Epilogue.

724 49 20
                                    

Jisung et Minho revenaient de chez les parents du blondinet. Celui-ci avait présenté ses copains à ses géniteurs, qui avaient accueilli la nouvelle avec un grand sourire. Au fond, ils avaient toujours su que Minho plaisait à leur fils. Ils en avaient eu la certitude lors de leur semaine au chalet, cet hiver.

Les parents de Jisung avaient mis fin au contrat de Minho, mais celui-ci vivait toujours aux côtés de son copain, pour son plus grand bonheur. Le couple étaient parti pendant une semaine au Japon, et avaient passé des vacances plus que romantiques. Ils mangeaient dans des restaurants classes et romantiques, s'habillaient bien, et profitaient de l'avantage d'avoir de l'argent durant leur voyage.

« Ça c'est plutôt bien passé, tu trouves pas ? Je crois que mes parents t'adorent. »
« T'as raison... ça c'est plutôt bien passé. » répondit Minho en souriant dans le vide. Il sourit de plus belle lorsque son copain le pris par la main. Jisung proposa qu'ils aient manger une glace, dans un parc. C'était le crépuscule, et il commençait à faire nuit, petit à petit. Minho accepta et les deux se rendirent à leur parc favori.

Celui où ils s'étaient retrouvés tous les deux pour la première fois. Il y avait une légère bise fraîche, ce qui rendait la température un peu plus agréable. Jisung tenait toujours la main de son amoureux, sentant des regards mauvais auquel il était habitué se poser sur eux. Il s'en fichait, tout ce qui importait pour le blondinet était que son copain se sente bien et heureux.

« Faudrait que je te présente à ma soeur et ma mère, toi aussi. » déclara Minho, brisant le silence.
« T'es pas obligé, tu sais. On n'est pas obligé de le faire tout de suite, si t'es pas à l'aise... »
« Non, je veux vraiment te présenter. Je t'aime, et je veux montrer à ma famille quel genre de personne j'aime. » répondit Minho en plantant son regard dans celui de son copain.

Le blondinet sourit et hocha la tête. Il était heureux en ce moment. Ils se posèrent sur un banc, et profitèrent tous les deux du coucher du soleil, la main dans celle de l'autre.
____________________________
Trois ans plus tard

Jisung et Minho était assis sur ce banc. Exactement le même qu'il y a trois ans. Sauf qu'entre temps, ils avaient finit leurs études et avaient emménagés dans un autre appartement. Ils avaient aussi adoptés trois chats, à la demande de Minho.

Les deux profitaient de nouveaux d'un sublime coucher de soleil. Jisung demanda à Minho de se lever. Il lui fit face, pris son courage à deux mains, et se mit à genoux. Il sortit de sa poche une petite boîte noire, et lorsqu'il l'ouvrit, il laissa apparaître une magnifique bague d'argent, avec incrusté à l'intérieur un sublime diamant bleu ciel, brillant de mille feux.

« Lee Minho. Acceptes-tu de m'épouser ? » demande-t-il, un sourire idiot collé au lèvres. Minho posa un regard dur sur son copain. Puis, il sourit et hocha la tête, acceptant. Jisung se jeta dans ses bras, fondant en larmes. Des applaudissements retentirent tout autours d'eux, et les deux furent heureux.

Ils vécurent longtemps heureux et eurent beaucoup de chats.

Fin
____________________________
C'est la fin, snif 😢. J'espère que vous avez aimé cette mini fic. C'était ma première histoire et je suis contente d'avoir déjà eu toutes ces lectures, c'est une belle victoire.

Merci d'avoir lu cette fic jusqu'au bout ^^
J'espère vraiment que ça vous a plu, c'est vrai qu'il y a peut-être des incohérences etc, mais c'était marrant à écrire alors bon.

Bref, sur ce prenez soin de vous, et à bientôt dans une prochaine fic ;)

Bisous mes brocolis 💕🥦🥺🥺

Omg on a atteint les 1k lectures 😭 eh je vous aime trop ça va pas 😭😭 MERCIIIII MERCI BEAUCOUPPPP vous savez pas comment ça me refait ma semaine là merci 😭🫶🏼🫶🏼

Update : Mais omg vous êtes des fou fous 😭 merci pour les 4K c'est juste incroyable 😭😭😭❤️❤️

My beautiful bodyguard// MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant