Pdv Chloé :
Sortit du restaurant avec le sweet de Jules dans la main, je commande un Uber pour rentrer chez moi. Toute sourire je n'arrête pas de penser au bisou que je lui ai donné, et s'il avait pas aimé ? Et si c'était un peu trop tôt ? Pas le temps de me poser les bonnes questions que mon Uber est déjà là. Je lui donne l'adresse indiqué sur mon téléphone et il prit la route. Par curiosité je sens le pull de Jules et mon dieu... son odeur est tellement enivrante, je pourrais sentir cette odeur tous les jours. Il sent si bon. C'est le meilleur cadeau.
Pdv Jules :
Je me rassis sur ma chaise en réfléchissant à tout ce qui vient d'arriver. Son bisou me laisse fébrile, et je ne cesse d'y penser. Je regarde l'heure, j'appelle le serveur pour avoir l'addition et payer pour la table entière. Je pars enfin du restaurant et finit par rentrer à pied. J'habite à quelque minutes du restaurant donc je n'ai pas vraiment loin. J'arrive enfin chez moi, j'enlève mes chaussures et jette mes affaires, je prends une douche pour me changer les idées et enfile mon ensemble. Je repense à la soirée et j'hésite à lui envoyer un message, juste pour être sûr qu'elle soit rentrée..
Pdv Chloé :
Je rentre enfin dans la grande maison, les lumières sont toujours allumées, le staff est repartit dans leur mansion et Stéphanie n'est plus là. Je suis donc seule dans la maison. Je saute un peu partout toute heureuse de ce qui s'est passé ce soir, je mets un peu de musique romantique en me faisant mes meilleurs scénarios.. oui bon je suis un peu folle mais il me rend dingue ce Jules. Je pars dans ma chambre me changée pour enfiler mon meilleur pyjama et m'installe sur mon lit avec une boisson. J'allume la télé quand soudain je reçois un iMessage d'un numéro inconnu. J'ouvre le message et devine que cette personne me connaît.de Jules : « Hey! Tu es bien rentrée Chloé ? »
- Excuse moi, j'ai peur de me tromper mais, on se connaît ?
de Jules: « c'est Jules ahah, désolé tu as dû avoir peur à cette heure si »
-Ah Jules ! Oui que suis-je bête, attend je sauvegarde ton numéroj'enregistre son numéro dans mes contacts by : my Jules🫶🏻
Pdv Chloé :
Je suis contente qu'il vienne m'écrire je m'y attendais pas du tout. Ça me rend folle de joie de savoir qu'il veuille me parler.de my Jules 🫶🏻: « sinon je me disais, on pourrait se revoir d'ici quelques jours ? »
-oui sa serait avec plaisir Jules :)
de my Jules 🫶🏻: « super ça serait plus ce week-end ? »
- oui car ma semaine est bien chargée :/
de my Jules 🫶🏻: « avant d'aller dormir je voulais te rappeler à quel point tu étais resplendissante ce soir et que ton bisou restera bien au chaud sur ma joue. »
- oh vraiment ? Merci beaucoup, d'ailleurs j'ai mis ton pull pour dormir il tient vraiment bien chaud.
de my Jules🫶🏻: «t'as mis mon pull ? je suis content qu'il te plaise. On se reparle très vite Chloé :) »Pdv Chloe:
Il a dit que j'étais resplendissante ? AHHHHH, stop c'est vraiment trop adorable. Je n'arrête pas de courir partout dans ma chambre, à sauter, chanter et m'imaginer des scénarios avec. Il m'a vraiment fait quelque chose ce Jules. Je finis par m'endormir avec la télé allumée. Je fais de beau rêve grâce à ce Jules :)d'un rêve à une réalité..
VOUS LISEZ
une rencontre inoubliable
RomanceChloé delay une actrice française reconnu dans le monde entier mais plus principalement aux État unis. Le foot est sa passion depuis petite, elle a toujours voulu jouer dans un club pro mais n'a jamais pu réaliser se rêve. Elle part voir un match PS...