Chloe Delay est une actrice Française connue mais surtout reconnue aux État Unis grâce à ses films cultes. Elle a beaucoup de passion et le football en fait partit de sa vie. Étant petite, Chloe rêvait de devenir footballeuse et de jouer en club pro, elle passait son temps libre à s'entraîner dans le mini stade de sa ville. Un jour comme un autre, elle part voir un match de foot du PSG contre le FC Barcelone. Un joueur va interpeller son attention, et ce dernier ne finit pas indifférent..
pdv Chloé :
"une heure que je cherche quoi mettre pour le match et je suis toujours indécise sur mon choix. J'hésite entre deux tenus mais je finis par prendre celle qui me rend plus sérieuse et pro."Outfit de Chloe :
pdv Chloe : "enfin prête, avec cette célébrité il faut que je reste un minimum présentable"
je prends la route direction le stade. Après être arrivée je prends ma place au premier rang et je m'asseois. Quelques personnes me reconnaissent et prennent des photos que j'accepte volontiers. Les joueurs du PSG arrivent sur le terrain s'entraîner, puis ceux du Barca finissent par arriver après. Je film pour poster sur mon feed Instagram. Un enfant s'approche de moi et dit mon nom, je me retourne brusquement vers ce dernier. Je le vois avec un grand sourire, il s'approche en me tenant la main et me demande si on peut faire une photo ( il est vraiment trop choubidou ). Je fais la photo avec lui et il me fait un câlin avant de repartir vers sa famille.
Le match commence enfin il me tarde d'impatience de voir comment ça va tourner. Les premières minutes se font longue, aucune équipe marque jusqu'à ce qu'un joueur fasse une passe en profondeur au numéro 23 qui marque du pied droit sur son appuie. Je saute de joie, le but était stratosphérique sortit de nul part. Les joueurs s'approchent du public quand au numéro 23 qui célèbre son but magnifiquement réalisé. Soudainement la caméra se fixe sur ma réaction qui est renvoyée sur l'écran. Le numéro 23 se retourne sur l'écran et voit ma réaction, il essaye de me trouver dans le public. Quelques secondes plus tard nos regards se croisent et le temps s'est en quelque sorte arrêté, figé. C'était comme si, ce premier regard était le début d'une longue histoire. Peut être que c'est juste moi, mais la manière dont il me regardait ne m'a pas laissée indifférente. J'ai comme ressentit des papillons dans le ventre. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose. Je sors enfin de mes pensées quand le monde se remis à tourner. Il finit par me sourire avant de retourner sur le terrain.
mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je ressens cette chose qui me rempli de joie ? C'est ça qu'on appel "love at first sight" ? Si les princes charmant existe alors je pense que je viens de trouver le mien.
Bon je vais arrêter de me focus là dessus et plutôt me focus sur la game. Au final le PSG finit par mettre 3-2 au Barca. Les 2 équipes ont extrêmement bien jouées. Le numéro 23 finit par monter dans les tribunes et s'approche du petit garçon qui est venu prendre une photo avec moi tout à l'heure.
"C'est son petit frère ? Ou alors son neveu ?"
j'entends une vague discussion au loin et j'entendis mon nom ressurgir.
-Jules regardeee j'ai fais une photo avec l'actrice là bas !
il me montre du doigt afin de montrer où je me situe.
je détourne mon regard car son regard me perturbe énormément. Je le regarde subtilement avant de voir qu'il sourit avant de dire à ce dernier
"Clément tu sais que c'est mauvais de montrer les gens du doigt ?"
-mais j'étais trop content de l'a rencontré, en plus elle est vraiment plus jolie dans la vraie vie.
"oui, c'est vrai qu'elle est jolie"
- j'ai vu sa réaction sur l'écran, je crois qu'elle a craquée pour toi
il rigole puis lui répond : " tu crois ? C'est une réaction totalement normal d'un supporter"
- Mhh moi je crois que tu te trompes, et je pense même que toi aussi tu as pas finit indifférent.
La mère de clément finit par l'appeler avant que ce dernier enlace le numéro 23 avant qu'il parte.
Le numéro 23 finit par me sourire avant que je détourne mon regard une seconde fois. Je le regarde encore une fois, cette fois si, il n'était plus là.
"j'aurais dû aller lui parler ?"2 âme sœurs finissent toujours par se retrouver..
VOUS LISEZ
une rencontre inoubliable
RomanceChloé delay une actrice française reconnu dans le monde entier mais plus principalement aux État unis. Le foot est sa passion depuis petite, elle a toujours voulu jouer dans un club pro mais n'a jamais pu réaliser se rêve. Elle part voir un match PS...