Le lendemain je retourna en cours . Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit .
-Eh t/p ça va ta l'air fatiguée ? M'interroge nagisa .
-oui j'ai juste eu un peu du mal a m'endormir cette nuit désolé.
-Dite vous trouvez pas que karma et okuda sont assez proches ces temps-ci . Demanda Rio
Je baissa les yeux ce qui fit capter l'attention de nagisa sur moi .
-dite moi t/p-chan tu est proche de karma habituellement toi aussi non ?
-Plus vraiment il se concentre sur okuda Maintenant il ne vient même plus au cours de soutien .
- sérieux ? C'est nul de sa part .
Je fais un sourire forcé a nagisa qui n'a pas l'air de vraiment le convaincre mais bon . La sonnerie retentit et nous partons en cours .
Pendant tout le cours je regardais la fenêtre pensant à toute sorte de chose mais surtout a karma et notre dernière dispute .. Celle qui avait reusit a me faire pleurer a nouveau ..
A la fin du cours je remarqua karma qui voulait s'approcher de moi mais je pris vite mes affaires et parti dans la cour.
Je m'assoit dans la pelouse a l'ombre d'un arbre espérant être tranquille ici ,puis je pris mon bento .
-pourquoi tu m'évite .
Je soupira en entendant cette voix .
-que veut tu karma.
Ses pas se rapprochèrent de moi jusqu'à s'arrêter et que je sentis son souffle dans mon cou .
-je voulais m'escuser pour hier ..
-ok . Dit-je d'un ton froid .
Il se mis en face de moi et essaya de prendre ma main que je retira aussitôt.
-t/p je suis vraiment désolé j'ai dit sa sur le coup tu sais .
-et le fait de faire en sorte que je vive mieux hein .
-je tiendrais ma promesse tu vivra mieux .
-arette tes bêtise j'aurais jamais du espérer que tu était une bonne personne.
-qu'es-ce que tu veut dire .
-a notre rencontre ma première impression de toi était que tu avait l'air arrogant et hautin et que tu ne penser qu'à toi ,puis après sa a changer j'ai pensé que tu était différent mais je remarque que ma première impression était enfaite réel !
-c'est ça que tu pense de moi que je suis arrogant et que je pense qu'à moi .
-oui je le pense !
-je vois alors je vais continuer de penser qu'à moi .
Il se lèva et repartit la où il venait .. Je me sentis mal c'était comme si tout mon être était brisé,mes larmes ne mirent pas longtemps avant de faire leur apparition.
-t/p ça ne va pas ?
Je me retourna pour voir nagisa inquièt a la vue de mes larmes .
-j-je..
Il me pris dans ses bras sans plus atteindre .. je me blottis contre lui , je ne suis pas tactile comme ca de base mais la j'en avais besoin..
Après m'être calmé je lui raconta l'histoire avec karma en commençant par le debut des cours du soir a quand il m'avait changer ma vision du monde puis en finissant par ce qui venait de se passer ..
-Tu en a vécu des chose en peu de temps ma pauvre .
-eh les gars oh ça va pas ? Demanda Rio en arrivant .
-t/p a eu une dispute avec karma . Reponda nagisa .
-oh je vois eh bah je voulais demander si vous voulez qu'on aille au centre ville mai-
-oui sa serait une bonne idée je veut me changer les idee . La coupais-je
-cool alors on y va kayano nous rejoindra la bas .
Je me leva suivie de nagisa et nous partons au centre ville.
VOUS LISEZ
~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)
FanfictionC'est un Karma x Reader qui contient : -du lemon 🍋 -du lime -insulte -lgbtq+ si une de ses chose vous dérange je vous conseillerais de ne pas lire .