Chapitre 9 : en couple ?

1.7K 48 13
                                    

Je rentra chez moi sous le regard plutôt interogatoire de mes parent se demandant sûrement ou j'etait .
Je monte dans ma chambre et laisse tomber sur le lit repensant a ce que karma et moi venons de faire . Qui l'aurait cru y'a encore 1 jour avant on se calculer a peine . Sous mes pensées je m'endors profondément .

Le lendemain je retrouva itona impatiente de tout lui raconter.

-itona tu n'imaginera jamais !

-karma je suppose ?

-comment tu sais .

-je voulais te réveiller après le cours mais karma m'a dit qu'il allait le faire.

-oh je vois

Soudain je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille ,je tourna la tête pour apercevoir une touffe de cheveux rouge se glisser dans mon cou.

-bonjour karma . M'adressais-je a cette touffe rouge .

J'entendis juste un léger "mmmh" de sa part , son souffle dans mon cou me fit légèrement frissonner.

Itona s'éclipsa sans que je sache vraiment pourquoi.
Karma me retourna pour que je me retrouve face a lui .
Je pouvais pas distinguées ses beau yeux ambré a cause du soleil. Je pouvais clairement sentir les regard sur nous se demandant pourquoi nous étions si proche . Karma l'avait remarqué lui aussi vu comment il tourner la tête de gauche a droite.

Puis karma colla ses lèvres sur les miennes ce qui me surpris ainsi que ceux autour .

C'est ainsi que moi et karma somme devenu un couple .


~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant