IV

839 57 4
                                    

Jisung était assis à côté de Minho, et ça le rendait un peu nerveux. Minho était complètement différent avec ses amis. Il était chaleureux, drôle. Pas du tout comme à la maison. Enfin, si, lorsqu'il se détendait, il pouvait être un peu comme ça, mais il était assez souvent froid. Jisung aimait bien voir ses amis rigoler comme ça. Et il aimait bien voir Minho sourire. Ça arrivait rarement, mais le noiraud avait vraiment un magnifique sourire. Ses cheveux noirs tombaient sur son visage pâle, et ses yeux noirs foncés avait pris un air heureux et joueur. Jisung ne put s'empêcher de sourire à cette vision.

Le noiraud tourna le regard vers le blondinet, un sourire béat aux lèvres. Leurs yeux se croisèrent. Une espèce de connexion se créa. Jisung avait intégré Minho à son monde, jusqu'à le présenter à ses amis, et le noiraud s'en rendait compte. Il se rendait compte qu'il était froid envers le plus petit, qui l'avait accueilli avec chaleur. Alors, il décida de s'ouvrir à Jisung.

C'était décidé, ce soir, il engagerait la conversation. C'était à lui de l'intégrer à son monde, afin que leur cohabitation se passe bien. Le noiraud détourna le regard pour écouter la blague de Changbin. Minho aussi s'était fait des amis, un certain Félix et Hyunjin. Tous les deux étaient aussi en section danse et s'avéraient être très intéressants. La pause passa rapidement, et le trio dû laisser Minho.

« A ce soir, Sungie, je t'attendrais devant ton bâtiment. » dit Minho. Jisung se retourna tel un siège the voice.
« Tu m'as appelé comment la ? Sungie ? »
« Ouais, ça te pose un problème ? »
« Non, mais du coup, moi aussi faut que je te trouve un surnom bien humiliant. »
« Mais c'est pas humiliant Sungie, c'est mignon. »
« Bon, alors je te trouverai un surnom mignon »
« Va pour le surnom mignon. A ce soir. »
« a ce soir, mon garde du corps. »

Minho sourit, puis se dirigea vers son bâtiment, il avait maintenant cours commun avec les élèves de chant pour un cours de coréen. Pourquoi avec les élèves de chant ? C'était un mystère pour le noiraud. L'organisation de cette fac était un peu étrange, mais au moins ça lui permettait d'élargir son cercle de connaissances, et Minho n'allait pas s'en plaindre.

Il n'avait jamais été considéré comme « populaire » il avait été harcelé durant sa petite enfance, pour être né dans une famille plutôt moyenne financièrement. Minho avait commencée à se défendre lorsqu'il avait aperçu des garçons de son âge s'en prendre à sa petite sœur. Le noiraud les avait frappés, et depuis, plus personne ne lui faisait de remarques désobligeantes. Mais personnes ne l'approchait non plus, il passait ses midis seul. Sa sœur, elle, était devenue assez populaire, et personnes ne s'en prenait à elle. C'est ça qui lui redonnait le sourire, voir le bonheur et la joie dans les yeux de sa petite sœur Lia.

Mais aujourd'hui, il travaillait, et gagnait de l'argent. Il habitait dans un bel appartement qui, certes, n'était pas le sien, mais il habitait quand même dedans. Il arriva dans la classe, et s'assit à une table seul, ses deux amis s'étant assis à côté. Un jeune garçon du nom de Seungmin vint s'asseoir à côté de lui.

« Salut, moi c'est Seungmin. Je peux m'asseoir ? »
« Oui bien sûr, moi c'est Minho. T'es en section chant, toi, c'est ca ? »
« Ouais, tout juste. Tu connais des gens ici, toi ? »
« Ouais, y'a Hyunjin et Félix.  Et toi ? »
« Bah, je connais Jeongin, c'est mon meilleur ami, mais c'est tout. »
« Pourquoi tu t'es pas assis avec lui ? »
« Bah il est malade aujourd'hui »

Minho hocha la tête. Le cours commença et la classe se fit silencieuse. Le cours était ennuyant, mais Minho, élève studieux qu'il était restait concentré, tandis que Seungmin triturait ses stylos, essayant de se divertir un peu. Les inter-cours se faisaient toutes les 45 minutes, pendant 5 minutes. Minho profitait d'aller dans les toilettes communes des deux bâtiments, espérant y croiser Jisung à chaque fois. Depuis le début de la journée, il ne l'avait pas croisé. La sonnerie retentit, ce qui voulait dire que la journée était finie.

Minho attendait, comme promis, Jisung devant son bâtiment. Celui-ci sourit au noiraud, avant de saluer ses amis. Les deux colocataires rentrèrent chez eux, en partageant chacun les événements de leur journée. Jisung n'avait jamais vu cette facette de Minho, il avait tendance à être plutôt froid. Ils commandèrent du Kimchi et de la viande et mangèrent, toujours dans la joie et la bonne humeur. Finalement, la cohabitation se passait mieux que prévu. L'heure d'aller se coucher arriva bientôt, et les deux garçons se laissèrent. Minho s'endormît bien vite, un sourire niais sur les lèvres.
_______________________________
Jisung avait beau se tourner dans tous les sens possibles, rien n'y faisait, il ne parvenait pas à dormir. C'est lorsqu'il vit l'heure qu'il commença a paniquer. Il ne lui restait que quatre heures de sommeil, et il n'arrivait pas à dormir (NDA : moi cette semaine 💀💀). Il se mit alors à sangloter.

Le blondinet se décida de se lever et d'aller toquer à la chambre du noiraud. Il vit les leds du plus vieux allumées, et se douta qu'il ne dormait pas non plus. Alors Jisung ouvrit la porte, doucement, des larmes salées coulant sur ses joues rebondies.
« Oh, oh non Jiji, t'arrives pas à dormir ? » demanda Minho en se levant pour prendre le blondinet dans ses bras. Jisung hocha la tête positivement.

« hey, ça va aller, je suis là Sungie. Tu veux dormir avec moi ? » demanda le noiraud en frottant le dos du Blondinet. Jisung hocha de nouveau la tête et Minho l'amena dans son lit. Il poussa son ordinateur plus loin et s'assura que Jisung s'installait confortablement.

Puis, il se glissa sous les draps avec le blondinet. Il mit les leds en violet, créant une ambiance réconfortante. Le noiraud prit son cadet dans les bras et lui caressa doucement les cheveux. Jisung se sentait bien et se détendit doucement, sous les caresse du plus vieux. Jisung sombra dans un sommeil réparateur, dans les bras de son aîné, qu'il commençait à vraiment apprécier. Celui-ci attendri par le petit corps du blondinet qui se tenait contre lui souris de toutes ses dents. Il le serra encore plus fort contre lui, détendu par la chaleur qui émanait du petit blond. Il finit par s'endormir lui aussi, les mains toujours dans les cheveux de son cadet.

_______________________________-
Pour l'instant c tout fluff mais j'essaie de retarder à fond les choses parce que j'ai tendance à aller trop vite dans mes fics et ça enlève tout le réalisme et c'est chiant à lire.

Chapitre encore plus long, L'inspi m'est venu
est je ne suis dit que je pouvais bien publier ce chapitre, pour clôturer ma journée (en vrai je me connais c possible à trois heure du matin je me dise « Et Si On PuBliAiT Un PeTiT ChApItRe ? ».

En plus c'est vrai que trois mini chapitres c'était pas hyper satisfaisant à lire, alors au moins là y'en a un de plus. C'était la première fois que je publiais, aujourd'hui. Vous êtes genre cinq à lire et rien que ça genre je suis trop contente. Vous avez refait ma journée 🥹🥹Bref merci d'avoir lu en tous cas. Je pense publier minimum deux chapitres ce week-end et j'essayerais de réguler à environs six chapitres par semaine,
Mais honnêtement pas sure que je tienne cette promesse. Désolée mais je veux pas finir en échec scolaire +.+
Bref
Bisous mes brocolis 🥦👀💕

My beautiful bodyguard// MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant