Alors que tout se passé bien nous avons croisé la route de pirates, pas n'importe les quel car c'est l'équipage de Big Mom.
Izo - Lucy va te cachez dans ta chambre ! Que quelqu'un reste avec elle !
Frère - Bien !
On est partie dans ma chambre, je pouvais entendre les coups de feux, les cries. Je me suis collé a mon frère en tremblant.
- J'ai peur...
Frère - Ne t'en fait pas je suis là...
Il me caressé la tête pour me calmé, il m'a aussi donnais ma peluche au quelle je me suis agrippé comme on s'agrippe a une bouée de sauvetage.
au bout d'un moment des pas se font entendre dans le couloir, mon frère c'est mi devant moi près a attaqué.
Frère - reste derrière moi.
- Ou... oui...
Je me suis écarté le plus loin de la porte. un personne entra dans la pièce et planta grand frère.
? - Une enfant ?
- GRAND FRERE !! *pleure*
l'homme me couvrit la bouche d'un truc rose qui m'empêcha de parlé
Grand frère.... vient me sauvé... j'ai peur...
Je ne pouvais que pleuré. J'essayai de retiré ce trucs mais je n'y arrivais pas.
? - ça sera un beau cadeau pour mama ! Perolin
Il m'a attrapé par le bras.
frère - Ne... la touche pas...
? - T'es un vie encore ?
Il le planta encore avec mon frère avec ça cane en forme de sucette.
? - Maintenant on...
Suzu et sortie de ça cachette pour mordre le type et je suis partie en courant avec ma peluche dans les bras mais il me donna un coup avec ça cane qui me fis tombé au sol.
? - Tu crois allez ou gamine ? Perolin.
Il a fait sortir une chose rose de ça main pour la posé sur mes poignet et mes chevilles, ça ces durit et je ne pouvais plus m'enfuir.
? - On va t'amenai a mama.
Il est sortie de la chambre pour allez sur le pont.
Izo - merde...
Il a tué un des ennemi et sait tourné vers nous son regard c'est complètement brisé.
Izo - Lucy !
? - Tu veux la récupéré ? Bas viens, prolin.
Izo s'apprêtait a tiré mais le type me mis entre lui et la balle donc je me la suis pris dans le bras, J'avais envie de criée mais je n'y parvenais pas et de toute façon ça rajouterais une couche à tristesse pour grande frère.
Izo - Lu..lucy... Je..
? - Tu ne peux rien faire. perolin.
le type a utilisé son pouvoir pour bloqué grand frère . J'essayai de me débattre mais je n'y parvenez pas.
Izo - Lu...cy..
Il m'a embraqué avec lui sur son navire.
? - On va pouvoir y allez, peroline.
?? - Une enfant ?
? - ça sera un cadeau pour mama. soigne la et met dans la mettre dans la cale.
?? - Oui !
VOUS LISEZ
Lucy la pirate
FanfictionUne enfant receille par des pirates mais pas nimporte les quel de grand pirates. Que va-t-il lui arrivé ?