des étoiles pleins les yeux

228 7 0
                                    

pdv Jules :
je pris un moment pour aller sur Paris histoire de revoir ma famille. Ça faisait un petit moment que je ne les avait pas vu. J'arrive devant la maison de mes parents, dès que je rentre je vois déjà Thomas et Clément dans le jardin entrain de jouer au foot, sans moi ? Je cours vers eux, ils sursautent en me voyant et crie de joie avant de me sauter dessus.
Jules : vous m'avez manquer les vermines.
Clément : toi aussi Jules, comment tu vas depuis le dernier match ?
Jules : ça va ça va, j'essaie de digérer la défaite malgré tout, on peut pas être tout le temps parfait
Thomas : si tu l'es ! T'as été a la hauteur tonton :)
je les enlace et finit par me taper un foot de 2 h avec eux.
ils sont increvable ses gosses décidément
Clément : à chaque fois tu nous bat c'est pas du jeu !
Thomas : oui tout le temps c'est pas juste
Jules : un jour viendra vous me mettrez la patate.
je rigole avant de leur dire au revoir que clément me retient et me dit
Clément : d'ailleurs tu l'as revue la jolie femme ?
Jules : non, malheureusement j'ai pas eu la chance de l'a revoir après le match, mais un jour viendra.
je lui souris et enlace les 2 zigotos et finit par dire au revoir à tout le monde et partir près de la Tour Eiffel. Je prends quelque temps prend quelque photo quand soudain j'aperçois une femme qui m'est étrangement familière. je m'approche sans vraiment m'approcher par peur de me tromper jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus. Je l'aide à ramasser ses affaires et finit par l'a regarder. J'avais raison, c'est bien elle. Elle continue de ramasser ses affaires sans même prêter attention à moi, elle continue a s'excuser jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers la mienne. Elle se fige et moi aussi, nos yeux se croisent et le temps s'arrête une seconde fois. Un long blanc s'installe.
je finit par couper le moment et je m'exprime enfin
Jules : décidément comme on se retrouve
« oui comme le destin fait bien les choses »
Jules : tu trébuches souvent sur les gens ou tu es juste maladroite ?
elle rigole légèrement, elle est vraiment mignonne quand elle sourit
«  désolée j'avais la tête ailleurs, mais d'ailleurs félicitions pour ton but avant hier malgré la défaite »
Je lui aiguise un sourire
Jules: c'est vrai qu'on aurait pu gagner mais on a fait ce qu'on a pu »
« vous avez vraiment bien joué, ton but m'a vraiment époustouflée ! »
Jules : je l'ai remarquée sur l'écran
sur cette phrase je reste figé dans ses yeux, elle se perdit également dans les miens comme pour notre première rencontre.
Ce moment.. c'est comme la première fois au stade.. ça m'arrive une deuxième fois ? comment c'est possible ?
je l'a fixe un bon moment sans vraiment prendre conscience de ce qui y'a autour de nous et elle aussi a l'air perdue dans mon aura. Ce moment dure un long moment mais j'apprécie la beauté de ses yeux hypnotisant. Ses yeux sont si jolis, d'un marron clair
je ne serais l'expliquer. Divers sensations me traverse le corps et l'esprit, des papillons remplissent mon ventre et mon envie de l'embrasser commence à prendre le dessus.
Elle finit par reprendre ses esprits et coupe le moment à son tour.
« Eh oh ça va ? »
Jules :  oui *je rigole légèrement* désolé j'étais perdu dans mes pensées.
«  ahah moi aussi »
Jules : c'est assez... bizarre, mais quand je suis avec toi j'ai l'impression de tout oublier, comme si le temps s'arrêter.
« C'est ce que je ressens aussi »
« Toi aussi ça te perturbe ? »
Jules : oui mais ça ne me gêne pas »
je rougis légèrement avant de lui sourire
je finis par regarder l'heure par réflexe me rappelant que j'ai entraînement avec mon brother Tchouameni.
Jules : oh désolé... mais va vraiment falloir que j'y aille j'ai un entraînement.
« déjà ? Enfin je veux dire, je comprends mais avant que tu partes, je pourrais savoir ton prénom ? »
Jules : t'es une supportrice mais tu ne connais pas les nom des joueurs ?
je ris légèrement
«  je suis arrivée depuis peu en France et depuis que je suis aux état unis je suis un peu moins le foot qu'avant. »
Jules: Jules.. Jules koundé
« Chloé.. Chloé Delay »
*Chloe Delay*
Jules: enchanté, et désolée mais je vais vraiment devoir y aller. Ce fût un plaisir de te revoir Chloé.
je lui aiguise un sourire tout en lui faisant signe de la main avant de partir.
arrivé dans ma voiture je pris le temps de réaliser ce qu'il vient de m'arriver.
la probabilité que je l'a revoit ici ? le destin nous a t-il lié ? est ce qu'elle m'aime en retour ?
tellement de questions que je me pose sans vraiment trouver de réponse, juste des choses préconçues.
Je prends la route direction Barcelone en Espagne rejoindre mon bro.

les étoiles pleins les yeux, un cœur rempli de bonheur..

une rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant