PDV Lucy
Il est partie depuis plusieurs mois, bientôt 9 pour êtres plus précise. Je commence a apprendre a maitrisé un peux les armes blanche et a êtes plus rapide et agile, il le faut bien quand on est une enfant qui vie dans la rue. j'arrive bien a échappé au vendeur mais j'ai beaucoup de mal a échappé au garde car oui ressemant des garde on était placé en ville pour m'attraper donc je doit bien plus me caché.
Une fois de plus je cour pour échappé au garde une fois au port je me suis arrêté de courir pour reprendre mon souffle.
- Ils sont loin... mais je devrais trouvé une planque... *essoufflé* ça va Suzu pas trop secoué..?
Je lui ai donné un bout de viande et j'ai mangé un bout de pain en regardant toujours vers la ville.
? - Salut Lucy.
Je me suis retourner sur la défensive mais j'ai vite couru vers la personne.
- Grand frère Satch !!
Satch - je suis content de te voir aussi. Salut petit pote.
Il a caressé la tête de Suzu.
- Tu es revenu comme tu l'avais promis !
Satch - Mais je ne suis que de passage je ne reste pas longtemps.
- Pourquoi ?
Satch - Il n'y a plus de vivre alors que j'étais sur le chemin pour aller sur une île pas loin.
- Donc tu vas partir quand tu aura fini ?
Satch - Oui. Mais je vais essayé de revenir ! Promis !
- D'accord !!
Il a fait des trucs en ville donc je l'ai accompagné mes en cachant mon visage.
Satch - Pourquoi tu te cache ?
- Pour évité d'êtres repéré par les garde.
Satch - je vois. Et il y a us des changement ?
- J'ai appris un peu a magner les armes blanche ! Et je suis plus agile qu'avant !
Satch - Au c'est super bien !
- Il le faut bien pour vivre dans la rue.
Nous avons discuté jusqu'à son départ, il m'a explique ces aventure en mer avec ces amis.
Tout le jours je m'entraine pour devenir plus agile, plus rapide et plus forte pour un jours devenir une pirate comme mon grand frère.
- Suzu tiens de la viande.
Il a mangé son moreau de viande et j'ai mangé le reste en regardant le soleil se coucher assis sur un toit.
Satch venez aussi souvent qu'il le pouvais donc il est venu 4 fois au totale même s ce n'était qu'une semaine.
PDV Satch
Je retourne enfin voir Lucy mais cette fois c'est avec l'équipage, j'ai trop emmerdé père avec la petite.
père - Nous allons enfin rencontré cette petite que tu nous parle tant.
Izo - Si elle plait a père peux êtres qu'elle pourra rejoindre l'équipage ! *rie* et je pourrai lui faire plein de tenu !
- ça serais bien... J'avoue que j'ai un peut peur qu'il lui arrive une merde...
Marco - Une gamine dans l'équipage ce sera plus une gène. Et je suis sur qu'elle va nous cassé les pieds, yoi.
- Mais non elle est trop adorable !
Marco - T'es parole ne sont pas en compte yoi.
-T'insinue quoi là ?! La tête d'ananas !
Marco - Il a dit quoi le cuistot du dimanche ?!
- Il vient de piailler le pigeon bleu ?!
Marco - Alors là...
Et bam un coups dans la tête qui me foutu au sol.
Que de l'amour dans cette famille. Après tout il n'y a jamais d'envie de meurtre entre frères.
- C'est parce que t'as plus de répondant que tu frappe. T'es trop nul !
Marco - Et toi t'es chiant la banane.
Et plouf Marco me foutu a l'eau.
- SALE PIAF !
Je suis remonté puis je suis partie me changé a cause de l'autre pigeon de malheur. Une fois habillé avec des habille sec je suis sortie.
- Bon je vais faire a mangé.
Je suis partie dans la cuisine, le lieu ou je peut êtres tranquille.
2 Jours plus tard nous somme enfin arrivé au port. Lucy n'y étais pas au port d'ailleurs.
père - Champs libre pour la journée.
Tous - Bien père !
Tous le monde est partie du navire.
- Je vais en ville pour voir Lucy.
Izo - je viens avec toi.
- *soupir* Alors viens...
Nous sommes partie en ville et bien sur...
Vendeur - Revient ici sale gamine !
Garde - On va l'attrapé !
- Tien tiens...
Lucy - Vous pouvez toujours courir pour m'attraper !
Elle courrait pour échappé au garde puis elle sait arrêté net pour en planté un de ses poursuivants, elle lui prit au passage son arme et courut vers un mur dans une ruelle assez petite, agrippant un bout du murs en hauteur sautant sur le mur d'en face pour agrippé une fenêtre et avoir accès au toit de la précédente maison.
Lucy - Vous êtes tous nulle ! Vous n'arrivez pas a attrapé une gamine
Vendeur - Grade tué là !
Garde - Oui...oui... *soupire*
le garde pris son flingue et tira en direction de ma petite Lucy.
- Lucy !
Elle donna un coup de dague dans la balle qui la fis dévié de trajectoire et elle sait retourné vers moi.
Lucy - Au ! Grand frère !
Elle ma sourie et ma fait un signe vers le port et couru de toit en toit en direction de port.
Izo - C'est elle ??
- Ouais.
Izo- Comment elle a l'aire forte pour une gamine ! Elle maitrise le Haki de l'observation !
- Ouais ! Allez vient !
Nous sommes retournez au port, elle était là a regarder le navire avec des étoile dans les yeux puis elle tourna la tête vers nous.
Lucy - SAAAATCH !!!
Elle a couru dans mes bras.
- Coucou princesse ! Tu es devenu plus forte, je suis trop content !
Lucy - Merci !
- Mais tu sait que tu m'a fait peur...
Lucy - Pourquoi ?
- Tu as failli te prendre une balle quand même...
Lucy - T'en fait pas ! J'arrive a quasiment toute les esquivés !
- Quasiment toutes..?
Mes frère et père son descendu du navire pour venir nous voir.
Père - Donc c'est elle ?
- Oui père !
père - Ton nom est bien Lucy ?
Lucy - Ou...oui...
je la sens tendu, a près tout elle est en face de l'homme le plus fort du monde.
- Il ne faut pas avoir peur de lui, c'est mon capitaine !
Lucy - Vous êtes Barbe Blanche ?! Trop cool !
Et bas.. son enthousiaste et vite revenu.
VOUS LISEZ
Lucy la pirate
FanficUne enfant receille par des pirates mais pas nimporte les quel de grand pirates. Que va-t-il lui arrivé ?