Chapitre 10

50 6 0
                                    

Ce fut donc avec un ravissement non feint que Lucy vit la maîtresse de la guilde en personne marque sa main droite d'une fée rose tout en lui racontant la raison pour laquelle sa guilde portait le nom de Fairy Tail, son désir de toujours de voir des fées. Seules dans la chambre de Mavis, le soir venu, la jeune femme lui raconta également la raison pour laquelle elle ne pouvait plus grandir, sa malédiction et tout ce qu'elle n'avait pas pu lui dire autrefois.

Rapidement, Lucy s'était intégrée à la guilde et participait souvent à des missions de bas rang avec des mages de Fairy Tail. Tous l'adoraient inconditionnellement et étaient impressionnés par sa puissance magique à un si jeune âge, mais elle ne semblait jamais satisfaite, comme hantée par un souvenir atroce. Et elle l'était. À chaque fois que Lucy partait en mission, elle se souvenait de sa faiblesse face au dragon qui avait tué Natsu. À chaque fois qu'elle voyait la cicatrice sur sa poitrine elle s'en souvenait. Et à chaque fois, elle se jurait de devenir puissante, assez puissante pour tuer un dragon. Mais elle en était encore loin, très loin. Elle deviendrait assez forte pour protéger Natsu, elle se l'était juré.

Et un jour, le moyen de devenir plus forte, assez forte pour tuer les dragons passa de lui-même les portes de la guilde. Ce moyen était en fait un homme de grande stature, à la peau mate ornée de marques bleues, aux yeux azur et aux cheveux bleu ébouriffés. Il portait des vêtements élimés, une vieille cape et un collier fait en ... crocs de dragons ? Sincèrement chaque mages de de Fairy Tail était capable de dire qu'il émanait de lui une pression magique incroyablement forte et proprement terrifiante même s'il ne semblait pas réellement s'en rendre compte. Si c'était réellement le cas, cela signifiait qu'il ne sentait même pas la puissance qu'il dégageait et que sa véritable force était bien au-delà de l'imaginable. Ce fut ainsi que Mavis, assise au bar à côté de lui, adressa la parole pour la première fois à celui qui allait tout changer, ou du moins, tout changer pour une personne.

- Qui êtes-vous ? demanda la maîtresse de la guilde d'un ton amical malgré l'aura imposante qui entourait l'homme, une aura de meurtre, de sang et de dragon.

- Un simple père qui vient chercher sa fille. Cela fait bien trop d'années que je n'ai pas pu la voir.

- Vraiment ? Et pourquoi cela ?

Mavis devait avouer qu'elle était curieuse de connaître la réponse à cette question. Ce tas de muscle terrifiant cherchait sa fille, mais pour quelle raison n'était-il pas avec elle en ce moment même ? Que c'était-il passé pour que la situation tourne ainsi ?

- Sa mère a refusé de me présenter ma fille parce qu'elle pensait que je la tuerais. Mais c'est faux. Même si je suis devenu un monstre, je suis incapable de tuer des enfants et encore moins le mien. Tant que sa mère était auprès d'elle, je ne pouvais pas l'approcher. Et puis elle a été avec quelqu'un que je ne pouvais pas approcher pour diverses raisons. Pendant un temps, j'ai perdu sa trace, mais je viens de la retrouver, et elle mène tout droit ici.

L'homme ne savait pas réellement pourquoi il se confiait à elle, mais il savait qu'il ne le regretterait pas. De toute façons, il allait récupérer sa fille et peu importait si une femme telle qu'elle se mettait en travers de son chemin. Il récupérerait et protégerait sa fille coûte que coûte.

- Je pense qu'elle vous suivra, mais pas pour les bonnes raisons, murmura tristement Mavis qui avait comprit qui était la fille dont il parlait. D'ailleurs, la voilà.

Passant la porte de la guilde, la petite revenait justement avec Walrot, l'un des quatre membres fondateurs de la guilde en comptant Mavis et Yûri. Ils semblaient bien s'amuser, mais lorsque les yeux de Lucy se posèrent sur le nouveau venu, tous se figèrent.

Destinées liées (Nalu) [Tome 1] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant