Chapitre 16 :

428 22 13
                                    

POV Livaï

Eren était choqué depuis tout à l'heure alors que moi je prenais ma douche. J'avoue que j'en ai plus rien à faire de tout ça. Je m'enveloppe d'une serviette et vais le voir.

- Eren, tu sais c'est pas grave.

- Je l'ai buté, Livaï, j'ai enlevé la vie certes d'un connard mais c'est tout de même un humain.

Il avait craqué dans mes bras pleurant à chaudes larmes. Il doit être épuisé de toute cette histoire mais en réalité je me sens plus libre déjà. Je n'ai plus personne sur le dos et on va pouvoir se barrer d'ici et... et on va pouvoir vivre comme avant ?

Alors que je le réconfortais, la porte s'ouvre sur Claire. Bordel, pauvre gamine, il ne faut pas qu'elle sache que son père est mort par nous.

- Vous faîtes quoi ? Elle arrive en se mettant entre les genoux d'Eren.

- Il... il est malade c'est tout. Je lui mens.

- Mon papa il est médecin, il peut le soigner. Elle dit avec sa p'tite voix toute innocente.

Eren pleurait davantage et moi je ne savais plus quoi lui répondre.

- Et ta maman elle est où ?

- Dans le cercueil avec mon grand frère.

Super... euh...

- Aide nous à partir d'ici.

- Mais moi je veux pas rester avec mon papa toute seule.

- Part avec nous, ton père est allé rejoindre ta mère et ton frère. 

Je me lève lui donnant Eren pour aller m'habiller. Globalement on se tire on dépose plus qu'une simple plainte et on dira que c'était du self défense et Eren n'aura rien. Maintenant faut savoir l'endroit où nous sommes.

Je reviens vers eux pour les ramener et demande le code de la porte qui nous libérera à Claire.

- 0847.

Je garde ça dans un coin de ma tête puis nous quittons la chambre. Alors que nous marchions tout de même pas très serein, nous entendons des bruit de pas.

- Vous vous en tirerez pas aussi simplement.

Erwin s'était réveillé et nous poursuit à travers la maison. Eren avaut Claire sur ses épaules pour ne pas qu'elle nous retarde mais moi j'étais épuisé. Mon corps était lourd et j'arrivais plus à courir. Erwin n'a pas eu de mal à me rattraper et je me suis évanouie dans ses bras.

J'avais atrocement mal partout dans mon corps. Je ne savais pas exactement où j'étais mais je sentais que j'allais accoucher et qu'il fallait absolument que j'aille à l'hôpital le plus vite possible autrement je n'allais pas tenir. J'essaie de me lever mais c'est juste impossible, ma vue était trouble et je sentais que mon corps me lâchait. Je ferme les yeux espérant que tout se termine enfin.

3 semaines plus tard

Hm... je... j'ai mal à la tête... j'entendais des voix sans comprendre ce qu'ils pouvaient dire. Je ne sentais presque plus mon corps et mes yeux penaient à s'ouvrir.

J'ai fini par me réveiller entièrement et des millards de questions me venaient à l'esprit quand j'ai enfin compris que j'étais dans un hôpital et que ma mère était en larme au bord de mon lit. Elle m'a pris dans ses bras et m'a répété une centaine de fois à quel point elle m'aimait et qu'elle était heureuse de me retrouver. Je dois bien avouer que sur le moment je n'ai pas réagi, j'étais bouleversé par la situation. Sans même que l'on m'explique j'avais compris, compris que j'étais enfin libre et que...

Brisé [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant