Je me suis réveillée habillé.
- merde... Je me suis endormie sens m'en rendre compte....
Je me suis levée avec les souvenirs de ce qui c'est passé la veille et je suis devenu rouge.
- Je fais quoi moi ?! Rah ! Ça me soule !
je me suis préparé et je suis partie au self.
Marco - Déjà debout ?
- Oui...
Je me suis assis a ma place habituelle, Haruta était déjà là et nos regard ce sont croisé sauf que j'ai vite regardé ailleurs en rougissant.
Je sais plus quoi faire...
Satch - ça va ?
- Oui...!
Satch - *chuchote* Bas quoi on ose pas allez parlais a son mec ?
- La ferme !
J'ai fini de mangé et je suis partie vite, m'isolant pour essayé de pensé a autre chose.
- Je sais plus quoi faire...
? - L... Lucy...
Je me suis retourné pour voir Haruta se gratté l'arrière de la tête, il était rouge.
- Ou... oui ?
Il sait approché de moi.
Haruta - Ce qui c'est passé hier... Je voulais te demandé.... si tu.... merde j'ai pas les mots... autant y aller directement.
Il sait approché de moi passant une de ces mains sur ma hanches et son autre mains qui me tenez le menton me forçant à le regardais. Un frison parcourue mon corps au contacte de ces mains.
- Haru...
Voyant que je n'essaie pas de le rejeter il déposa ces lèvres sur les miennes délicatement. J'ai fermé les yeux et j'ai passé mes mains autour de sa nuque. Il a fait passé sa mains sur ma hanche. Rapprochant nos deux corps l'un contre l'autre. Sa langue contre mes lèvres et je lui ai donné accès à ma bouche, fessant collé nos langue.
Qu'es qui pourrai gâché ce moment ? Des abrutis qui nos servent de frère !!
Satch - Et yes !
Vista - T'es pas discrets...
Marco - Chute !
Ace - quel beau couple.
Je me suis légèrement décollé de Haruta pour regardé en provenance des voix.
- Je vais vous massacré....
Satch - Tu vas rien nous faire ! On es plus fort que toi
Ils se sont tous sortie de leur cachette. Il y a Izo, Satchi, Ace, Marco, Vista et Namur.
- Satch... Je crois que tu me sous estime beaucoup.
Satch - Ah bon ? *rie*
Je suis venu a leurs hauteur.
- Tu veux te battre c'est ça ?!
Satch - Tu ne ma pas battu hier.
- Et bas je vais te battre là !
Je lui ai donné un coup mais a esquivé sauf que j'ai enchainé les coups. le fessant reculé un peu. Tout le monde c'est rassemblé autour de nous, on n'utilisait pas les arme donc j'étais désavantagé.
- Merde...
J'ai fait apparaître mes ailes d'ange pour prendre de la hauteur.
Satch - C'est de la triche !!
- C'est pas ma faute si tu es nulle. *rie*
J'ai foncé sur lui pour lui asséné un coup de pieds dans la tête et j'ai continué d'utilisé la rapidité pour le foutre au sol est gagné en posant un pieds sur ça tête.
- J'ai gagné.
Satch - T'as des ailes aussi !!
- Et ? T'es plus fort que moi physiquement.
J'ai retiré mon pieds et il sait relevé sous les rires de nos frère.
Satch - Si on avait utiliser les armes ça n'aurait pas était la même.
- Vos mieux éviter.
Satch - Pourquoi ta peur de perdre sinon ? *rie*
- Non c'est juste que quand on m'a appris à me battre c'était.... toujours des combat tes sanglant même si ce n'était qu'un entraînement ou du jeu.
Satch - comment ça ?
- Bas quand je me battait lors d'entraînement ou d'une façon juste pour s'amuser... on finissait toujours dans un sale était bon à pars quand mon adversaire était katakuri ou Brûlé.
Satch - D'accord...
Il y a us une fête on ne sait trop pourquoi mais bon.
ça a fini par faire une fête pour la victoire contre Satchi enfin c'était juste un prétexte pour faire la fête. J'étais bien sur dans les bras de mon petit-ami.
---
chapitre cour désolé
j'ai plus d'idée pour ce moment tranquille
VOUS LISEZ
Lucy la pirate
FanfictionUne enfant receille par des pirates mais pas nimporte les quel de grand pirates. Que va-t-il lui arrivé ?