Sa fait 1 mois maintenant que j'évite le regard de karma je passe mes récrée avec itona deriere l'école . Il est devenu mon meilleur ami et mon confident .
La nuit je pense souvent à Karma et je me pose beaucoup de questions : "est-ce moi qui ai fauté ou lui ?" , " Que pense t'il de moi ?" , " M'aime t'il aussi ?" .-t/p est appelée sur terre .
La voix d'Itona me sortit de mes pensées .
-qu'es-ce qu'il y'a ?
-bah je te parler et d'un coup t'était complètement ailleurs .
-oh désolé.
La sonnerie se fit entendre et nous nous relevons en prenant nos sacs .
Je me mis a ma place comme d'habitude et observa un moment la fenêtre avant que mon regard se pose sur karma .
Sa tête est baissé et son regard a l'air triste et vide , il se concentre sur ce qu'il écrit mais ses émotions se voient clairement.
On dirait qu'on est tout les deux attristés de notre relation si distante qui autrefois était si fusionnel.J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant je dois l'avouer ok il me manque ..
-t/p
Je releva ma tête endormie de mes bras pour apercevoir karma devant mon bureau .
-sa a sonner les autres sont déjà partis.
-oh je vois ..
Je rangea mes affaire pensant que karma allait s'en aller mais bizarrement non.
Je me leva dans ma chaise et me mis face à lui .-je suis désolée ! Dit-on en même temps .
Y'a eu un moment de blanc puis je commenca .
-j'aurais pas dû dire que tu penser qu'à toi c'était idiot de ma part ..
- Et moi j'aurais pas du parler sur ta sœur et essayer d'embrasser okuda pour t'oublier ..
On se regarda un moment puis karma s'approcha de moi je recula légèrement jusqu'à être contre mon bureau. Il rapprocha son visage du mien puis colla nos lèvres ensemble .
🍋 Présence de lemon merci de skip cette partie si vous n'aimez pas 🍋
Karma me souleva et me posa assise sur le bureau tout en vérifiant que personne n'était présent . Il s'empressa d'enlever sa veste ainsi que son haut . Je pouvais clairement voir ses abdos plus que bien dessiné.
Karma me regarda dans les yeux e demanda l'accès à ma bouche ,j'entrouvis la bouche comme réponse et il enfonça sa langue dedans qui rencontra la mienne .
Puis pendant ce temps mes mains se dirigeaient vers la ceinture de son pantalon pour la retirer .
Une fois nos deux corps mis a nu karma pris un préservatif dans la poche de son pantalon , je sais même pas pourquoi il avait sa dans sa poche.
Il déroula le préservatif sur son membre avant de se placer a mon entré .-prête ? Me posa t'il en me regardant dans les yeux.
J'hocha la tête mais il n'avait pas l'air satisfait de la réponse .
-je veut que tu répondes t/p dit moi oui pas juste un hochement de tête je veut te l'entendre dire.
-oui je suis prête et consentante karma .
Il sourit a ma réponse et entra en moi doucement . La douleur me crispa un moment ,karma le remarqua et m'embrassa pour essayer de m'aider à me détendre. Une fois la douleur calmée je lui demanda de bouger ce qu'il fait aussitôt .
Petit a petit la douleur se transforma en plaisir tandis qu'il bougea de plus en plus vite . Je mis ma main sur ma bouche évitant de faire du bruit . Ça ne plaisait pas a karma qui l'enleva car il avait bien vérifié avant que personne n'était présent alors il voulait que je me lâche .Je gémis sous ses coup de hanche de plus en plus fort . Puis jusqu'à qu'il jouis et se déversa dans le préservatif.
Il se retira , enleva le préservatif et le Jetta a la poubelle .🍋 Fin du lemon 🍋
On remis nos habits dans le silence .
Il se dirigea vers la porte avant de s'arrêter devant .- a demain princesse.
-a demain tomate .
Je l'entendis ricaner et il sortit de la classe .
VOUS LISEZ
~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)
FanfictionC'est un Karma x Reader qui contient : -du lemon 🍋 -du lime -insulte -lgbtq+ si une de ses chose vous dérange je vous conseillerais de ne pas lire .