chapitre 1 : le retour au lycée

2.6K 64 100
                                    

Ça fait 2 ans jour pour jour que ma soeur a mis fin a ses jours a cause de se lycée d'idiot mes parent disent que le lycée n'y est pour rien mais je les crois pas car moi je le sais. Ils n'ont rien fait pour arrêter son harcèlement tout est de leur faute !.

-t/p vient manger ! S'exclama ma mère.

J'arrêta la musique sur mon téléphone et dépose mon casque sur mon bureau puis me leva. Je partis dans la salle de bain me coiffa avec une queue de cheval haute ,mis ma veste et mis ma capuche avant de descendre dans la salle à manger .

Je m'installer a peine que mon père se mis directement à parler .

- t/p il faut qu'on parle

Je n'aime pas cette phrase cela veut souvent dire que la discussion ne sera pas agréable.

-nous voulons que tu retournes à l'école. Repris-ma mère.

- c'est hors de question ! Dit-je en me levant brusquement de ma chaise .

-t/p rassit toi immédiatement ! Répondis mon père énervé Pendant que ma mère détourne le regard .

-tch . Je me rassis les bras croisés.

- Ça fait 2 ans et tu est clairement en décalage par rapport à ton âge il faut que tu y retourne avant de perdre trop de retard sur ta scolarité.

- Je ne veut pas y retourner .

- tu n'a pas le choix ! Tu sais que nous n'aimons pas te forcer t/p et nous t'avons laissé du temps mais cette fois il est temps que tu reprennes en main .

- t/s est morte a cause du lycée !

-Ne prend pas la mort de ta soeur comme argument !

-Et vous aretter de défendre ce lycée pourris et meurtrier !

Je m'empressa de monter dans ma chambre en ignorant les cris de mon père qui le disait de revenir . Je me posa dans mon lit et frappa mon oreiller mais sa ne m'aider pas a me détendre alors je pris mon casque,mon téléphone et lança ma musique .

Le lendemain

Je me réveilla sous les appels de ma mère ,je pris mon téléphone et vu qu'il était 6 heure du matin , c'est une blague elle me réveille a cette heure là si elle crois que je vais aller en cours . Je posa mon téléphone et referma mes yeux .

-t/p n'entend tu donc pas quand ta mère t'appel ! Dit mon père en débarquant dans ma chambre .

-je n'irais pas vous rêvez .

-t/p ne m'oblige pas a te forcer .

Je l'ignora simplement et me tourna du côté opposé à lui .
J'entendis les pas de mon père se rapprocher de moi puis il attrapa mon poignet et me sortit d'un coup de mon lit .

- mais CV pas !

- tu avait qu'à m'écouter t/p .

-tch

Il sortit enfin de ma chambre et je partis me changer dans ma salle de bain . Je n'arrive pas à y croire je vais retourner dans cet enfer .
Je pris mon uniforme que je n'avais pas mis depuis 2 ans . Il était toujours aussi affreux , je pris ma veste et mis ma capuche. Une fois prête je rejoins mon père à l'entrée sans même calculer ma mère dans le salon .

- je te ramène

-je peut y aller toute seule .

-non je te ramène pour être sûr que tu y va .

Je soupira et monta dans la voiture .
Il me déposa devant "l'enfer" et il me regarda bien jusqu'à la dernière seconde pour être sûr que je sois dedans une fois passée la grille il s'en alla .
Je marcha le long du chemin sous le regard choqué de quelques élèves d'autre me lançait des regards noir c'est vrai que maintenant je suis dans la classe E et elle est pas très apprécié.

~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant