PDV DE MARIANNA-
Aujourd'hui, je vais mieux. Je ne suis presque plus malade et j'ai vraiment envie de rester au près de Pablo.
Après cette dispute , j'ai vraiment besoin de me sentir aimée à ses yeux et je veux qu'il sache que je l'aime.
Et oui, mes sentiments se sont transformés en réel amour car je n'ai plus de sentiments pour lui mais je suis amoureuse de lui et j'en suis certaine.Aujourd'hui, c'est le jour de la remise des prix des ballons d'or. Je suis certaine que Pablo remportera son ballon d'or, il le mérite tellement.
Je ne suis pas au courant des noms, ça sera également le suspens pour moi.
Je monte dans la chambre pour réveiller Pablo qui dort encore-
« coucou mon amour c'est l'heure réveille toi »
« hmm c'est déjà l'heure ? »
« oui oui »
« fait moi un câlin après je me lève »Je lui saute dans les bras et je lui fais un énorme câlin, allongée sur lui, ma tête sur son torse. Il me fait des papouilles.
« je pourrais rester des heures comme ça avec toi mari »
« je sais moi aussi pablo mais là on doit se préparer »
« argh c'est quand qu'on aura une journée à nous tout seul »
« on va dîner ensemble ce soir ça te dit pab's? »
« chaud de fou »
« bon allez maintenant lève toi »Je me redresse et je sors du lit pour aller prendre un bain. J'en profite pour également me laver les cheveux.
Pablo lui pendant ce temps, se lave dans la deuxième salle de bain du rez-de-chaussée
Je sors de mon bain, je m'habille et je sors de la salle de bain.
Je retrouve Pablo dans le salon.
« t'es si belle avec les cheveux mouillés »
« et toi on en parle ? »
Il m'embrasse-
« je t'aime mari »
« moi aussi je t'aime Pablo »
« on s'arrêtera dans une boulangerie pour déjeuner quelques choses, j'ai faim »
« d'accord madame »Nous partons de la maison et nous prenons ma voiture.
Je conduis et nous descendons α une boulangerie pour prendre de quoi grignoter:
du café
des croissants
des pains au chocolats
Et nous nous rendons dans une immense salle où se passera la remise des prix.« alors Pablo pas trop stressé? »
« pas du tout je suis serein »
« temps mieux »Nous descendons et nous nous rendons dans la salle, je laisse Pablo partir s'installer à coter de Pedri et Dembelé et moi je monte sur la scène.
—————————————————————————
Changement de Pdv
Pdv de Pablo-J'attend le moment où Mari va prononcer un mot qui sera soit mon nom soit celui d'un autre.
Dans les deux cas, je serais content car chacune des personnes du club mérite amplement son ballon d'or.
« bah Pablo ça va je t'ai jamais vu autant content pendant une remise des prix ? » dit Dembelé
« laisse il est amoureux ahaha » dit Pedri
« mais les gars vous êtes cons putain » dis-je
« t'inquiète t'a raison elle est belle ta princesse »
Dit Dembelé.
« oulaaa attention il va s'énerver » dit Pedri
« t'inquiète elle est déjà fidèle à moi🤣 » dis-jeNous échangeons un petit peu de tout et de rien jusqu'à ce que la remise des prix débute.
« sayez c'est le moment les gars, bonne chance » dit Pedri.
« bonne chance » disons moi et Dembelé.Le coach parle pour nous féliciter de notre travail et nous annoncer qu'on mérite tous ce prix mais qu'une seule personne α réellement prouver son niveau durant ces derniers jours.
Mari prend la parole:
« alors le gagnant qui remportera son ballon d'or, d'ailleurs son tout premier est :🥁
GAVI!!!!!!
« OMG MEC CEST TOI!! » dit pedriJe monte sur la scène et je rejoins Mari, je l'embrasse sur le moment en oubliant qu'on était censés cacher notre relation pour le moment.
Ça n'a pas l'air de la déranger, elle savoure le moment.
Je décroche mes lèves de les siennes et prend la parole-
« je n'arrive toujours pas bien y croire que c'est moi qui est remporté ce prix mais j'en suis tellement reconnaissant.
Je tiens d'abord à remercier ma famille qui grâce à elle, m'a donné confiance en moi alors merci infiniment.
Aux gars de l'équipe qui m'ont tellement donnés envie de m'entraîner et de me surpasser.
Au coach qui m'a fait confiance à chaque match et surtout à Mari.
Sans elle, je ne serais rien. Elle m'a beaucoup aidée et je lui en serait jamais autant reconnaissant. Merci mon coeur.Elle sourit avec les larmes aux yeux.
« voilà ton tout premier ballon d'or » dis Mari.
« waw espérons pas le dernier »Voilà comment ce termine cette cérémonie.
@pablogavidescription:
Muchas Gracias💙❤️
Aimée par @marianna.officiel et 670 000 autres personnes-Description:
@marianna.officiel: Golden Boy!!💙❤️
@user1: félicitations!!
@user2: trop fort
.....@marianna.officiel:
Description:
@pablogavi mon golden boy❤️Aimée par @pablogavi et 400 000 autres personnes-
Commentaires:
@pablogavi: je t'aime😽
@user1: ils sont enfin officialisés!!
@user2: il y α plein de photo d'eux en train de s'embrasser omg!!
@user3 : gavi il α de la chance elle est trop belle
@user4: incroyable😻😻😻😻