Retrouver celui qui lui avait tant manqué pendant cinq ans lui donnait l'impression d'être de nouveau entière. Il était sa moitié, il était tout pour elle. Le nez niché dans son cou alors qu'ils partageaient une étreinte revigorante pour eux deux, ils furent séparés par le raclement de gorge fort peu discret de l'un des camarades de Natsu. Avec ces cheveux noirs en bataille et des yeux rouges, il avait un air un peu dur et abrupt.
- Hey, s'écria-t-il. T'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu faisais avec le dragon de l'Apocalypse ?
Relâchant son étreinte sur son meilleur ami, la jeune blonde entrelaça ses doigts à ceux de Natsu qui ne la repoussa pas et se contenta de les serrer comme si il craignait qu'elle ne s'envole. Mais elle ne partirait pas. Elle ne partirait plus.
- Je suis Lucy Heartfilia, annonça-t-elle avec fierté. L'amie d'enfance de Natsu. Et ... quand à ce que je faisais avec le dragon de l'Apocalypse, et bien c'est mon père.
- Quoi ?!
Pendant la conversation, trois autres personnes s'étaient approchées. Une petite fille aux cheveux bleu et aux yeux sombres, un blond dont le sourcil droit était barré d'une cicatrice verticale sur son extrémité et un brun qui semblait vouloir se tapir dans les ombres. Mais ils n'étaient pas les seuls : leurs cinq dragons s'étaient eux-aussi avancés.
- Que veux-tu dire par là, Lucy ? demanda finalement Ignir qui avait parfaitement reconnu la petite fille qui se trouvait dans la clairière des années plus tôt. Il a décidé de t'apprendre la magie de chasseur de dragon et t'as adopté, comme nous l'avons fait avec nos propres apprentis, devenus nos enfants ?
À sa plus grande surprise, la blonde secoua la tête.
- S'il m'a bien apprit le magie de chasseur de dragons, il n'en demeure pas moins qu'il est mon père biologique. Je suis la fille du dragon de l'Apocalypse et sa disciple. Est-ce que ça pose problème à quelqu'un ?
Avant que quiconque ait pu répondre, Ignir éclata de rire et reposa son regard sur l'enfant qui le défiait. Il n'était pas idiot et avait parfaitement comprit qu'elle était puissante, très puissante. Étant la fille d'Acnologia et sa disciple, elle avait forcément évoluée depuis la dernière fois.
- Ça ne me dérange pas tant que tu ne décide pas de tous nous tuer.
Pour les chasseurs de dragons, cette phrase faite sur le ton de la plaisanterie était une simple blague, mais leurs dragons savaient à quoi s'en tenir, la petite fille qui n'en imposait pas vraiment devant eux était dangereuse sur bien des plans.
Quelques minutes plus tard, Natsu entraîna son amie plus loin, assez loin pour que les autres ne les entendent pas avec leur ouïe plus fine que la moyenne et la regarda en rougissant. L'air soudainement intimidé, il plongea sa main dans l'une de ses poches et en sortit un collier avec deux bagues qui étincelèrent au soleil. Lucy les reconnut au premier regard, il s'agissait de celles que portaient les parents de Natsu. Elle ignorait totalement comment il se les étaient procuré, mais cela devait avoir un lien avec Zelef. Puis, assimilant les insinuations de celui-ci sur son désir d'avoir des neveux et nièces et les bagues, la petite Heartfilia rougit jusqu'à la racine de ses cheveux. Prenant une grande inspiration, Natsu braqua finalement ses yeux dans ceux de celle qui avait grandit avec lui et se lança.
VOUS LISEZ
Destinées liées (Nalu) [Tome 1] - Terminé
Hayran KurguSi Lucy était la fille d'Anna et qu'elle avait grandi aux côtés de Natsu. Qu'elle l'avait vu mourir, renaître, s'entraîner avec Ignir. Qu'elle était passée à travers la porte éclipse en même temps que lui. Qu'est-ce que cela aurait changé de l'histo...