whatever it takes

246 5 0
                                    

12h23-
PDV de Marianna.

Il est déjà passés quelques heures après notre petite incident au bord de la piscine avec Pedri.
Je n'arrête pas de penser à ce bisou, enfin ce prêt-bisous, appelez ça comme vous voulez.

Comment c'est possible ? Pedri et moi on est simplement de très bons amis. Il n'a jamais été attiré par moi comme je n'ai jamais été attirée par lui, enfin je crois.

Je suis complètement perdue, je me pose un tas de questions. Je pense également à Pablo.
Je ne l'ai pas vu depuis ce matin, il n'est toujours pas remontés dans la chambre. Je commence à penser qu'il α du croiser Pedri en bas et que Pedri α du tout lui raconter.

Je décide donc d'enfiler un petit top avec un short et de descendre rapidement pour chercher Pablo, dans tout l'hôtel si il le faut.

**

J'attend l'ascenseur quand les portes s'ouvrent devant moi, je m'apprête à rentrer quand je vois Pablo dedans.
Je m'empresse d'aller lui faire un câlin.

« oulaa mari qu'est ce qu'il y α ? »

« rien je voulais juste te voir, tu m'a manquée »

« aha c'est mignon ça »
Il m'embrasse sur le front en me tenant par les hanches, je pose ma tête sur son torse ainsi que mes mains.

« tu descends pabs avec moi? »

« si tu veux mon coeur, on va se promener au bord de la plage ? »

« vasy on y va »

Nous sortons de l'ascenseur et nous marchons sur un petit chemin, qui mène directement à la plage en moins de 5 minutes.
Il fait très chaud et il y α énormément de monde.

« attend Pablo on met la crème solaire d'abord »

« ok maman »

Je lui étale la crème solaire sur tout son dos ainsi que son visage et ses jambes afin qui n'attrape pas de coup de soleil qui l'empêcherait de s'entraîner à cause de la douleur.
Mais bon, la principal raison est que je ne veux pas voir mon pab's souffrir.

« je peux t'en mettre moi aussi ? »

« je t'en pris »
Je lève mes cheveux en l'air afin de laisser place à ses mains pour qu'il puisse étaler la crème solaire et nous partons marcher, les pieds dans l'eau, main dans la main.

« ça me fait du bien d'être avec toi pabs »

« je t'ai autant manqué que ça ? »

« oui oui, c'était dure »

« ça me fait du bien d'être aussi avec toi »

C'est à ce moment précis que je sais que c'est Pablo que j'aime et non Pedri. Enfin, Pedri comme un ami quoi mais je sais que Pablo c'est mon amoureux, mon mari, mon chouchou bref.

« t'a fais quoi d'ailleurs ce matin, t'étais pas dans le lit quand je me suis réveillé? »
Aïe, le sujet sensible. Je ne préfère pas lui dire que j'étais avec Pedri alors, je lui dis seulement ce qu'il α besoin d'entendre.

« avec le décalage horaire, je n'arrivais plus à me rendormir alors je suis partie prendre mon petit déjeuner et je suis allée bronzer et me baigner un petit coup à la piscine »

« t'a bien fais alors, profite bien señora »

« gracias »
Il s'arrête et m'arrête avec lui.
Toujours nos pieds dans l'eau, il me retourne vers lui.
Je suis maintenant face à lui quand il dépose ses lèvres sur les miennes, ses mains posées sur mes hanches. Mes bras entourent son cou.

Après environ 10 secondes de baiser intense, il décroche ses lèvres.
Je lui souris. Je crois que tellement ça m'a plu, il α du penser que la crème solaire n'a pas suffit tellement j'étais rouge.
C'est dans ce genre de moment, que je sais pourquoi c'est Pablo que j'aime, et pas un autre.

i fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant