pdv Jules :
Le match de ce soir n'est pas si important que ça et pourtant j'ai quand même le trac. Je met mon casque et me plonge dans ma bulle avant d'arriver au stade.
Dès qu'on arrive tout le monde sort en criant et mettant la musique à fond tendis que moi je reste sur mes appuis sans vraiment montrer quelconque emotions sur mon visage. Je reste focus sur la game de ce soir avec un seul objectif, le gagner. On arrive enfin dans le vestiaire pour se préparer et s'échauffer avant d'entrer sur le terrain. Le stade est déjà bien rempli et les supporters sont nombreux. Nous nous échauffons pendant 5 minutes avant de retourner dans le vestiaire. Je retourne à la réalité et finit par sortir de ma bulle en écoutant le speech d'avant match. Le discours me donne beaucoup de force et de motivation. On finit par rentrer sur le terrain, l'ambiance est à son comble et le stade est rempli à bloc. Le match commence avec 20 minutes où aucune des 2 équipes ne marque un seul but. Jusqu'à ce que ousmane me fasse une passe en profondeur, j'intercepte le ballon et frappe du pied droit tout droit sortit de nul part. Premier but pour le Barcelone ! Je cours vers les tribunes pour célébrer mon but exceptionnel. Les supporters sont en folie, les gars me sautent dessus. Je me retourne pour voir l'écran et elle s'attarde sur une femme dans les tribunes. Entrain de célébrer ce but, elle a vraiment l'air heureuse et impressionnée de ce but. J'essaie tant bien que mal à l'a retrouver dans le public jusqu'à ce que je la retrouve et que nos regards se croisent. Ce moment fut long comme si le court d'un instant, le monde s'était arrêté de tourner pour nous deux. Nos regards reste fixe, comme si aucun de nous deux voulait que ce moment s'arrête. Un joueur finit par me réveiller de la réalité quand il me mît une petite gifle avant de retourner à nos postes. Je lui aiguise un sourire pour lui faire comprendre que je l'ai vu avant de repartir sur le terrain. Je reprends le match, mais je n'arrive pas à me concentrer n'arrêtant pas de penser à ce moment qui fût comme hors du temps. J'essaie de reprendre mes esprits et de me focus sur le match. Après les 90 minutes, le score reste sans appel 3-2 pour le PSG malgré mon but. Ce ne fût pas assez pour les battre. Je partis rejoindre ma famille qui me félicite de ce but malgré cette défaite. Et je vois clément tout sourire sur son téléphone. ( clément qui est le neveu de Jules )
je lui demande alors qu'est ce qu'il regarde pour sourire comme ça. Il finit par me montrer une photo de lui et une femme, je le questionne alors sur celle ci.
« Et qui est cette jeune femme sur la photo ? »
- c'est une actrice ultra connue, tu l'as connais pas ?
« a première vue non, mais elle est ici ? »
- oui regarde elle est là bas !
il montre du doigt la femme qui est assise à quelque mètre de nous.
je rigole et sourit avant de lui répondre
« dit clément tu sais que c'est mauvais et malpoli de montrer les gens du doigt hm ? »
- oui mais je suis juste content de l'avoir rencontré, et en plus elle est plus jolie dans la vraie vie !
« oui c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal »
- pas mal ? Elle est ultra canon. D'ailleurs j'ai vu sa réaction et la tienne sur l'écran, je pense qu'elle craque sur toi
« haha non je pense pas, c'est une réaction totalement normal d'un supporter »
- mhh détrompe toi, et j'ai l'impression qu'elle ne t'as pas laissé indifférent non plus.
« Si tu le dis »
La mère de clément finit par l'appeler avant de partir me donne un câlin avant de partir avec cette dernière.
Mon regard croise celui de la jolie demoiselle, je lui aiguise un sourire, elle m'en donne un avant qu'elle détourne son regard. Je finis par partir et retourner dans le vestiaire. De retour dans le vestiaire je n'ai qu'une chose en tête, son sourire.
« Pourquoi ça m'arrive maintenant ? »
« Est ce vraiment le destin qu'elle se soit retrouver là dans les tribunes des familles ? »
« Clément a t-il raison ? »
trop de questions me passent par la tête en même temps et tourne en boucle.
j'aurais dû aller lui parler...2 âme finiront toujours par se retrouver..
VOUS LISEZ
une rencontre inoubliable
RomanceChloé delay une actrice française reconnu dans le monde entier mais plus principalement aux État unis. Le foot est sa passion depuis petite, elle a toujours voulu jouer dans un club pro mais n'a jamais pu réaliser se rêve. Elle part voir un match PS...