Pdv de Marianna-
Lundi 25 décembre.Ce matin, je me réveille dans les bras de Pablo, comme chaque matin.
Aujourd'hui, c'est noël ! Je suis super contente mais à la fois assez stressée. C'est le premier noël que je fête avec Pablo ainsi que sa famille.
Je sais que tout se passera bien car j'ai déjà rencontrée toute sa famille et ils m'ont adorés et Pablo maintenant je vis avec lui donc qu'est ce qu'il ne pourra pas aller?
Je suis simplement stressée.Je reste un petit moment en cuillère avec Pablo car je me sens bien dans ses bras, il α une odeur qui me fait fondre à chaque fois que j'aspire de l'air. Son odeur corporelle alala, je pourrais jamais m'en lasser.
Il se réveille gentiment grâce à mes papouilles.- tu peux continuer tu sais ?
- aha si je continue tu vas te rendormir c'est même pas en rêve
- tes belle le matin tu sais
- toi aussi t'es tout beau mon amour.Nous nous réveillons tranquillement, bras dessus bras dessous et je me sens si besoin.
Pablo c'est ma raison de vivre, je sais que lui sans moi ça ne fonctionnerait pas.
Nous deux c'est Pablari. C'est juste un surnom que je viens de créer avec nos deux prénoms mais tranquille.
Bref.- bon allez lève toi aujourd'hui c'est noël ma vie
- cest noël tout les jours quand je t'ai à tes côtés
- bon ta finie de faire le canard pablo
- ça me déplaît pas de l'être si c'est pour toiJe me lève et pars en direction de la salle de bain pour prendre ma douche, me laver les cheveux et me préparer. Pablo fait de même dans la douche d'à coter.
***
Une fois avoir terminée de nous préparer, nous nous installons un petit peu sur le canapé car nous avons un peu de temps devant nous.
Pablo s'assoit et je m'allonge, la tête sur ses cuisses.
Nous discutons.- mari ?
- oui pab's
- tu sais quoi, pour le nouvel an on fait une grosse fête ici à la maison ça te dit ?
- omg ouiNous discutons un peu de ce que nous allons bien pouvoir faire pour la soirée quand Pablo attaque un sujet sensible.
- mari à propos d'hier..
- si ça te dérange pas je préfère ne pas en parler
- mari je veux plus jamais que tu recommences ta compris ? s'il te plaît mon coeur
- promis pablo
- je regarde un œil sur toiJe me redresse, et embrasse Pablo sur le coin de la bouche, ce qui le rend perplexe.
- tu aurais au moins pu faire un effort et réellement m'embrasser
- aha dans tes rêvesNous sortons de la maison car il est déjà l'heure et nous nous rendons à la maison des parents de Pablo.
Je suis tellement stressée sur le chemin.
- tu peux t'arrêter chez un fleuriste s'il te plaît ?
- oui bien sûr pourquoi
- j'aimerais acheter des fleurs pour Aurora et tes parents, histoire de ne pas arriver les mains vide
- tu rigoles j'ai ramenée une petite de blanc
- oui mais des fleurs c'est précieux.
- ok ok je m'arrête c'est bon***
Il s'arrête et attend dans la voiture pendant que je vais chercher des fleurs.
Pleins de journalistes viennent me voir***
Journalistes;« Bonjour Marianna, comment se passe votre relation avec Gavi »
« pouvez vous nous expliquer pourquoi vous avez décidés d'emménager ensemble »
« êtes vous enceintes de gavi ? »
« pouvons nous prendre des photos ?? »
« gavi α fait un très bon choix »Je suis très gênée par tout ça, je n'aime pas du tout vivre pour les caméras mais je sais que si je ne répond pas à leurs questions, ils nous suivront jusqu'à chez les parents de Pablo, et je ne veux pas les mettre en danger.