Chapitre 9

110 1 0
                                    


Je suis dans ma cuisine à servir deux verres de vin, enfin en théorie, parce que je fixe mon visiteur impromptu du soir... Sean ! Il est assis sur mon canapé et répond à un mail en attendant que je revienne dans le salon. Je ne sais toujours pas pourquoi il est ici, peut-être veut-il parler de Monsieur Clery, ça ne m'enchante pas beaucoup... Je redescends enfin sur Terre et le rejoins.

- Sean, je suis contente de vous voir, mais je ne peux m'empêcher de me demander la raison de votre venue. Tout va bien ?

- Oui, ne t'en fais pas, je voulais juste te voir en dehors du bureau...

- Oh d'accord, vous vouliez discuter de quelque chose ? Demandais-je, incertaine

Je pose les verres sur la table, devant nous. Sean range son téléphone, se tourne légèrement pour me dire :

- Je voudrais t'inviter à manger ce soir, qu'en dis-tu ?

- Je... Euh... Il est assez tard, mais je pense que si je me dépêche de me changer, on devrait pouvoir y arriver...

- Te changer ? Non, tu es très jolie comme ça, élégante, sexy, parfaite ! Me répond-il

- Oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil de votre part ! Laissez-moi juste écrire un mot à Pénélope et nous pouvons y aller !

Je gribouille quelques mots sur une feuille de papier " Dîner avec Sean, souhaite-moi bonne chance ! Bisous A."

Nous sommes assis l'un en face de l'autre, en train de manger nos desserts, c'est assez étrange de me retrouver là avec lui. Ces derniers jours, il a souvent trouvé le chemin de mes rêves les plus torrides, mais cette situation à un étrange goût de déjà vu, aurais-je imaginé ça une nuit ? Sean me parle de sa vie avant le droit, des bêtises qu'il avait faites avec Josh et Danny et du lien fort qui les unis tous les trois. Je bois ses paroles, plongée dans ses yeux si verts que la moitié irlandaise en moi se sent comme à la Saint-Patrick, ils s'assombrissent quand il parle de ses sentiments et s'éclaircissent quand il parle de son travail. C'est un passionné, il n'y a pas le moindre doute, peu importe ce qu'il fait ou dit, son corps tout entier semble raconter ces histoires. Loin de moi l'idée de vouloir paraître facile, pourtant, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres bouger, sa langue humecter ces mêmes lèvres et sa poitrine se lever quand il respire un tout petit plus fort de temps en temps. Je suis comme hypnotisée, ce qu'il ne manque pas de remarquer...

- Je parle depuis tout à l'heure, mais toi, tu n'as pas dit grand-chose... Raconte-moi l'histoire d'Alina Duncan, s'il te plaît !

- Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup à dire, mais pourquoi pas... Avant de venir travailler chez Guilty Pleasure, je voulais travailler dans le social, aider les gens qui en avaient besoin, donner un vrai sens à ma vie, mais le destin en a décidé autrement, par plusieurs fois d'ailleurs. J'ai commencé au bas de l'échelle, comme standardiste et un jour, je me suis retrouvée à organiser la vie professionnelle et privée d'un homme aux multiples manies. Je me suis découvert une passion pour mon boulot et je me plais à dire que j'aide un peu les gens à avoir une meilleure vie sexuelle.

- On ne dirait pas comme ça, mais le sexe, quand il est bien fait, ça te change une vie ! Lance Sean, en buvant son café.

- Et l'absence de sexe aussi ! Je me suis un peu réinventée depuis que je gère Josh et Danny, à tel point que je partage mes propres fantasmes maintenant...

- Je trouve ça super, en tant qu'homme, je suis ravi de voir un peu plus de livres qui parlent du plaisir féminin. On a beau faire les malins, avoir un manuel, ça facilite nos vies...

- Oh, mais ils ne sont pas là pour faire de vous de meilleurs amants, mais bien pour que nous prenions conscience que notre plaisir à autant de poids que celui des hommes et que quand on prend le temps de savoir qui nous sommes, nos orgasmes ne peuvent être que géniaux !

- Et qui n'aime pas un orgasme d'anthologie ? Personnellement, j'adore en donner !

- Je n'en doute pas une seconde, je dois avouer que j'imagine mal ne pas arriver à cette conclusion... Enfin, pour ma part en tout cas.

- T'imagines-tu donc atteindre l'extase à chaque fois ?

- Non seulement je l'imagine, mais je l'atteins ! Mon but dans la vie, c'est de me faire plaisir, quel que soit le domaine ou la façon d'y arriver...


Nous revoilà tous les deux devant chez moi, il n'y a pas de lumière dans la maison, Penny dort peut-être déjà... Je regarde Sean un instant, une idée folle me traverse l'esprit... Et, s'il entrait de nouveau avec moi ? Mes rêves pourraient devenir réalité, comme dans les films, quand l'héroïne finit par coucher avec l'un de ses prétendants... Je ne serais pas contre ! Mais, est-ce que je peux accueillir un homme dans ma chambre, dans mon lit, dans mon intimité ? Après toutes ces années... ? J'y penserai plus tard, quand Sean ne sera plus aussi près de moi, assez pour me chuchoter à l'oreille :

- Selon toi, je devrais être le parfait gentleman, celui qui t'embrasse sur la joue et te souhaite une bonne nuit ou le mec spontané qui t'embrasse, mais sur ces lèvres charnues et envoûtantes en espérant que tu l'invites à passer la nuit avec toi ?

- Je... La deuxième option me semble plus intéressante, elle correspond plus à ce que nos deux corps veulent visiblement... Et, je fantasme tant sur cette scène depuis un moment, je ne veux pas laisser passer l'occasion !

- Alors, je t'en pris, ouvre la porte, que l'on passe aux choses sérieuses !


J'ai à peine le temps de poser mon sac sur ma coiffeuse, que je sens les mains de Sean sur mes épaules. D'un geste franc, il dégage mes cheveux et arrache mon chemisier, je me retourne pour lui faire face. Il plonge son regard dans le mien, une fois encore, ses beaux yeux verts sont plus sombres, plein de désir et d'excitation, il prend le contrôle de la situation, me détaille et me murmure à quel point je suis belle. Il m'embrasse à pleine bouche, je suis sous son charme, cet homme est un délice ! Sean pose ensuite ses mains dans le creux de mes reins, descend la fermeture Éclair de ma jupe qui tombe à mes pieds. Il s'éloigne de moi, m'observe, prend mes mains pour les poser sur son torse musclé. J'ouvre sa chemise, sa peau se dévoile et je laisse échapper un gémissement, l'accro aux tatouages que je suis est fascinée par ces dessins, ces lettrages, tout chez cet homme me donne envie de lui sauter dessus... Une fois nos deux corps complètement nus, mon amant du soir s'installe sur le lit et me fait signe de le rejoindre, ce que j'allais faire avant de m'arrêter. Je vois bien l'effet que lui fait ce moment et je veux le goûter, je m'agenouille devant lui ce qui ne manque pas de lui dessiner un sourire radieux. Je ne tiens plus, je le prends en bouche et commence à le sucer goulûment, ça m'excite tellement ! Je l'entends gémir, je jette un coup d'œil, il respire rapidement, sa tête est en arrière, je continue à passer ma langue sur son pénis, il m'attire vers lui pour me mettre sur le lit à mon tour. Il me caresse, puis enfonce deux doigts en moi, je savoure, c'est comme s'il savait exactement ce que je voulais. Sans attendre plus longtemps, il me pénètre, ses mouvements sont secs, il m'envoûte ! Ses vas et viens s'intensifient et mon orgasme ne tarde pas à venir, je n'avais pas pris autant de plaisir depuis pas mal de temps. Il a joui à son tour, sur ma poitrine, nous prenons une douche rapide avant de nous coucher, il me serre contre lui, la chaleur de sa peau me fait du bien, je suis bien...

Entre rêve et réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant