partie 13

10 1 0
                                    

Narrateur externe

Les jours passaient et chacun reprenait sa petite routine , Nafi repris les cours , zeynab et son mari s'envolèrent pour la France .

Un matin Nafi qui voulait cuisinier pour son âme soeur ( comme elle aimait l'appelé ) s'activait au fourneau quand une Voisine de palier sortie lui parler , en effet cette dernière sentait depuis un bon moment la bonne odeur du poisson qui mijotait décida de sortir taquiner un peu sa voisine .

- nafi c'est de chez toi que vient cette bonne odeur , je m'en doutait tu disparaît pendant un mois et a ton retour tu torture les gens han nafi on peut faire sa .

- avoue que vous étiez tous nostalgique de moi .

Répondit cette dernière sur le ton de la rigolade .

- j'avoue nos fosse nasal se sont bien reposé .

En effet a chaque fois que nafi cuisinait elle le faisait au devanture de sa porte pour éviter de chauffé sa chambre et étant la fille de sa mère elle cuisinait toujours en quantité et chacune de ses Voisine recevait sa part .

Se qui fait qu'elle est en bon terme avec toutes ses Voisines de palier .

- j'avoue tu nous a bien manqué mais ta cuisine encore plus .

- sa me vexe là.

- faut pas bon je te laisse a plus .

Titi qui était a l'intérieur a la chambre entrain d'étudier lui demanda a qui elle parlait.

- c'était mamie qui me taquinait .

- ah je vois , dit je peut me servir dans ces belle boulettes de poissons qui me font de l'œil depuis .

- non tu fini d'étudier d'abord elles ne vont pas s'enfuir .

- d'accord maman , t'es vraiment un petit tyran en fait .la deuxième partie elle l'a dite en chuchotant .

- je t'ai entendu tu sais .

Elle finissait de cuisinier et mis le plat dans une glaciaire avant de se lavé et changé pour ensuite se rendre chez Rachid .

Ils finissaient de mangé et papotait tranquillement quand à un moment Rachid se leva et fît tomber une ribambelle de préservatifs .

Il continuait de parler a Nafi qui ne l'écoutait plus son regard braqué sur les préservatifs .

Quand se dernier se rendit compte que sa copine ne l'écoutait plus il stoppa se qu'il faisait et suivis son regard .

- Rachid c'est quoi sa?

- des préservatifs Nafi tu est sociologue non tu devrait le savoir .

- se n'est pas une blague Rachid , tu fait quoi avec ses préservatifs , attend ne me dit pas que c'est se que je crois .

Se dernier tenta de la prendre dans ses bras , mais elle se dégagea avec violence .

- donc depuis tout se temps tu me trompaient et moi comme une idiote je croyait être la seul .

Et la elle se mis a pleurer .

- je peut pas y croire , je peut pas y croire , comment a tu pu

- Nafi calme toi je vais tous t'expliquer d'accord .

Elle le regarda enfin attendant sûrement des explications .

- Nafi tu sais que je t'aime , je te l'ai assez prouver je pense , mais je suis et reste malgré tous un homme , un homme avec ses désir et ses envies , Nafi depuis le depuis de notre relation , je t'ai survie pas a pas sans te brusqué on a fait les choses comme tu voulait et a se que je sache je t'ai toujours respecter . les autres..

- parce qu'il y'en a plusieurs ?

- c'est tous se que tu a retenu bref je disais c'est juste du sexe avec les autres rien de plus alors que toi tu es quasiment ma femmes , d'ailleurs sa me fait mal que tu pense sa de moi a se que je vois tu ne me fait pas confiance c'est donc pour sa que tu n'a jamais voulu passé le cap avec moi , tu m'aime pas assez pour sa .

- non non non se n'est pas moi qui suis remis en cause là c'est toi .

- justement c'est en quelques sorte ta faute , si toi et moi on couchait ensemble je n'aurai aucune raison d'aller voir ailleurs ,

- mais j'attends qu'on soit unis par les lien du mariage d'abord

- je t'ai présente a ma famille bon sans on sera bientôt marié quel différence sa fait si on le fait maintenant ou dans un mois , aucun seulement si tu m'aime pas assez .

- tu sais que je t'aime Rachid , comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre au paravent .

- il va falloir me le prouver la parce que je doute vraiment .

Nafi était partagé entre deux émotion sont amour pour Rachid et son devoir  envers sa famille , cette dernière est plutôt conservateur , sa soeur lui a toujours dit de se préserver quoi qu'il arrive , elle savait que cette derniere n'était pas une sainte mais elle se souvenait encore de la joie qu'a éprouvé sa mère quand Mansour a couvert ses parents de cadeau après leur mariage pas besoin d'être Einstein pour comprendre . malgré tous elle ne pouvait pas renoncer a l'amour de sa vie pour des bêtises se disais elle , se n'est qu'une formalités après tous dans quelques temps ils seront marié donc personne ne se rendra compte de rien en plus sa soeur était a l'étranger n'es pas .

- je suis d'accord.

- pour ?

- on va le faire .

- vraiment oh ma chéri tu sais pas a quel point je suis heureux .

Se dernier se jeta directement sur ses lèvre et se mis a l'embrasser tout en la déshabillant il la poussa ensuite sur le lit puis se déshabilla a son tour et monta sur elle , Nafi faisait tous pour se concentré sur se que Rachid était en train de lui faire mais le coeur n'y était pas  elle était submergé par la peur et tellement crispé que Rachid lui dit de se détendre .

Elle se répéta qu'après tous elle devait passé par la un jour où l'autre , Elle ferma alors les yeux et attendit , quand Rachid la pénétra enfin c'était comme si on lui plantait un couteau dans la chaire , sans s'en rendre compte deux larme roulèrent le long de ses joues , sa faisait tellement mal et lui continuait de la martelé de coup de butoir encore encore encore encore et encore oubliant visiblement que c'était sa première fois tellement il prenait son pied.

Il s'écroula a côté de lui après avoir jouit mettant ainsi fin a la douleur physique de Nafi

TRAHISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant