inséparable

202 8 0
                                    

pdv Jules :
J'arrive enfin en Espagne pour revoir mon bro Tchouameni histoire de s'entraîner et parler un peu. Je l'ai pas revu depuis la CDM 2022, du coup je l'ai appelé pour qu'on se capte. J'arrive en Espagne car nos 2 clubs respectifs sont là bas. Je gare ma voiture vers un petit stade où je l'aperçoit justement. Toujours bien habillé et tout à chaque fois il met le paquet. Je le salut avec notre check habituel, c'est vrai que ça m'avait manqué.
Tchouameni : ohh Jules comment tu vas ? Ça fait un bail on s'est pas vu. D'ailleurs j'avais vu le match la dernière fois, ton but m'a choqué reufton.
Jules : c'est vrai que ça fait longtemps, tout le monde ne fait que de parler de ce but alors qu'on a perdu, je t'avoue ça m'aigri un peu.
il rit légèrement
Tchouameni : j'ai lu quelque articles d'ailleurs, c'est qui cette nana ?
Jules : des articles ? Comment ça ?
Tchouameni : ouais comme quoi tu vois quelqu'un, qu'apparement vous êtes assez proche, il me semble qu'elle s'appelait... Chloe ? C'est pas une actrice déjà ?
Jules : attend tu l'as connais ? J'ai l'impression que j'étais le seul à ne pas connaître son existence. Mais non ses articles sont complètement des rumeurs.
Tchouameni : y'a même des montages qui circulent sur les réseaux, c'est rempli tout TikTok, le moment où elle a réagit à ton but et que vous vous êtes regardé. Les gens vous voit déjà ensemble, les gens sont fou eh.
il tape son meilleur fou rire avant de taper mon épaule droite
je ne réponds pas immédiatement qu'il rajoute un élément un plus de sa phrase
Tchouameni : mais en vrai tu l'as revu ? Moi avec tout ça je commence aussi à vous ship
je souffle avant de lui répondre
Jules : on était pas censé se faire un foot à la base ?
Tchouameni : n'évite pas le sujet, tu l'aimes bien en vrai ?
Jules : je sais pas... je l'ai revu sans même le vouloir à Paris avant de te rejoindre mais. C'est assez bizarre.. on se retrouve tout le temps alors qu'on se connaît à peine.
il exprime toute sa joie en me taquinant sur la situation
Tchouameni : ahhh c'est le destin ça mon frérot, moi je te dis il va se passer un truc.
je le pousse et prend le ballon avant de lui jeter dessus
Jules : bon on se le fait ce foot ou t'es juste là pour parler de ma vie privé ?
Il rigole avant de descendre des escaliers
Tchouameni : 'scuse mais je voulais être sur, bon allez on se le fait ce match que je te mette la pâté.
Jules : parle pas trop vite, je suis à fond en ce moment.
On finit par faire un foot de 2h30 il m'a épuisé celui là
Au final je lui ai mis un 8-6 il pu le seum mais la prochaine fois je le laisserais gagner
Jules : alors, c'est qui le mauvais perdant maintenant ?
Tchouameni : t'es un tricheur aussi t'as vu comment t'as joué là ?
il sort un tchip qui me fait extrêmement rire. Quel mauvais joueur celui là.
Jules : moi un tricheur ? Avoue tu pu juste le seum, mais t'as bien joué mon reuf sans rancune.
il me tape dans la main, je l'aide à se relever avant qu'il me dise
Tchouameni : et du coup tu comptes faire quelque chose avec elle ?
Jules : t'es encore sur ce sujet ? Tu veux pas changer de disque sérieux.
Tchouameni : ok ok c'est bon monsieur aigri, moi je demande c'est tout. Mais si y'a quelque chose appel moi, moi je suis à fond derrière vous.
Il me nargue tout en me taquinant, il est sympa mais franchement il me tape sur le système quand il commence.
Jules : bon vas-y on se revoit dans la semaine ? Je suis en pause pendant un moment et je vais rester en Espagne pendant quelque temps.
Tchouameni : vas-y on se recapte bientôt.
on se check une dernière fois avant de chacun partir à nos endroit respectif.
je pars prendre la route vers un restaurant que je connais bien histoire de manger un bout, ce match m'a donner les crocs.
Casa Amàlia, franchement ce restaurant est vraiment bien branché j'y mange souvent quand je suis en Espagne.
Je rentre à l'intérieur et voit les gars qui sont déjà assis. Avant de les rejoindre je leur fait signe de la main pour leur dire bonjour.
Soudainement je sens quelqu'un m'approcher et je me retourne car la voix m'est étrangement familière.
Je me retourne et la voit encore une fois, mais cette fois si en Espagne. Qu'est ce qu'elle fait ici ? Elle était pas censé aller aux États Unis ?

la ligne rouge..

une rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant