i can't love you in the dark

283 6 0
                                    

PDV de Marianna-

Nous sommes le lendemain de notre histoire avec Pablo. Aujourd'hui, je vais le revoir à l'entraînement, ce que je n'ai absolument pas envie car je sais qui va vouloir qu'on est une discussion alors que moi, pas du tout.
Pablo m'a prise pour une conne et je ne pourrais pas lui pardonner, je l'aime mais c'est impardonnable. Je savais depuis le début qu'il fallait pas lui faire confiance.
Enfin bref, j'ai dormi chez Pedri et ce soir je vais dormir chez Valentina avant de me prendre mon propre chez moi comme ça Pablo pourra laisser ma place à sa nouvelle meuf.

Je pars donc à l'entraînement avec Pedri.

***
Arrivés à l'entraînement, je me sépare de Pedri pour qu'il puisse aller dans les vestiaires et moi pour aller rejoindre le coach:

« pedri dit pas à pablo que je suis là »

« il va forcément te voir »

« oui mais dit lui pas de toi même »

« ok je dirais rien »

« merci beaucoup »

Je pars rejoindre le coach.

—————————————————————————
Changement de PDV
PDV DE PABLO-

Je suis déjà dans les vestiaires quand je vois Pedri arriver:

« alors mec elle est où Mari?? »

« j'en sais rien »

« mais t'es pas venu avec elle? »

« non »

Je sens que Pedri est assez froid dans ses paroles mais je décide d'ignorer cela car pour moi, c'est ma copine avant mes potes. Mes histoires avec Pedri, je les réglerais une fois que j'aurais eu une discussion avec Mari.
Donc je sors du vestiaire avec Dembelé

« alors ta hâte pour la soirée du nouvel an? » dit Dembelé
La soirée du nouvel an.. quel con, j'avais complètement oublié. Encore une raison pour que j'ai une discussion avec Mari avant le 31.
Il me reste 5 jours pour cela.

« bah oui logique c'est pas tout les jours qu'on organise quelques choses d'aussi grand » dis-je

« aha c'est ça que j'aime entendre, et pour ta surprise à Mari ? t'a avancé dans les dernières préparatifs ? » me demande Dembelé.

Je crois que la surprise on va l'abandonner, mais pour le moment, je ne préfère pas en parler à Dembelé ni à personne.

« ouais ouais t'inquiète mec »

Nous partons sur le terrain.
En entrant sur le terrain, je cherche du regard Marianna mais sans surprise, je ne la trouve pas.

Je vois juste pas mal de gens qui viennent assister à l'entraînement.

???: « gavi tu peux signer mon maillot ??? »
???: « marianna et toi vous êtes trop mignons »
Je pars donc signer leurs maillots etc..

****
L'entraînement débute, cela me fait bizarre de ne pas avoir Mari à mes côtés pour me soutenir.

Après une dizaine de minute d'échauffement, je remarque Mari à côté du coach.
Je lui sourie mais celle-ci, ne répond pas au mien et se contente de baisser la tête. Ce qui me rend perplexe. C'est vrai, je la trouve juste parfaite mais ça ne change pas de d'habitude hein mais je trouve qu'elle exagère, pourquoi ne pas vouloir avoir de discussion avec moi ? elle veut juste faire la rancunière c'est ça ? mais comme je suis un gros mouton, à la fin de l'entraînement je vais lui parler.

*****
À la fin de l'entraînement, je récupère mes affaires et je cours rejoindre Mari qui se dirige vers son bureau.
« mari attend »
Elle ne se retourne pas

« mais mari putain écoute moi »
Elle se retourne enfin

« pablo j'ai pas le temps, je te masse dans 15 minutes, si c'est si important que ça, tu me le diras pendant que je te masse »

« mmh ok »
Cette réponse ne me satisfait pas car elle n'a pas tellement l'air de vouloir la discussion, elle inspire plutôt quelques choses qui n'a pas du tout envie de me parler mais qui le fait comme si elle en était obligée. Bref, j'attend les 15 minutes.

***

Les quinzaines de minutes sont passées, je vais dans la salle de massage et j'attend Mari qui α un peu de retard.

Mari arrive enfin, elle porte sa blouse blanche et α les cheveux détachés.

« salut pablo »

« salut mari »

« je te masse où aujourd'hui ? »

« le dos et les jambes s'il te plaît »

« retourne toi »

Elle enfile ses gants et débute le massage:

« c'est quoi ce que t'avais à me dire? » dit Mari

« mari je te jure que je ne me rappelle pas de cette fille ni de l'avoir embrassé, j'ai dû être bourré pour m'en rendre compte mais c'est pas moi je te jure je me souviens pas du tout, pour te dire, je ne me souvenais même pas d'être allé dans ce bar » dis-je

« pablo tu sais très bien que c'est dure pour moi de te croire »

« donc tu préfères croire quelqu'un que tu ne connais pas ? »

« mais c'est même pas ça pablo, le truc c'est que j'ai clairement une photo où tu l'embrasses »

« si j'avais été sobre, tu le sais autant que moi que jamais j'aurais embrassé cette fille »

« je ne l'ai pas embrassé! du moins je ne m'en souviens pas »

« si tu le dis »

« alors nous deux? »

« on va faire une pause je pense que c'est mieux comme ça, peut être qu'on se remettra ensemble mais pour le moment, j'ai besoin de temps pour accumuler tout ça, mais on peut toujours parler si tu veux, je suis pas méchante, je suis là si t'a besoin, n'hésite pas ok? »
Cette réponse ne me satisfait pas forcément mais je la prend en compte quand même, c'est déjà un bon début et c'est mieux que rien après tout.

« ok merci de m'avoir écouté »

« je t'en prie, j'ai finie le dos retourne toi »

Elle finit mon massage.

@pablogavi

@pablogavi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💙❤️

Liked by 2M and other..

No comments—

i fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant