Chapitre 9

530 24 11
                                    

- Regarde Katakuri !! Un fruit du démon !!

Katakuri - Très bien Lucy.

- Je vais voir ce que c'est en rentrant !!

Il m'a sourie en me caressant la tête. Nous sommes rentré a la maison et j'ai chercher ce qu'étais ce fruit du démon.

- Le Tenshi Tenshi no mi ! (le fruit de l'ange)

Mama - Tu va le mangé ?

- Oui !!

J'ai mangé le fruit et pendant 1 ans j'ai appris a l'utilisé.

J'ai enfin 16 et pour ce moment Mama a organisé une tea party, il y a beaucoup de monde. Pour cette occasion j'ai mis une superbe robe.

 Pour cette occasion j'ai mis une superbe robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plagg - Tu es superbe !

- merci !

Je suis monté sur le dos de Kira et nous sommes partie a la fête.

- Pudding !

Pudding - Tu es magnifique !

- merci !

Burlée - Lucy !! Viens là !

- Oui !

Avec eux je ne fais pas semblant de sourire, je suis vraiment heureuse.

Katakuri - je vous prend en photo.

- Oui !

Je me suis mise dans les bras de Brulée et Katakuri nous a pris en photo. Nous avons pris plusieurs photo, Katakuri, Brulée, Pudding et moi. Il y avait beaucoup de personne comme un journaliste et je sais qu'il a pris des photos.

Le journée ce passe sens problèmes, j'étais même super contente des cadeaux que Katakuri et Brulée m'ont offert, deux épées (vous les verrez plus tard). J'ai passé un super bon moment même si je connaissait pas la moitié des personnes.

Morgan - Bonne anniversaire Lucy.

- merci !

Morgan - Je n'ai jamais entendu parlé de toi, peut tu me dire qui es-tu ?

- Mon nom est Lucy ! après je n'ai pas le droit de dire trop d'info sur moi je suis désolé.

Morgan - Je vois.

- Mais eu... tu veux s'avoir quoi ?

Morgan - Tu es la fille de Big Mom ?

- Non. mais je ne peux pas en dire plus.

Morgan - D'accord.

Il m'a pausé beaucoup de question, j'ai répondu a la plus part.

Les jours passe et j'ai vu le journal qui est sortie, en première page ça parler de la tea party car dans le reste ce n'était pas important.

- Waouh toute les photos ! Elle sont trop belle.

On me voyais arrivé a la fête sur le dos de Kira, une autre en train de prendre des photos avec mes amis, une autre sur les genoux de Katakuri, une autres en train de me battre contre Katakuri pour essayé mes nouvelle armes en utilisant aussi mon fruit du démon sous les rire de Brulée.

Lucy la pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant