PDV KaïdenUn gros 4x4 s'arrêta devant les marches du lycée en faisant vrombir le puissant moteur. Je jeta mon sac à l'arrière du véhicule avant de prendre place sur le siège passager, aux côtés de Levi.
-Bon, pourquoi m'as tu fais venir alors que j'élaborais un nouveau cocktail?
Je soupira en m'enfonçant dans le confortable siège de voiture.
-Mme Smith nous à dit que Lara était à l'hôpital.
-qui?
-Lara. La fille hier au bar.
-Ah! La belle brunette!
Je serrais les poings; et ça, Levi l'avait remarqué. Il posa sa main libre sur mon épaule et dit.
-Elle te plaît cette fille, hein? Il marqua une pose avant de reprendre, tu savais que son père était sénateur et sa mère diplomate?
-Euh, non, je savais pas. En vérité, j'ignorais tout de cette fille. Tu peux me poser à la maison et m'emmener à l'hôpital?
-C'est drôle ça, regarde où on est?
je regarda par la fenêtre du véhicule et me dit que Lévi n'était pas mon meilleur ami pour rien. Il me jeta un tee shirt et ma veste en cuir avant de me faire un clin d'œil. Je déboutonna ma chemise, enfila le haut et sorti de la voiture, ma veste en cuir à la main.
PDV Lara
J'avais terriblement mal à la tête, mon corps était endolori et mon visage enfermé derrière un masque respiratoire. La lumière entrant dans la pièce me faisait mal aux yeux.
-Tout va bien?
J'écarquilla les yeux avant de les refermer. Les rayons du soleil étaient trop forts. La personne se leva et ferma les rideaux de la chambre, la plongeant dans une semi-obscurité, avant de se rassoir sur la chaise ou elle était assise. Je l'avais reconnu tout de suite, au son de sa voix.
-Comment tu t'sens?
J'essayais d'ouvrir la bouche sans y parvenir, le masque respiratoire m'en empêchait Mais, bêtement, je souriais. Ca me faisait plaisir que Kaïden sois venu me voir. La porte s'ouvrit, un agent et un médecin entrèrent.
-Kaïden Lewis? Je vous prie de sortir.
Il sortit en soufflant, mais je suis sûre d'avoir sentie ses doigts sur mon bras. La porte se referma et le policier commença à me poser des questions en même temps que le médecin m'enlevait le masque.
-As-tu volontairement pris de la drogue récemment?
-Qu...Quoi? De la drogue?
- Oui mademoiselle, de la drogue...
VOUS LISEZ
Un Nerd Pas Si Nerd Que Ça
Teen Fiction"Je suis harcelé parce que je suis un "intello". J'ai baux avoir des lunettes et un style pas forcément à la mode, il ne faut pas se fier aux apparences. Elles sont parfois trompeuses. " Lara McCleland, est la fille populaire du lycée alors que lu...