Il faisais nuit quand Nafi traversa la cité universitaire pour se rendre dans sa chambre , elle s'était assoupi après l'acte et en se réveillant elle trouva un mot de Rachid lui disant qu'il était partie en urgence a l'hôpital .
En arrivant dans sa chambre elle fut contente de se rendre compte que cette dernière était vide ,tant mieux parce qu'elle n'aurai su quoi dire a celle-ci , elle se changeait aussi rapidement que possible car elle saignait encore , elle se mis au lit ensuite après avoir pris des comprimés .
Le lendemain Nafi était toujours au lit ainsi que le jours suivant elle ne se sentait pas bien alors la pas du tous , son amie commençai a s'inquiéter pour elle mais elle la rassura en lui disant qu'elle avait ses règles chose qui n'était pas vrai .
Il n'y a que la venu de son petit frère qui l'a fait sortir de son lit en effet depuis le départ de zeynab Ridouane s'est beaucoup rapprocher de sa soeur insistant parfois pour venir lui rendre visite sur la cité universitaire et quand cette dernière était a la maison ils étaient carrément inséparable .
Les jours passez et les choses reprenaient leur cours normale le seul hic c'est que Rachid était devenu distant ou du moins c'est l'impression qu'avait Nafi , il était tous le temps occupé dernièrement et cela inquiétait nafi au plus haut points , elle ne pouvait pas le perdre elle ne le supporterait pas elle en était certaine .
Un soir pendant qu'elle étudiait elle sentit son téléphone vibré parce que l'ayant mis sous silence pour éviter d'être dérangé , elle regarda néanmoins qui c'était , n'y croyant pas ses yeux elle décrocha son coeur battant la chamade .
- allô nafi , c'est toi .
Question bête bien sur que c'est elle mais sa elle ne le lui dira pas , a moins qu'il n'essayait d'appeler quelqu'un d'autre .
- oui c'est moi
Se contenta t'elle de dire trop content d'entendre sa voix .
La discussion se poursuivit jusque tard dans la nuit , elle oublia même qu'elle devait révisé pour son contrôle de demain . ils continuèrent de discuter jusqu'à se que nafi s'endorme le téléphone a l'oreille .
Le lendemain a midi
Nos deux amis marchait ensemble dans les rue du campus revenant de leur examen qui s'était d'ailleurs très bien passé , nafi était plus rayonnante et souriait sans cesse .
- éh nafi t'es au courant de la nouvelle.
- quel nouvelle ?
- j'ai entendu dire hier que mamie a été doté .
- ah bon , maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on ne la voyait plus depuis quelques temps mais je suis sur qu'elle nous l'aurait dit quand même si elle allait se marié .
- ta raison , nous sommes quand même Voisine .
- tiens et si on allaient au marché j'ai envie de cuisinée aujourd'hui.
- désolé ma belle mais je peut pas t'accompagne , j'ai une entrevue dans quinze minutes au club, mais je serai ravie de goûté a se que tu aura préparer .
- qu'elle profiteuse , répondit nafi en riant .
- a plus j'y vais , répliqua Titi avant de se faire la bise et se séparé .
Elle était tellement contente qu'elle chantonnait dans le taxi qui la menait vers le rond point Harobanda .
Elle traînait entre les vendeurs de légumes quand elle aperçu une dame qui ne lui était pas inconnu en pleine discussion avec une vendeuse de tomate .