2 semaines plus tard :
- Argh ! Lâche-moi ! Je veux paaaas !!!
Sieg me forçait à le sucer mais évidemment il avait réussi à arriver à ses fins. C'est dégueulasse, j'en ai marre... pourquoi je suis encore là ? Eren il fout quoi dehors ? Pourquoi je suis pas libre aussi ? J'en peux plus d'être ici, seul, à souffrir sans le moindre espoir d'être sauvé. Pourquoi Eren ne dit rien ? Même lui il a subi des violes et des violences mais... pourquoi il va pas dénoncer son putain de frère à la police !?
Les larmes coulaient à flot sur mes joues, j'étais enceinte de je sais pas combien de mois, 3, 4 j'en sais rien mais j'avais un p'tit bide et une poitrine maintenant et Sieg il, me fait mal avec et je veux pas que cette enfant soit blessé.
- Putain suce mieux !
Il s'enfonçait davantage dans ma bouche donnant de grand coup lui-même jusqu'au fond de ma gorge. J'avais envie de vomir, je me sentais vraiment pas bien.
- Blurg...
- Putain salope !
Il me donne une gifle alors que je continuais de vomir affalé au sol. Il me prend par le cul et s'enfonce en moi sans prévenir et enchaîne sans me laisser le temps de respirer. J'avais juste terriblement mal, j'ai même un doute si même lui prend du plaisir. Avant ça lui arrivait de gémir et de jouir très facilement mais maintenant il veut juste me faire du mal pour une raison qui m'est inconnue.
Il finit par se vider après des minutes qui me semblaient juste l'éternité puis il se retire de moi pour m'attacher de nouveau à ces liens qui me brûlaient la peau.
- Tu vois Livaï je sais plus quoi faire de toi. Je t'aime pas, tu me procures aucun plaisir, tu me sers à rien et en plus tu fais que chouiner dans ton coin. Je me suis dit que ton heure était venue qu'il fallait bien que ça s'arrête toute cette histoire et que rien n'avait trop de sens à présent.
- Tu vas me tuer ?
- Oui. Mais, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'avant toute chose, j'allais inviter deux, trois amis pour qu'ils puissent te tester et peut-être que l'un d'eux voudra de toi.
- Ça veut que je vais pas mourir ?
- Oh tu m'emmerdes reste là et attend que je revienne.
Il claque la porte après son passage et me laisse tout seul, plein de vomi, de sang et de sperme accroché au mur.
POV Eren
Ah... j'ai bientôt fini, heureusement que les mur sont fins et qu'il y avait du bordel dans ce placard. J'ai trouvé une boîte à outil donc y avait un marteau et un tournevis donc pu faire un petit trou dans le mur. Après où il va mener je sais pas. J'ai tenté de péter la serrure mais... bah ça à pas marché.
Ok c'est bon, y a quoi ? Hm... d'accord je comprends pas.
- Eho. Je dis comme un con dans le trou.
- Hein ?
- Eh ! Livaï t'es où ? T'es là ? Attends, je vais agrandir le p'tit trou.
Le pauvre il comprenait pas. Je tape avec le marteau dans le mur et j'arrive maintenant à le voir. Oh nan... Sieg avait recommencé.
- Eren, c'est toi ? Il me demande la voix tremblante comme s'il allait pleurer.
- Oui, bah tu veux que ce soit qui ?
- Sieg, il,.. il t'a pas relâché ?
- Nan, je suis dans le placard à balais attends je vais essayer de te rejoindre.
VOUS LISEZ
Brisé [Ereri]
Fanfic"- J'ai été,... violenté et abusé sexuellement pendant 9 mois..." ____ Je pense que cette petite citation annonce bien les choses, il y a : - Du viole - Un langue pas vraiment soutenu - Moment violent Les sensibles... c'est pas la bonne histoire...