I

1.1K 70 4
                                    

Mr. Han tendit les clés de l'appartement à Jisung.
« voilà, bienvenue chez toi, mon fils. Tu es certain de vouloir partir de chez nous ? »
« J'en suis sûr, papa ! J'ai envie d'indépendance. » répondit le blondinet de dix-neuf ans.
« En parlant de ça.... Il y a un petit détail que nous avons euh... oublié de préciser » dit mme.Han.
« Hum... étant donné que... tu es encore très jeune...nous avons engagé un... un garde du corps pour te protéger. En tous cas jusqu'à tes vingt ans... » le sourire de Jisung qui, jusqu'à maintenant, était rayonnant perdit de son éclat. Une mine colérique s'afficha sur le visage angélique du blond.
« C'est une blague ?... non parce que, si c'est le cas, ça n'a rien de drôle. »
« Malheureusement, non. Mais ne t'en fais pas. Nous t'avons trouvé un jeune homme de vingt-et-un ans. Vous devriez bien vous entendre. Il va a la même université dans laquelle tu vas entrer. Il est en troisième année en section danse. Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais, mais tu verras. Et ça te fera un peu de compagnie, sinon qui cuisinera tes repas ? » répondit mme.Han en lui souriant.

Jisung se sentait pris au piège. Il avait toujours été couvé par ses parents, et visiblement cela allait durer jusqu'à ses vingt ans. Vingt ans merde ! Quelle honte, alors que ses amis faisait des voyages et des soirées alcoolisé, lui devait se déplacer avec un garde du corps. Il ne s'était jamais entendu avec ceux-ci. Il ne savait pas où se placer dans leurs relation. Devait-il être dominant, donner des ordres, ou devrait-il se tenir à carreau ?

« Donc, ça veut dire, qu'il vivra avec moi ?... » demanda Jisung d'un ton rageur.
Pourquoi ? Il n'allait tout de même pas vivre avec son garde du corps attitré ? Si?...c'en était ridicule. Il ne risquait rien, ce n'étais pas une célébrité !
« Oui... mais, ce sera marrant. Si tu t'en fais un ami, tu n'auras qu'à faire comme si c'était une soirée pyjama, tous les soirs. »
« Mais c'est complètement différent, maman ! »
« Désolé Jisung, mais cette décision est non négociable. Le garçon arrivera dans environ une heure. Profite de l'appartement en attendant. A bientôt mon fils » le coupa son père en lui embrassant le front.
_______________
Jisung attendait l'arrivée du certain Minho, les bras croisé, avachi dans son canapé. Il entendit la serrure tourner et il se retourna. brusquement. C'est la qu'il le vit. Lui. La première chose qui vint à l'esprit de Jisung fut qu'il était beau. Carrément incroyable, même. Ses cheveux noirs recouvraient son front, et légèrement ses yeux. Il avait une mâchoire parfaitement dessiné et un regard froid. il était beau. Très très beau, même.

Jisung se leva, pour aider le garçon à apporter le deuxième carton dans la chambre d'ami, qui était maintenant devenu la sienne. Tout cela dans un silence total. Une fois tous les cartons amenés, Jisung entreprit de faire connaissance avec son nouveau « garde du corps »
« Salut ! Moi c'est Jisung, tu dois être le gars que mes parents ont embauché pour euh... »
« Ouais, c'est moi. » Le coupa-t-il. « Donc vous vous appelez Jisung. Ok, moi c'est Minho. Lee Minho. » lui dit-il froidement.
« Je t'en prie, tutoie moi. »

Le prénommé Minho acquiesça avant de s'attaquer à l'ouverture de ses cartons. Jisung se précipita pour l'aider mais l'ainé lui fit signe de ne rien toucher.
« Je peux me débrouiller merci. » dit-il en lui désignant la porte. Etait-il en train de le chasser de sa chambre ? Jisung sorti, vexé. La cohabitation allait être plus compliquée que prévu.

My beautiful bodyguard// MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant