partie 8

8 1 0
                                    

J'étais toujours debout devant la porte comme pétrifié , la main toujours sur le poignet , j'avais des sueur froide me refusant a me retourner comme pour retardé l'inévitable , ma mère va me faire la peau au sens propre du terme , autrement dit je suis maurte ( M , A , U ,R , T ,E ) maurte .

- allez sœurette détent toi se n'es que moi.

- me refait plus sa j'ai frôlé l'infarctus tu te rend compte.

- ouai peureuse que tu est , y'avais qu'a voir ta tête .

Et elle éclata de rire visiblement fier d'elle.

- allez vient la .

Elle m'entraîna sur le canapé.

- raconte moi tous je suis sur que tu était avec Rachid n'es ce pas.

- bravo Sherlock , comment la tu deviné , je te rappel que c'est mon seul mec .

- waou tant de  synisme , alors tu me raconte .

- si tu veux , on est juste aller faire un tour pour discuter tranquillement avant que je ne parte .

- hum je vois , c'était bien pensé de sa part en tous cas , je sais pas comment vous faite mais moi je pourrai pas passez un mois sans mon bébé.

- on y est bien obligé .

- il s'est rien passez d'autre .

- on s'est juste embrasser , sans plus

- je vois mais ne dépasse jamais le stade des bisous avec lui d'accord .

- ouai t'inquiète je gère , on ne fera jamais rien ou du moins tant que je ne serais pas sa femme .

- bien , allons nous couché ta une journée chargé demain .



Le lendemain




Il était 11h quand on arriva dans le petit village de bagaroua a Tahoua ( une région du niger) nous étions six a avoir été dépêché a Tahoua , il nous on divisé en trois équipes composé de deux personnes chacun , ils nous laissèrent devant la cours du chef ( comme le voulais la tradition ) avant de continuer leur chemin . Devinez quoi j'étais en binôme avec un homme putain je suis dégoûté et si Rachid l'apprend , il est tellement jaloux et lui ne m'inspire pas du tout confiance , il a la tête d'un criminel et s'il me kidnappais , me tuais ou pire , oooh non je fait quoi ici au milieu de nul part loin de ma famille avec un inconnu pendant tous un mois .

J'étais en panique totale .

Inspire...expire... Inspire...expire , tous ira pour le mieux , sa va bien se passer .
Me chuchota une petite voie en moi.

- on y va où c'est comment .

Je me retournais pour voir sans surprise que c'était lui .

- on y va .

On entra dans la concession du chef du village .

Et comme a chaque fois , je suis étonné de l'hospitalité des villageois , les femmes du chef oui ses femmes parce qu'il en a trois on peut pas être plus polygame , bref elles nous ont accueilli comme il se doit ayant déjà été prévenu de notre venu  le chef avait de nombreux enfants ( normal avec tous les femmes qu'il a me direz vous ) de se fait il y'avait une garçonnière où vivaient tous les garçons et une chambre pour les filles , il on installé mon binôme dont je ne connaît même pas le nom dans la chambre des gars et moi dans celle des filles .

Le lendemain dés l'aube nous commencions se pour quoi nous étions là , nous devions faire trois ménage par jour sa semble facile vu comme sa mais l'étendu des questions a fait que nous avions fini a 15h . c'était tellement épuisant qu'en rentrant je n'avais qu'une idée en tête prendre une douche et me couché , malheureusement il n'y avais pas d'eau dans la maison il fallait allez en  puisé  j'imagine a quel point sa doit être fatigant .

TRAHISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant