pdv Jules :
quand je me retourne vers elle, nos regards se croisent à nouveau, le temps s'arrête, ses yeux brillent de mille feu ce soir. Je reste là debout sans rien dire les yeux virés dans les siens, puis finit par l'a regarder de haut en bas. Mon dieu, elle est vraiment resplendissante ce soir. Cette robe rouge est vraiment élégante, mais elle s'est faite belle pour qui ? Elle est avec quelqu'un ? Je l'invite à manger ? C'est peut être un peu trop intrusif. Mais mon regard ne peux pas détourner sa beauté hypnotisante.Pdv Chloe :
Il finit enfin par se retourner et quand nos regards se croisent le monde autour de nous s'arrête de tourner, ce moment.. je m'en lasserais jamais. Ça n'arrive qu'avec lui, seul lui me fait cet effet. Il se met à me regarder de haut en bas, je crois qu'il aime bien la robe que j'ai choisis. J'ai bien fait de l'a mettre finalement. Son regard se replonge dans le mien quand soudainement il dérive sur mon décolleté.
Je détourne du regard avant qu'il n'esquisse un mot j'interromps notre moment again.Chloé: « oh tiens Jules, quel plaisir de te voir ici ! »
Jules: « Chloé ! J'ai l'impression que ce moment m'est familier je me trompe ? »
elle se met à sourire légèrement, elle a vraiment le visage doux quand elle se met à sourire, c'est craquant.
Chloé: « oui ahah moi aussi, on se retrouve partout où on va, je commence à me poser des questions. »
Il se met à sourire à son tour, il me regarde dans les yeux avant de me demander.
Jules: « tu es toute seule ou tu es venue avec quelqu'un ? »
Chloé : « non je suis venue avec une amie d'enfance, pourquoi ? »
Il se gratte la nuque avant d'enchaîner sur sa prochaine phrase.
Jules: « je me demandais si tu voulais te joindre à nous ? »
Chloé : « si ma copine peut venir alors oui je veux bien »
Pdv Jules:
Elle aiguise un sourire auquel personne ne peut refuser.
J'accepte son dilemme.
Je rejoins les gars et préviens la venue de Chloé et son amie. Les gars acceptent et attendent leur arrivée avec impatience.
Pdv Chloé :
Je retourne vers la table où était sagement assise Juliette pour lui prévenir du petit changement.
Chloé: « désolée d'avoir mis si longtemps à venir j'ai eu un léger contretemps »
je souris bêtement en repensant à ce moment
elle lève son sourcil et me questionne
Juliette : « tu en as mis du temps, qu'est ce qui t'as préoccupée comme ça ? »
Chloé : « longue histoire mais j'ai rencontrée plusieurs fois ce mec qui.. je pense me plait mais je sais pas si c'est réciproque, il vient de me demander de manger avec ses potes, je lui ai demandée si tu pouvais te joindre à nous. S'il te plaît, vient avec moi j'ai pas envie d'être seule »
Je lui fais les yeux doux, elle finit par sourire et accepter mon offre.
On rejoint la table où Jules et ses 2 potes étaient assis. Je m'assois près de Garance qui est assise à côté d'un pote d'enfance de Jules.
Pdv Jules:
Les filles finissent par arriver, les gars sont choqués et commence à me regarder et me taquine du regard. Je les ignore et attend Chloé à ma table.
Elle se met en face de moi. Tout le monde commence à faire connaissance et échanger leur prénom un par un. Le dîner se passe bien et le courant marche parfaitement. Surtout Juliette qui a l'air d'apprécier Julio énormément, il flirt même de temps en temps. Je regarde Chloé qui m'aiguise un regard moqueur et qui comprend la situation aussi.
Pdv Chloé :
Juliette n'a pas perdu de temps pour faire connaissance avec toute la table, elle commence déjà à flirter avec Sasha, elle m'exaspère. Je lance un regard à Jules un peu moqueur qui lui aussi comprends la situation. Je finis par lâcher un rire, tout le monde me regarde et me demande si je vais bien. À croire que je suis folle ? Jules se met à son tour à rigoler jusqu'à ce qu'un de ses potes nous coupe.
Nicolas: « Sinon, vous vous connaissez tous les 2 ? »
Chloé : « pas vraiment à vrai dire, on se connaît surtout de vu, mais rien de plus »
Jules : « oui c'est vrai, beaucoup plus de vu d'ailleurs »
je lui aiguise un sourire qu'il me rend en retour.
La soirée se finit un peu arrosée, Juliette est déjà dans les bras de Sasha, ils se sont échangés leur numéro et pensent déjà se revoir. Non mais je rêve. Elle perd pas de temps celle là. Elle finit par me dire au revoir et partir avec ce dernier.
À l'aide je me retrouve seule avec Jules, son autre ami était déjà partit depuis un moment car il avait un date ailleurs.
Pdv Jules:
Je me retrouve seul avec la belle et magnifique Chloé en face de moi qui a l'air un peu stressée d'être seule avec moi. Je lui parle de tout et de rien mais elle n'a pas vraiment l'air concentrée. Je réalise qu'elle est gelée avec seulement sa robe sur elle, elle doit vraiment avoir froid. Je prends un sweet que j'avais en rab et je lui donne. Elle finit par l'enfiler et me remercie. Elle est vraiment trop mimi avec mon pull, il est un peu grand pour elle ça lui donne un petit effet enfantin. Elle joue avec les manches qu'elle finit par retrousser. Ça lui va tellement bien.
Pdv Chloé:
Jules commence une discussion mais je n'arrive pas à me concentrer sur cette dernière car je suis gelée de haut en bas, impossible de me réchauffer, j'ai oubliée de prendre une veste. Il sort un sweet de son sac et me le donne précieusement. Je le mets et le remercie pour son geste. Bon il est un peu grand mais j'ai déjà plus chaud qu'avant. Il est vraiment adorable et attachant n'empêche. Je joue avec les manches en essayant de les retrousser car elles sont un peu grande pour moi. Il regarde tous mes faits et geste et sourit bêtement. Je finis par lui demander.
Chloé: « pourquoi tu souris comme ça ? »
Jules : « moi ? ahh désolé, c'est juste que je te trouve grave mignonne avec mon sweet »
pdv Jules :
Elle aiguise un sourire et baisse la tête tout en rougissant.
Chloé : « le ciel à dû me tomber sur la tête »
Jules : « comment ça ? »
Chloé : « je suis peut être folle ou alors je m'imagine des choses mais.. »
Je l'a regarde dans l'incompréhension
Chloé : « je crois que depuis ce jour, nous sommes liées d'une certaines manières. Depuis que nos yeux se sont croisés je n'arrive pas a oublier ce moment qui nous entoure.. »
Jules : « alors toi aussi ça te le fait ? Cette phase où tu as l'impression que le monde s'arrête ? »
Chloé : « oui.. tu penses que.. »
Jules : « j'osais pas le dire mais je pense que le destin nous a lié toi et moi. »
On se regarde encore une fois, on sourit tous les deux bêtement avant de lui demander
Jules : « tu penses que je pourrais avoir ton numéro ou ton Instagram ? J'aimerais te revoir, cette fois si intentionnellement. »
Elle sourit avant de répondre
Chloé: « oui bien sûr, tiens prend les 2 si besoin »
Je l'ajoute dans mes contacts et sur Instagram. 5,7M d'abonnés ? Ah oui c'est quelqu'un. Je lui redonne son téléphone. Elle se lève donc je fais de même et me redonne le pull que je lui ai donné et me dit.
Chloé : « demain j'ai une journée rempli alors je pense que je devrais y aller, merci en tout cas pour ce soir, et merci pour le pull c'était adorable de ta part. »
Jules : « tiens tu peux le garder, c'est un cadeau tu peux le prendre pour toi, je ne le mets jamais. »Elle sourit et reprend le pull avant de partir, me donne un bisou sur la joue.
Chloé: « merci pour ce soir Jules. »
Elle finit par me saluer avant de sortir du restaurant.
Je dois rêver, mais en tout cas ce rêve n'est pas déplaisant.un début à deux...
VOUS LISEZ
une rencontre inoubliable
RomanceChloé delay une actrice française reconnu dans le monde entier mais plus principalement aux État unis. Le foot est sa passion depuis petite, elle a toujours voulu jouer dans un club pro mais n'a jamais pu réaliser se rêve. Elle part voir un match PS...