chapitre 4 : ma tomate

2K 67 74
                                    

-tu a compris maintenant t/p ?

-hein euh oui oui.

Je n'avais absolument pas écouter.. il se retourna vers moi et me regarda et je pouvais clairement lire sur son visage : tu n'as rien compris menteuse.
Je remit ma capuche évitant son regard mais il me l'enleva au sitôt.

-mais

-je t'ai déjà dit de l'enlever .

-je préfère l'avoir

- pourquoi tu met toujours ta capuche sa ne sert a rien .

-c'est juste que j'ai l'impression que ma capuche me protége un peu du monde .

-pourquoi tu devrai te protéger du monde .

Il posa sa main sur la mienne ce qui me fit frissonner et reculer légèrement.

-Pourquoi tu a l'air d'avoir peur de tout le monde , pourquoi est tu si froide avec les autre et pourquoi déteste tu autant ce lycée.

-ca fait beaucoup de questions..

-je sais mais ça m'intéresse.

Je soupira puis me décida à lui raconter mon passé du début jusqu'à la fin en passant par la mort de ma sœur jusqu'à mon arrêt des cours et des disputes fréquent avec mes parents .

Après sa il me caressa les cheveux et me regarda avec un regard tout autre que son regard habituel qui était plutôt arrogant et narquois .

-Je comprend a présent je ferais en sorte que tu vive mieux t/p-chan .

-ne dit pas de bêtise .

-je ne ment pas .

Il se releva et rangea ses cahiers.

-bien on s'arrête là pour aujourd'hui on reprendra demain .

Ma mère entra dans la chambre à ce moment là .

- Le dîner est prêt t/p ton ami veut se joindre à nous ?

-hum eh bien je sa-

-Sa serait très aimable de votre part merci madame . Me coupa karma.

On rangea les derniers affaire restants sur le bureau puis descenda . J'allais remettre ma capuche mais je me rapella des parole de karma et décida de ne pas la mettre .
Après manger karma repartit.

-Je l'aime bien il est très gentil. Dit ma mère.

-tant mieux pour toi .

- Tu n'a pas mis ta capuche avec lui on dirais qu'il t'aide à t'ouvrir au monde .

Je remis ma capuche.

-je vois pas de quoi tu parle je vais dans ma chambre .

Pendant un moment karma venait chez moi tout les jours après les cours . Je dois admettre que sa présence me déranger de moin en moins et quand j'etait avec lui c'est comme si le monde dont j'essayer de me protéger,je pouvais l'affronter sans problème avec lui .

-Karma va venir aujourd'hui ? Demanda ma mere.

-normalement oui .

Au même moment mon téléphone vibra et une notification d'un message de karma apparut. Je souris a cela et cliqua dessu .

"Désolé on va devoir annuler notre cours du soir je passe la soirée avec okuda".

Le sourire sur mon visage s'effaça au sitôt . C'est la première fois qu'il annule notre cours du soir , pour okuda en plus je pensais pas qu'ils étaient proche..

-Ca ne va pas T/p ? Demande ma mère

-Karma ne vient pas .

Je remis ma capuche et m'enferma dans ma chambre . Depuis ce jours karma annuler souvent nos cours du soir car il était avec okuda sur 1 semaine il ne venait plus que 2 fois .
Je me referma sur moi même a nouveau petit a petit.

-T/p c'est moi ou j'ai l'impression que notre relation est redevenu comme avant . Demanda karma.

-Je vois pas de quoi tu parle . Je tourna la tête dans la direction opposée de la sienne .

-Bon t/p sa sert a rien qu'on continue de travailler .

-quoi ?

Je retourna brusquement la tête .

- t'écoute plus en ce moment et-

- et toi tes presque plus jamais la apart pour ta petite okuda ! Dit-je en le coupant .

-attend c'est une blague t/p j'ai aussi une vie en dehors je vais pas passer toute mon temps libre pour te faire t'es cours je peut aussi profiter un peu !

-koro sensei a dit que tu devait m'aider et c'est pas ma faute si tu fait la moitié de ton travail !

- c'est pas de ma faute si ta sœur est morte et que ta louper 2 ans !

Mes yeux s'écarquillerent suite à cette remarque. Comment..a t'il osé.. dire sa ...

-t/p non je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire j-

-va t'en .

-t/p écoute m-

-va t'en !

-...

Il pris ses affaires et s'en alla , mes larmes s'écoula au moment là porte se claqua ..

Il pris ses affaires et s'en alla , mes larmes s'écoula au moment là porte se claqua

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend mon casque et augmenta ma musique a fond .. ma musique préférée Sad de xxxtentacion.
Les larmes coulent sur mon visage ..j'avais pourtant juré de ne plus pleurer..

~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant