Pdv de Pablo-
Je me prépare pour le fameux restaurant que Aurora α organisé avec elle, mes parents et Mari.
À vrai dire, je n'ai aucune envie d'assister à ce repas car c'est la première fois que Mari va venir au restaurant avec mes parents.
Elle les α déjà rencontrés, mais pas en restaurant.
J'aurais préférée faire cela quand le moral serait un petit mieux mais bon, peut être que c'est une bonne idée αprès tout.. Même si je doute.Enfin bref, je pars me doucher et je m'habille.
@pablogavi-
Description:
J'ai aussi eu peur de te perdre.Aimée par @marianna.officiel et 1,4M autres personnes-
NO COMMENTS-
****
Il est 19h30, mes parents et Aurora viennent d'arriver. Ils nous attendent en bas de la maison.
-vient Mari, ils sont là.
Mari est juste ravissante ce soir, comme d'habitude. Je suis encore plus amoureux d'elle de jour en jour.
Nous montons dans la voiture.
« salut les amoureux » dit mes parents
« coucou mon frère » dit Aurora
« bonjour tout le monde » dit Mari
« Pablo n'a pas menti, Mari t'es vraiment jolie »
dit ma mère.
« merci beaucoup, c'est très gentille » dit Mari de sa voix douce.Elle me regarde et me fait un clin d'œil. Probablement pour me remercier.
Nous arrivons au restaurant, mes parents se sont réellement donnés putain. Un immense restaurant comme ça, c'est pas tout les jours qu'on en fait.
« wow c'est magnifique ici » dit Mari
« c'est le restaurant dont je suis tombé amoureuse » dit ma mère.
« c'est vrai que ce restaurant est splendide » dit Aurora
« ouais il est incroyable, merci beaucoup » dis-je
« bon on rentre, j'ai faim moi » dit mon père.Nous entrons dans le restaurant et nous prenons une magnifique table, très chic.
Nous commandons à manger.
Nous parlons de tout et de rien.Je vois que Mari sympathise beaucoup avec ma famille, cela me fait très plaisir de voir cela.
C'est vrai quoi, depuis le début, c'est la seule fille que j'aime et la seule que je voulais présenter à ma famille. C'est la bonne en gros.Pendant la conversation, Mari pose sa main sur table et mes parents remarquent le bracelet qu'elle α autour du poignet.
« wow Mari on peut voir ce bracelet ? » dit mes parents.
« oui bien sûr » dit Mari
Elle enlève le bracelet pour le passer à mes parents.
« il est splendide, c'est Pablo qui te l'a offerte? »
« oui c'est lui »
« il a vraiment l'œil pour les bonnes choses »Mes parents lui redonnent le bracelet, elle le remet.
Cela me fait très plaisir de voir qu'elle α mit le bracelet que je lui es offert avec nos initiales gravés dessus.
Nous commençons le repas.Je parle beaucoup avec mes parents car ça fait un petit moment que je ne l'es ai pas et je me rend compte que ce repas était une très bonne idée, finalement, ce n'est pas si grave mon genou. Pendant ces deux semaines, je vais passer mon temps avec Mari et c'est tout. Je commence presque à apprécier mon état.
***
Nous terminons notre repas, nous payons l'addition et mes parents nous raccompagnent à la maison.
« merci beaucoup de nous avoir raccompagnés maman » dis-je
« pas de soucis, faites attention les amoureux »
dit ma mère.
« bonne soirée aurevoir » dit Mari***
Nous entrons dans la maison et partons dormir.Fin de cette épisode, vraiment n'hésitez pas à donner votre avis s'il vous plaît ça me ferait super plaisir.
Gros bisous 😽 ( j'écris la suite ce soir )