler de quelques choses d'assez important.
Moi: oui bien sûr je vous écoute?
chef: j'apprécie sincèrement ton travail, tu es quelqu'un qui est très à l'écoute etc... rien α dire sur ça, mais...
*olalala je sens la mauvaise nouvelle*
chef: nous ne pouvons pas nous permettre de te garder car tu arrives fréquemment en retard et nous ne pouvons guère accepter cela. Je suis désolée, tu a jusqu'à 12h et quelques pour préparer tes affaires et vider ton bureau sinon tout partira à la poubelle.

Je l'entend partir au loin avec ses grand talons.
Je me met à pleurer car pour moi, ce travail était très important pour moi.
Je remballe mes affaires et je ne dis au revoir à personne sous peine de m'énerver car je trouve cette décision injuste.

Je sors du bâtiment en étant très énervée pour rejoindre le parking quand je fonce dans un monsieur et renverse tout mes papiers au passage.
inconnu: oh excuse moi je suis tellement désolé bella
moi: orfff mais quel journée de merde putain!
je m'affole en ne pouvant retenir mes larmes, j'explose.
inconnu: eh ça va toi?
Je relève mes yeux et j'aperçois deux gardes du corps avec l'inconnu qui se trouve toujours au sol avec moi.
moi: euu oui oui ça va merci, c'est le stress vous inquiétez pas.
inconnu: moi c'est Pablo Gavi, enchanté
moi: enchanté, tu dois être célèbre alors pour avoir des gardes du corps.
Gavi ria et me tendit mes feuilles puis repart après quelques secondes yeux dans les yeux.

Le soir, après avoir passer littéralement ma journée à pleurer, je décide de consulter Instagram.
Je me rappelles de cette homme que j'ai rencontrée toute à l'heure.
Hmmm Pablo Gavi, je décide de le chercher sur Instagram.
Je clique sur son profil et découvre qu'il a 13,4 millions d'abonnés et qu'il fait du succès au près des fans qui sont en nage sur lui.
Je décide de m'abonner à lui et je pars me coucher car je suis très fatiguée. Passer la journée à pleurer ça fatigue oui..

Voilà pour cette première partie, j'espère qu'elle vous aura plus, les prochaines seront plus intéressantes ne vous inquiétez pas.
Gros Bisous💋

i fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant