3095eme Laüne, 18:00.
Je marchais tout en chantonnant un air, je n'avais jamais écouté de son, et je ne savais pas d'où me venait cette chanson, je l'avais toujours eu en tête.
J'avais finalement décidé de ne pas récupérer, le renard que j'avais chassé, le matin. Il n'était plus bon, la température d'aujourd'hui l'avait déjà fait tourner.
Du plus loin que je me souvienne, la chanson que je chantonnait m'avait toujours réconforté, alors dès que je me sentais un peu trop mal, comme en cet instant, je la chantait, pour oublier, pour aller mieux.
J'aimais penser que c'était les personnes qui m'avaient mis au monde, qui me chantonnaient cette chanson, avant que sûrement pour une très bonne raison, ils m'avaient abandonné.
Je parlais d'eux comme s'ils existaient, mais bon je n'étais sûre de rien. Ce qui étais sûr c'est que je n'étais pas apparu là d'un coup.
Je le savais car une fois, lorsque j'observais une famille d'animaux, pour choisir ma futur victime, oui c'était cruel mais je devais me nourrir, pas de place pour l'empathie ici.
Oui, c'est pour ça que tu étais triste quand tu as vu la maman guépard pleurer devant son bébé mort
Euh déjà, je n'étais pas triste, j'éprouvais de la compassion.
Tu as dit que tu n'étais pas empathique il y a littéralement cinq seconde, bipolaire.
Ne voulant pas avouer ma défaite, je sortis de mes pensées.
Je me souvenais de cet évènement, j'avais tuer le guépard le plus petit, la maman guépard logiquement aurait dû m'attaquer, c'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire, puis quand elle a vu mon visage, une sorte de peur l'a prise, et elle s'est enfuie.
Je n'avais jamais compris pourquoi.
D'ailleurs tous les animaux, contre lesquels j'avais eu un désaccord, en me voyant décidaient de céder au combat, et de s'enfuir.
Je puais autant ?
Oui ?
Tous les animaux, sauf les Zixiaras donc je ne pue pas autant que ça.
Ca doit être ça ouais.
Bref, je disais donc que, lorsque j'observais une famille d'animaux pour choisir ma victime, j'avais aperçu un mal et une femelle, très, trop, collés faisant des choses qui me laissaient perplexe.
Et puis, un mois plus tard, j'avais observer cette famille longtemps, car je voulais aussi en apprendre un peu plus sur les espèces qui m'entouraient, et oui je n'étais pas qu'un monstre qui tuait des animaux sans réfléchir.
J'avais remarqué qu'un bébé était apparu, j'en avais donc conclu que c'était leur manière de se reproduire.
Pensez-vous que les Hamanes faisaient pareils ? Et moi je pouvais me reproduire ? Et si oui, serait-ce pareil ?
Cette idée me fit grimacer. Cela me paraissait, un peu étrange.
Toutes ces idées qui m'obstruaient les pensées, restant sans réponse, me frustraient d'une manière désagréable. J'avais besoin de réponses.
Mais bon, pour le moment, mon but était de tuer ces foutus Zixiaras.
Au fond de moi je n'étais plus si sûre de moi, j'avais réagi sur le moment, mais maintenant que ma colère était redescendu, je pensais qu'il fallait mieux me concentrer sur ma quête, non ?
VOUS LISEZ
Sephilia {RÉÉCRIS}
ParanormalElle vivait dans cet infini désert depuis le plus longtemps qu'elle s'en souvenait. Sephilia ne connaissait rien de ce monde dans lequel elle était née, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était terriblement seule. Pourquoi avait-elle la chance d...