Penny et moi arrivons sur le parking du lycée.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas passé ce portail, tu te souviens comment c'était ? Lance Penny, nostalgique
- C'était il y a déjà 7 ans la dernière fois qu'on est venue pour notre diplôme, c'est si loin !
- Il faut dire que notre dernière année a été plutôt mouvementée, entre les cours d'éducation sexuelle avec une prof qui ne connaissait pas son sujet, la pression de trouver une université et les cours en eux-mêmes... Rajouta-t-elle
- C'est du passé, la preuve est là, ni toi ni moi n'avons été à l'université, on occupe des postes importants dans une grande entreprise malgré tout et aujourd'hui c'est nous qui donnons les cours d'éducation sexuelle... On évolue ! Allez, on y va !
Avec cette dernière phrase, je me suis sentie comme Rizzo à la rentrée dans Grease, nous n'étions pas les Pink Ladies, mais ça y ressemblait beaucoup. Mais je n'ai pas le temps d'y penser, nous sommes devant le bureau du proviseur...
- Pénélope, Alina, ravie de vous revoir, entrez je vous en prie.
- Merci Monsieur Ryder de nous recevoir, j'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente concernant ce projet. Dis-je presque assurée
- Je n'en doute pas! Quand Mademoiselle Edwards m'a contacté, j'ai trouvé l'idée très bonne et une telle intervention dans notre établissement n'est pas du luxe. La sexualité des jeunes est un sujet important et nous n'avons pas les qualifications nécessaires contrairement à vous deux.
- C'est exact, j'ai conçu cette campagne sur notre expérience et je pense que c'est complet pour un lycée, Alina se chargera de donner le cours et moi, je proposerai des petits tests de temps à autre.
Penny développe son idée, elle voudrait que l'expérience se tienne sur un minimum de six mois et nous débuterions au mois d'octobre pour ne pas perdre trop de temps. Nous convenons des sujets à aborder en priorité comme l'utilisation de préservatif, le consentement et la recherche de sa sexualité. Nous nous apprêtons à partir quand mon téléphone sonne, c'est un message de Josh :
" Rejoins-moi à la boutique, je veux voir les derniers détails avant l'ouverture, Jake vient chercher Penny au lycée, je t'attends"
- Je suis désolée, je dois vous quitter, j'ai un impératif. Monsieur Ryder, j'étais heureuse de vous revoir ! Penny, l'assistant de Danny arrive pour te ramener au bureau, je te vois tout à l'heure.
- Le plaisir fut pour moi Mademoiselle Duncan, à très vite, me dit-il en me serrant la main.
- D'accord, je vais l'attendre dans le hall, à plus tard.
Je monte dans la voiture pour rejoindre Josh sur Huntington Avenue, l'ouverture de la boutique est dans deux semaines, nous avons reçu tous les articles, Gemma et moi allons faire l'agencement courant de la semaine prochaine. Je me gare devant le bâtiment, la lumière est allumée, je rentre et tombe nez à nez avec Josh qui me fait un grand sourire.
- Mon assistante préférée ! Fais-moi visiter cette boutique s'il te plaît
- Je ne peux qu'être la préférée, je suis la seule... Allons-y, je vais vous expliquer l'objectif de cet endroit.
Je pose mes affaires derrière le comptoir pour faire une visite dans les règles à mon patron pointilleux.
- Alors, ici, nous aurons de la lingerie comestible, nous en vendons à la Saint-Valentin, mais nous voulons que nos clients se rendent compte de toutes les situations dans lesquelles ils peuvent s'en servir. Ensuite, nous aurons les cosmétiques gourmands comme les huiles de massages, les lubrifiants, les bougies, là encore avec des explications détaillées et des mises en situation pour révéler leur potentiel.
VOUS LISEZ
Entre rêve et réalité
عاطفيةQuand une jeune femme voit ses fantasmes les plus intimes dévoilés au grand public, sa vie va changer du tout au tout... Ses envies resteront-elles des rêves ou deviendront-elles le nouveau sujet de conversation de la ville toute entière?