•PROLOGUE

31 3 2
                                    

Billie Eilish - NDA

Liam (3 ans plus tôt )

Daphné West m'obsède tellement .

Tout chez elle : ses yeux, sa bouche, son corps et surtout cet effet qu'elle me fait .
Elle est purement divine pourtant, elle me brise tellement le cœur .
Pas en me blessant, bien sûr mais en se blessant elle même .

Si elle croit que je ne remarque pas les regards envieux qu'elle jette aux autres filles dans la rue .
Si elle croit que je ne remarque pas tout le rembourrage qu'elle ajoute dans son soutien gorge push up .

Putain Daphné, tu n'as pas besoin de toute ces merde pour être la plus belle à mes yeux .

- Je suis désolée Liam, je ne peux pas , ma t-elle dit lorsque que notre baiser commençait à devenir un petit peu trop approfondi .

- Tu n'en as pas envie ? lui ai-je demandé en sachant très bien que ce n'était pas ça, ce qui la tourmentait .

Elle s'est mordue la lèvre, comme si elle avait honte de ce qu'elle s'apprêtait à dire .

- Si, mais, tu vois...j'ai tellement peur de ne pas t'attirer, je ne me sens pas à l'aise .

Au lieu d'insister et de lui crier combien même défigurée, elle m'attirerait toujours, je lui ai simplement répondu :

- Bonne nuit Daphné, Je t'aime .

Je t'aime , ce ne sont pas des mots que j'accorde à n'importe qui n'importe quand et pourtant, je n'ai jamais réfléchi avant de les lui dire car avec Daphné, c'est comme si j'arrivais à sentir les moments adéquats pour les laisser s'échapper de mon cœur .

Quand je dis que cette fille m'obsède . 

Ma bouche près la sienne, je l'ai encerclé de mes bras avant de m'endormir paisiblement contre son corps immobile .

Comment aurais-je pu devenir que ce serais me dernière nuit à ses côtés ?

Pour être tout à fait honnête, le poing qui a heurté mon visage lorsque je suis sorti discrètement de sa chambre pour aller au toilettes au milieu de la nuit m'a fait perdre connaissances quelques petites heures .

À l'heure où le soleil a commencé à se lever, j'étais allongé sur mon lit -où plutôt mon matelas-, le visage couvert de sang, les oreilles emplies des sanglots incessants de ma mère .

- Liam, nous allons quitter la ville , a t-elle étouffé entre deux sanglots bruyants.

A moitié inconscient, j'ai marmonné

- Quoi ? Non !

- COUCHER AVEC LA FILLE DE CELUI QUI PAIE MES MÉDICAMENTS,MAIS TU AS PERDU LA TÊTE LIAM ? Fais toi petit, ton père et moi avons de sérieux ennuis .

Et c'est la que j'ai compris que je n'étais qu'un égoïste aveuglé par mon obsession et que pour cela, j'ai reçu la pire des punitions .

Nous sommes partis l'après-midi même .

Je n'ai jamais revu Daphné, ses cheveux platines et ses grands yeux noirs .
Je l'ai imaginé tout les soirs,pleurant dans son lit à se répéter :

Je ne devais pas l'attirer suffisamment.

CRUEL SUMMER  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant