Cette partie est dédié a mon plus fidèle lecteur @awalgarba3Bonne lecture
Lundi 20h 30 je revenais de mon footing puis montais directement dans ma chambre , je fut stupéfait de retrouver Rachid affalé sur mon lit .
- salut .
- ha tu est Là salut mon amour je t'attendais depuis un certains moment .
- Ta trouver TiTi ici apparemment .
- oui elle m'a ouvert avant de sortir .on dirait que t'es pas contente de me voir tu attendais quelqu'un .
- t'es bête je suis juste fatigué .
- sa se voit , je pourrais te faire un massage si tu veux .
- se serai avec plaisir , mais je doit d'abord me lavé je pue.
- non pas avant de m'avoir donné mon bisous d'abord . dit il en se reprochant de moi .
- non arrête de faire l'enfant , je suis sale la .
- non fait moi mon bisous puisque je suis un enfant , dit il le plus sérieusement du monde en me soulevant et en me faisant tourner sachant très bien que j'aurais le tourni .
- d'accord d'accord je te le fait ton bisous repose moi s'il te plait .
Je me mis sur la pointe des pieds et lui fit un Legé bisous a la commissure des lèvres.
- c'était quoi sa ?
- bas un bisous dit je en me retournant pour me diriger vers le placard . quand il m'attrapa l'avant bras et m'attira violemment vers lui , je plaçait ma main de libre sur son torse par réflexes pour amortir notre collision . il m'attrapa la mâchoire et posa ses lèvres sur les miennes dans un baiser fougueux qui nous emporta tous les deux dans un tourbillon de sensation , ses lèvres avait un goût sucré comme dab et était tellement douce je sentais sa main qui me caressaient le dos tandis que l'autre main était posé sur ma joue . il me lâcha visiblement a contre coeur pour reprendre sa respiration ,
- bébé tu sais quoi . me chuchota t'il le front contre le mien
- quoi lui répondit je comme dans un murmure .
- t'es trop sexy dans cette ensemble .
- Rachid...
- allé va prendre ta douche maintenant avant que je ne te dévore tous cru .
Je pris mon nécessaire pour me lavé et me dirigea vers la douche . sa a toujours été comme sa entre lui et moi quand on ne le connais pas on dirait qu'il est timide mais en vrai c'est tous sauf un timide . il a toujours exister cette attraction entre lui et moi tellement que parfois sa me fait peur , je ne pense pas avoir la force de lui résister , heureusement il a toujours été correct avec moi malgré toute cette passion qui nous anime en même temps Rachid est plutôt un belle homme , grand de taille , petite barbe toujours bien tailler , lèvre rose , il est toujours bien soigné . au début j'avais des réserve mais depuis qu'il m'a présenter a sa famille et et venu rencontrer la mienne je n'ai plus de doute sur ses sentiments .
Je revint dans ma chambre et entreprît d'appliquer du lait sur ma peau en m'asseyant sur le lit de Titi , je le voyais bien qui me regardais sans perdre une miette de se que je fesai .
- bébé , l'appelais je
- hum oui.
- tu peut te retourner je veux m'habiller .
- vas-y alors .
- 😲
- 😉 doit je comprendre que tu as honte de moi .