Chapitre 12

522 21 1
                                    

Je suis partie dans ma chambre pour voir les habilles que j'ai pris et j'ai mis une robe avec les bijou que mes amis m'ont offert.

Je suis partie dans ma chambre pour voir les habilles que j'ai pris et j'ai mis une robe avec les bijou que mes amis m'ont offert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois changé et maquillé je suis sortie.

Haruta - Tu...

- Vous êtes content ?

Je me suis assis sur la rembarre en croisant les bras.

Eu - Ouais !

- Bande d'emmerdeur !

Izo venu me chuchoté quelque chose a l'oreille.

Izo - Je crois que Ace et Haruta sont plus que content~

- Ta gueule ! *rougie* 

Je lui ai donné un coup dans l'épaule alors qu'il rigolais.

Izo - Bas quoi ?

- T'es chiant !!

Izo - Tu blessais mon petit cœur là ! *mine faussement outré*

Vista - C'est qu'elle est devenu vulgaire la petite.

- Je suis pas petite !!

Ils sont tous éclaté de rire.

La fête a commencé de bon cœur et avec beaucoup d'alcool.

Père - Tu veux bien me raconté un peu ce qui c'est passé durant c'est 3 ans ?

- Pas grand chose... J'obéissais au ordre de la vielle et je passé mon temps avec mes trois amis.

Kira - tes 5 amis.

- Oui...oui... 

Haruta - qui son tes amis ?

- Pudding, elle a 3 ans de moins que moi. Katakuri, il est super cool avec moi et surtout on passe notre temps a mangé des donuts. Puis il y a Brulée, elle s'occupait de moi quand Katakuri n'était pas là et les soirée entre filles qu'on fait... c'est impossible de les comptée.

Père - Tu t'amusais bien.

- Uniquement avec eux trois. les autres je l'ai aime pas.

Haruta - C'est étonnant que Katakuri t'aimait bien.

- Bas... en faite je crois qu'à force que je l'emmerde pour resté avec lui, il a fini par m'apprécier. Je me rappelle qu'on a fait un concoure de celui qui buvée le plus avec Brulée et Pudding Katakuri nous surveillé pour évité que ça dégénère et sens lui ça aurais dégénéré.

Namur - Pourquoi ?

- Des nana qui sont complètement bourré la gueule ça attire les cons. 

Haruta -  des enfoiré.

- Sinon Katakuri m'entrainait au arme et au Haki ! Souvent quand il partais en mer je me faufilé sur le navire.

Nous avons continué a discuté et a boire jusqu'à tard dans la nuit, beaucoup avait ivre ou étalé sur le sol. Je n'ai pas pus m'empêcher de sourire de nostalgie en pensant a toute les année que j'ai loupé. Je me suis adossé contre la rambarde en regardant la mer et Ace c'est posé a coté de moi.

Ace - Donc tu as quel âge ?

- J'ai 16 ans et toi ?

Ace - 18 ans.

- Merde. Je suis toujours la plus jeune !

Ace - *rie* Ouais. Tu peux me parlé de comment tu es rentré dans l'équipage ?

- En faite... J'avais 10 ans... et Satch avais fait escale sur mon île. je vivait dans la rue et je ne sais pas pourquoi mais il a était gentille avec moi. et il est revenu plusieurs fois.. C'est lui qui m'a donné mon nom. Et au bout d'un moment il est revenu mais avec tout le monde et père m'a proposé de devenir ça fille. Pour une enfant qui a était abandonnais par ça famille ça a était la plus belle chose qu'on puisse m'offrir.

Ace - Je comprends.

- Je suis tellement contente de pouvoir rentré a la maison... Et toi j'ai lus dans les journaux que tu as essayé de te battre père. *rie*

Ace - Ouais.

- Pourquoi ? Tu savais que tu ne peux pas battre un yonko ?

Ace - La raison je ne veux pas en parlé... Tu me verrais comme un monstre.

- Un monstre ? Je ne pourrais jamais te considéré comme telle ! Car les seul personne que je considère comme telle c'est des gens sens cœur.

Ace - Peu êtres un jour tu le saura.

- J'attendrais alors. On a tous des secret. *sourie*

Ace - Merci de ne pas insisté.

- C'est normal ! bon je suis désolé mais je commence a fatigué donc je vais dormir. A demain.

Ace - A demain.

Je suis partie dans ma chambre mais je n'ai pas dormi tout de suite j'ai d'abord regardé en détaille cette chambre qui m'avait temps manqué.

- ça m'a manqué... 

J'ai fini par trouvé le sommeil contre les peluche que m'avait offert les membre de l'équipage il y a plus de 3 ans. même si j'avais envie de dormir avec  l'un de mes frères mais vu que je suis une ado ça sera un peu bizarre.




Lucy la pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant