Après notre sortie en ville je suis rentrée chez moi .
Je rentra dans ma chambre alluma la lumière et fut surprise de voir karma dans ma chambre .-Qu'es-ce que ?!
-salut .
Je regarda ma fenêtre ouverte que j'avais dû oublier de fermer . C'était sûrement comme sa qu'il était rentré. Pourquoi est t'il là je pensais qu'il me faisait la tête a cause de ce que je lui ai dit .
-pourquoi tes la karma .
-tes prouver que je pense pas qu'à moi .
Il se lèva et s'approcha je recula et heurta le mur ,il mit ses mains autour de moi pour m'empêcher de partir sur le côté.
-qu'es-ce tu veut ..
-toi
A peine que je réalisa ce qu'il venait de dire qu'il pressa ses lèvres contre les miennes . Ses lèvres ont un goût de lait a la fraise . Mes joues me chauffaient et mon cœur battait plus rapidement.
-k..karma
Il mis ses mains sur ma taille et colla nos corps l'un contre l'autre . Je voulais le repousser mais mon envie pris le dessus et je le laissa faire .
⚠️ Lime en approche si vous n'aimez pas sa merci de zapper cette parti
Je suis responsable de ce que j'écris ⚠️
Il remonta ses mains sous mon t-shirt jusqu'à ma poitrine et sous mon soutien-gorge .
Ses yeux étaient camoufler par ses cheveux je pouvais a peine les distinguer et voir ce qu'il penser dans son regard .
Il retira mon haut et mon soutien-gorge laissant ma poitrine a nu qu'il s'empressa de lécher ce qui me fit frissoner.
Je lui retira son haut observant un moment ses abdos bien dessinés.
Soudain un claquement de porte se fit entendre .⚠️ Fin du lime ⚠️
-t/p on est rentré plus tôt que prévu tu est la ?
Pourquoi fallait t'il qu'il rentre plus tôt aujourd'hui ! Karma s'empressa de remettre son haut ce que je fit de même .
-karma .
Il s'approcha de la fenêtre ne se retournant même pas et sauta.
Ma mère entra dans la chambre peu après suivie de mon père .-eh bien tu ne répond même plus Maitenant . Dit mon père
-j'avais pas entendu j'ecouter de la musique..
-bon faut qu'on parle entre filles.
Ma mère mis mon père a la porte sans qu'il puisse dire quoi que se sois et s'assit a côté de moi sur mon lit .
-t/p que se passe-t-il ?
Je ne disais rien pendant un moment puis me décida a prendre la parole.
-je..je crois que je suis amoureuse maman ..
-je l'avais compris, de karma c'est sa ?
J'hocha la tête .
-Karma est une chouette personne pourquoi est tu triste .
-c'est qu'en ce moment on a souvent des disputes et je lui ai dit que je penser que c'était une personne arrogante et qui penser qu'à sois ..
-Ce n'est pas gentille cela .
-Je sais mais avant ça on a une dispute car.. il trainer toujours avec okuda et avait presque plus de temps pour moi ..
-Tu est jalouse de okuda c'est sa .
-oui..
Ma mère sourit .
-J'aurais aimé que ta soeur se confie a moi comme sa .
-Elle ne s'est pas confié à moi non plus ..
-Enfin t/p tu n'avais que 13 ans elle avait peur de te rendre triste . Pour karma je pense que tu devrais t'escuser et lui avouer ce que tu ressens si c'est réciproque tant mieux.
-et si ca l'est pas ..
Ma mère me regarda dans les yeux .
-Alors tu aura mal T/p ,très mal mais au moin tu sera fixé et tu arettera de te torturer ainsi et la douleur passera petit a petit.
Ma mère me pris dans ses bras puis me laissa toute seule .
VOUS LISEZ
~Mes cours de soutien ~ (Karma x Reader)
FanfictionC'est un Karma x Reader qui contient : -du lemon 🍋 -du lime -insulte -lgbtq+ si une de ses chose vous dérange je vous conseillerais de ne pas lire .