Chapitre 11: Nath, Love airline

34 7 4
                                    

Une fois de plus, je reprends conscience dans cet état de torpeur que je connais bien. Je ne sais plus pourquoi ni même combien de temps ça a duré, mais je me réveille d'un sommeil bien trop profond pour qu'il soit naturel. J'ai toujours l'esprit embrumé et cette désagréable sensation de tangage ainsi que la peur d'affronter la réalité me poussent à garder les yeux fermés. Juste encore un peu... Le temps de remettre mes idées en ordre. Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'essaye de faire le tri à travers cet épais brouillard pour chercher dans ma mémoire une piste à remonter. La dernière chose dont je me souviens c'est... Bright! J'étais avec Bright dans l'avion et... Julia! La Vidéo! Oh mon dieu! L'appel! Bright! Bright... Où est-il? Le besoin de m'assurer de sa présence me pousse finalement à revenir rapidement à la réalité. Ma vue est trouble. Mais je suis presque sûr que je ne reconnais pas cet endroit! Bon sang! Mais on est où là?

-Bright!

-Je suis là... Je suis là...Calme toi mon amour, je suis là...

Je cherche des yeux le propriétaire de la voix grave et rassurante qui résonne dans ma tête. Il juste à côté de moi. Sa main vient délicatement se poser sur ma joue et ses lèvres viennent déposer un tendre baiser sur mon front.

-Bébé!

-Nath, je suis là...

-Où est-ce qu'on est?

-Dans un avion, un jet privé... On rentre à la maison.

Un jet... La maison... Il me faut rassembler toute ma concentration pour analyser l'espace qui m'entoure. Je suis dans petit un avion et il fait jour. Bright est à côté de moi, mais je ne vois personne d'autre dans notre compartiment. Nous sommes installés dans une sorte de salon, sur un canapé moelleux en cuir beige. L'endroit est épuré mais très confortable. Un énorme écran placé face à nous, affiche une carte du vol. D'après celle-ci, nous arriverons bientôt au dessus du canada. Je comprends mieux pourquoi j'avais cette sensation désagréable d'être balloté à mon réveil. Pourquoi est-ce qu'on est là? Le shooting?

-Bébé, on rentre? Mais Dior? Le clip?

-Ils l'ont repoussé, le temps que tout ça se tasse.

-Tout ça?

-La vidéo Nath...

Oh mon dieu! Cette nouvelle information a le mérite de me réveiller pour de bon.

-Ils l'on vue?

-Oui mon amour... Beaucoup de gens l'ont vue. S'il te plaît, ne panique pas. On va devoir garder la tête froide pour réfléchir à comment gérer ça. Et surtout, on doit trouver une solution pour que ta folledingue d'ex ne balance pas le reste de la vidéo sur les réseaux.

Alors ça y est? Ma carrière est finie... Aussi simplement que ça, en une nuit, Julia a détruit tout ce que j'ai mis quinze ans à construire. Je sens déjà des larmes remplir mes yeux. Mais Bright a raison, ce n'est plus le moment de paniquer. C'est trop tard pour ça? Maintenant je dois assumer et surtout le protéger lui.

-Je suis désolé, je sais que je suis faible bébé. Mais je te jure que je ne laisserai pas tout ça te détruire toi aussi. Je vais avouer que c'est bien moi sur cette vidéo et que je suis gay. En revanche, je dirai à tout le monde que ce n'était pas toi. Ça ne sera pas compliqué à prouver puisque c'est vrai. On dira qu'il n'y a rien et qu'il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. Seulement une relation amicale et de travail. La photo prise dans l'avion ne veut rien dire du tout.

-Nath, t'es sûr que c'est ce que tu veux? On pourrait dire que c'est une vidéo truquée! Ou alors que tu étais ivre et qu'un inconnu a abusé de toi, mais que tes souvenirs sont trop flous pour t'en rappeler. Ce n'est pas très éloigné de la réalité. On pourrait même évoquer l'éventualité qu'il t'ait drogué! Qui oserait te le reprocher... Il y a d'autres options mon amour.

Notre maître chanteur (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant