VIII

748 46 9
                                    

Les huit garçons s'étaient tous retrouvés dans la cuisine. Certains étaient en meilleurs états que d'autres, mais le pire restait Jisung. Celui-ci avait vraiment trop bu. Sa tête le faisait énormément souffrir et il avait une terrible nausée. Le blondinet était avachi sur l'îlot central. Il venait de prendre une aspirine que Minho lui avait donné, voyant l'était catastrophique de son cadet.

La matinée se passa calmement, les sept amis discutaient, tandis que Jisung dormait tranquillement à côté d'eux, sur le canapé. Celui-ci était étrangement bruyant. Il devait faire un mauvais rêve. Il se mit à remuer un peu, et se stabilisa lorsque Minho posa sa main sur ses cheveux. Il commença à caresser sa douce chevelure, pour calmer le plus petit. Jisung esquissa un petit sourire de soulagement, tout en restant endormi.

Le noiraud fixait son cadet. Il était vraiment adorable lorsqu'il dormait. Les deux colocataires ne le savaient pas, mais à ce moment, tous les yeux étaient tournés sur eux. Des sourires amusés se dessinèrent sur chacun de leurs amis.

Le temps passa vite, et les sept garçons décidèrent de rentrer chacun chez eux, après avoir remercié et salué Félix. Jisung n'était pas encore en forme mais ça allait déjà un peu mieux. Le duo prit le bus, et rentrèrent à leur appartement. A peine arrivée, Jisung se rua sur le canapé, ce qui fit rire Minho.

« Tu veux regarder un Disney avec moi, Minmin ? »
« Un Disney, sérieux ? Jiji, t'as quel âge. »
« Euh ! Y'a pas d'âge pour regarder un Disney, maintenant viens poser tes fesses sur ce canapé et regarde avec moi un Disney. »

Minho rit et s'installa aux côtés de son cadet. Celui-ci posa sa tête sur l'épaule de son garde du corps, et lança le Disney. Minho pouvait sentir ses joues chauffer au contact de son cadet. Mais pourquoi rougissait-il ? Jisung s'était endormi environ vingt minutes après avoir lancé le film. Minho pouvait sentir le souffle du petit écureuil contre son cou, et ça lui donnait des frissons dans tout le corps.

Minho n'avait pas bougé d'un poil. Il n'osait pas. Le film allait bientôt se terminer et Minho hésitait à réveiller le blondinet. Le générique de fin fit sursauter Jisung, qui se réveilla brusquement. Il fixa Minho quelques secondes, avant de réaliser qu'ils étaient trop proches l'un de l'autre. Le blondinet se recula.

« Hum... il était bien le film ? » demanda Jisung, tentant de cacher sa gêne.
« Euh, ouais, il était pas mal... »
« Ça te dis qu'on sorte un moment, j'ai besoin d'air frais. »
« Ouais, t'as raison, moi aussi. » dit Minho en se levant, le rouge aux joues. Il se racla la gorge et attrapa son manteau.

Le duo sortit de leur appartement et se dirigèrent vers un marchand de glace. Il était environs 16 heures et il faisait encore chaud. L'été avait duré un peu plus longtemps cette année, et mi septembre, on pouvait se retrouver avec des températures comme 28 degrés. Ils prirent tous les deux un cône et trois boules. Jisu s'assît sur un banc, et son garde du corps vint le rejoindre.

« tu sais, Minho, finalement je suis content que mes parents t'aiment embauché. Je sais pas ce que je ferais si t'étais pas tout le temps pour veiller sur moi. » dit Jisung en plantant son regard sur le sol. Minho releva les yeux sur la silhouette de Jisung, et sourit intensément.

« Tu sais, moi aussi je suis content d'avoir accepté ce travail. Enfin si on peut appeler ça un travail. T'es quelqu'un de remarquable, et je suis content de t'avoir pour égayer ma vie. » répondit Minho souriant. Jisung planta ses yeux dans ceux de son garde du corps.

Minho n'hésita pas et le pris dans ses bras. Jisung était vraiment doux. Il n'était jamais brusque et mâchait toujours ses mots. Le blondinet fut légèrement surpris par ce contact, et se mit à rougir violemment. Minho le serrait fort, comme s'il avait peur qu'il s'échappe.

Le noiraud lâcha son colocataire, avant de planter son regard dans le sien. Il lui lança un grand sourire. Jisung le lui rendit, et lui prit la main, la tirant un peu pour rapprocher le noiraud de lui. Il y avait environ 50 centimètres entre le visage de Jisung et celui de son aîné.

50 centimètres que Jisung s'empressa de rapetisser, en collant ses lèvres à celles de Minho.

____________________________
Chapitre un peu plus court, parce que l'inspi s'est échappée.

J'espère que ça vous plait.

Merci pour les lectures, vraiment 💕🥹

Prenez soin de vous.

Bisous mes brocolis 💕🥦

My beautiful bodyguard// MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant