Jisung et Minho ne se parlaient plus. Ou du moins, que pour le strict nécessaire. Et ça depuis leur baiser. Minho n'avait pas repoussé Jisung, au contraire, il avait répondu à son baiser, seulement, après ça, le silence avait pris possession de leur relation. Ils faisaient toujours tout ensemble, mais dans le silence. Jisung était dérangé par cette situation, mais ne savait que faire. Ni que dire. Après tout, peut-être que Minho n'était pas attiré par les hommes, et que leur échange avait été une erreur, ou un Essai. Le duo n'en avait pas parlé, et personne autour d'eux n'évoquait le sujet.
Jisung, qui était devenu très proche de Hyunjin, lui raconta la situation.
« Tu sais, moi je pense que Minho t'aime bien. Rappelle toi, à la soirée c'est toi qu'il est venu embrasser. Il avait pourtant le choix, mais c'est toi qu'il a choisi. »
« hmm... »
Tout ça semait le doute dans la tête du blondinet.Jisung ne savait pas ce qu'il voulait, mais il savait qu'il ne voulais absolument pas ça.
« Tu sais quoi ? On va trouver une solution, je vais t'aider. On va aller au bowling avec le groupe, et on trouvera une solution pour que tu t'approches de ton Minho. »
« Merci, Hyunjin. J'apprécie ce que tu fais pour moi. »Jisung prit Hyunjin dans ses bras, et se leva.
___________________________
Les enfants errants
Jinnie ✨
Eh les gars venez on va au bowling samedi soir.
Brownie boy
Super idée ! Qui vient ?
DWAEKKI
Moi.
Puppy
Moi aussi.
Foxy
Mwa aussi :3
My beautiful bodyguard 😜
Sungie ?
Vous
Je viens. Et toi aussi.
My beautiful bodyguard 😜
De toutes manière, ou que tu ailles, je vais. La question ne se posait même pas.____________________________
Jisung était dans sa chambre, Minho dans la sienne. Ils se parlaient à travers le groupe des enfants errants. Jisung entendit les pas de son colocataire marteler le marbre, chacun d'eux résonnant dans l'appartement. Jisung hésita. Devait-il sortir ? Après tout, c'était l'heure de souper... Jisung sortit de son lit, dans lequel il avait passé le plus clair de son après-midi. Il était en pyjama, un une pièce à l'effigie de Pikachu. Il descendit les escaliers, et se rendit dans la cuisine, là où était son garde du corps.« tu veux manger quoi ? Ça te va une soupe instantanée ? J'ai trop la flemme de... Jisung, tu fais quoi ? »
Le blondinet s'était approché du noiraud, le bloquant entre lui et l'îlot.
« On va parler hmm ? » dit-il d'une voix rauque, fixant les lèvres de son aîné. Parler hein ? Minho hocha la tête, avant de repousser gentiment son cadet.« Tu as dis parler, alors on va parler. »
« Finalement, je crois que j'aimerai bien quelque chose d'autre que de simples mots. »
Minho s'était tu, son regard froid et sérieux fixé dans celui de Jisung. Ses traits se détendirent et il esquissa un sourire.« D'accord. Je veux bien te donner ce que tu veux. Mais à une condition. » dit le noiraud en s'approchant du blondinet.
« Laquelle ? » demanda Jisung, un sourire amusé au coin des lèvres. Minho s'approcha du cou de Jisung, et lui glissa quelque chose à l'oreille.« A la seule condition que, c'est moi qui choisi quand. Ne me prends pas par surprise comme la dernière fois. Je n'y étais pas mentalement préparé. »
« Tu m'as embrassé en premier, je te signale. » répondit Jisung en croisant les bras et en affichant une mine boudeuse. Minho saisit le menton du blondinet et lui sourit tendrement.« Et ça n'a pas l'air de t'avoir déplu. » Jisung leva les yeux au ciel, soupira et colla ses lèvres à celles de son aîné. Celui-ci posa ses mains dans le cou du blondinet, avant de répondre à son baiser. Ils restèrent dans la cuisine un moment, avant que la sonnette ne retentisse. Jisung repoussa Minho, et se précipita vers la porte. Il l'ouvrit et...
« Bonsoir Jisung. »
__________________________
Bonsoir T.T
Désolée, je pensais poster plus tôt, mais j'ai dormi henre trois heures et demi cette nuit alors j'avais ZÉRO énergie.Mon manque de sommeil explique la qualité un peu médiocre de ce chapitre. Aussi désolée, il est assez court. Décidément je ne fais que de m'excuser.
Bref j'espère que ça vous plait.
Aussi, allez écouter la nouvelle chanson des stray kids, the sound, elle est super !
Prenez soin de vous, dormez bien !
Bisous mes brocolis 💕🥦
VOUS LISEZ
My beautiful bodyguard// Minsung
FanficHan Jisung, né dans une famille riche et sur protectrice obtient enfin son premier appartement. Seulement, il est vite rejoint par un beau garde-du-corps embauché par ses parents. Jisung arrivera-t-il à adoucir ce bel homme si froid et insensible ?