Chapitre 13

49 5 0
                                    

Puis vint le jour où Acnologia sut qu'elle devait partir. Il savait depuis le début qu'ils seraient amenés à se séparer un jour. Lorsque Lucy n'était pas encore née, Anna lui avait révélé qu'elle faisait en sorte que les dragons - du moins ceux qui ne souhaitaient pas exterminer les humains - forment les être humains et elle en avait trouvé peu, seulement cinq. Et lorsque les mages dotés de la magie anti-dragon seraient prêts, elle les enverraient dans le futur. Ce jour était venu. Non seulement Lucy était prête, mais aussi les cinq autres chasseurs de dragons. Il était temps pour elle de partir.

Ce fut donc une Lucy désormais âgée de treize ans qui monta sur le dos de son père transformé en dragon. Malgré le fait que ce soit la forme qu'il revête pour se battre, elle la détestait toujours autant et ne s'y habituait pas, pourtant, il lui fallait faire avec. Allongée sur les écailles chaudes de son père, Lucy ferma les yeux et se laissa bercer par les battement d'ailes réguliers du dragon de l'Apocalypse, laissant le voyage poursuivre son cours et la mener là où elle devait aller. La disciple de Zelef ignorait tout de leur destination, mais elle savait qu'ils devaient se séparer pour sa propre sécurité. Pourtant la déchirure n'en serait pas moins forte : après tout, malgré son caractère revêche et peu enclin à la compagnie, Acnologia avait été un bon père et un bon mentor pour elle durant ces cinq années.

***

Natsu était affalé contre un arbre à côté de Gadjeel, Wendy, Sting et Raios. Ils étaient tous des chasseurs de dragons et avaient grandi ensemble comme des frères et sœur depuis près de cinq ans. Il venait de fêter ses douze ans et cela faisait déjà plusieurs années qu'il était formé par Ignir, le roi des dragons de feu, ça faisait aussi plusieurs années qu'il n'avait vu ni son frère et ni Lucy et il se demandait souvent ce qu'ils étaient devenus. Il tentait souvent de se convaincre qu'ils étaient en sécurité, mais en vérité, il n'en savait strictement rien. Depuis que Zelef l'avait laissé à Ignir, il avait vécu quasiment en autarcie. Aucune information ne lui parvenait et il ne pouvait voir personne d'autre que son dragon, les autres chasseurs de dragons et les dragons qui les formaient. Sincèrement, la seule information qu'il avait pu tiré de ces dragons têtus était qu'ils ne pouvaient pas aller voir d'autres personnes car un dragon fou - Acnologia, le dragon noir de l'Apocalypse pour ne pas le citer - tuait tout ses congénères. Certaines rumeurs que lui avaient rapporté les dragons prétendaient même qu'il avait un rejeton avec qui il exterminait les dragons, mais Natsu se moquait de cette rumeur. Qui accepterait donc de s'allier avec ce taré ?

Alors qu'il se détendait en regardant le ciel, un rugissement terrifiant se fit entendre et tous les dragons se redressèrent instantanément, sur leurs gardes : ils avaient reconnu Acnologia. La silhouette sombre et imposante de l'immense dragon noir se découpait dans le ciel azur. Mais la question était : que faisait-il ici ? Il n'était pas venu les attaquer, c'était une certitude, sinon il ne les aurait pas prévenu de son arrivée de cette manière, mais plutôt avec un rugissement emplit de magie destructrice. L'immense dragon noir se posa en faisant trembler le sol autours de lui et une forme humanoïde eut tout juste le temps de glisser le long de sa patte que déjà il repartait aussi sec. Acnologia avait certes promit à sa fille qu'il ne tuerait pas les dragons qui se trouveraient là où ils iraient, mais il ne fallait pas abuser non plus, il n'allait pas rester pour faire copain-copain avec eux.

Lucy eut une légère moue boudeuse en comprenant que son père était parti sans lui dire ne serais-ce qu'un au revoir, mais après tout, il l'avait prévenue. Prenant une grande inspiration, elle se tourna vers les autres chasseurs de dragons et les dragons, la chasseuse de dragons de l'Apocalypse aperçut un jeune garçon aux cheveux roses la regarder avec stupéfaction et un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se précipitait dans sa direction.

- Natsu ! hurla-t-elle avec joie.

Destinées liées (Nalu) [Tome 1] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant