Le duo étaient rentrés en ville, leurs vacances prenant fin quelques jours plus tard. Les deux n'avait pas encore mis un statut à leur relation, mais ils s'embrassaient et se prenaient dans les bras quotidiennement.
Ils se glissaient des mots doux dans l'oreille, et continuaient de dormir ensemble. Enlacés, comme des enfants en recherche de protection. Jisung n'avait pas parlé à Hyunjin de tout ça, et honnêtement, il n'imaginait pas le faire.
Il n'avait pas honte, loin de la, seulement, il ne saurait quoi dire. Jisung était dans la cuisine, et faisait bouillir de l'eau pour manger des ramen. C'était la seule chose qu'il savait cuisiner. Minho lui avait appris.
Celui-ci débarqua aux côtés de son colocataire, un grand sourire au lèvres.
« Tiens, tu prépares le repas ? Pour une fois » s'écria le noiraud en rigolant.
« Haha très drôle. Si j'avais su cuisiner, moi aussi je ferais à manger. » Minho sourit tendrement.Le duo s'assît à table, devant leur bol de soupe brûlant. Leur journée était simple. C'était Samedi, et ils avaient prévu d'aller faire un peu les magasins.
Les deux garçons finirent leur repas, en rigolant et en parlant, ils firent la vaisselle tous les deux et enfin, partirent de la maison. Le vent soufflait légèrement mais il ne faisait plus vraiment froid. Le printemps commençait à arriver, et les oiseaux chanteraient dans les arbres des parcs.
Jisung et Minho s'arrêtèrent dans plusieurs magasins, s'achetant quelques babioles, puis, ils s'assirent dans un café. Ils commandèrent deux café glacés. Le blondinet posa ses yeux sur son colocataire, des étoiles les traversant. Il était amoureux. Oui il était fou du noiraud. Il attrapa la main de Minho, qui se retourna en sursautant.
Leurs regards se croisèrent.
« Minho. »
« Oui ? »
« Tu m'aimes ? »
« Oui, je te l'ai dit. » Jisung soupira.
« alors... étant donné que je t'aime et que tu m'aimes, on ne pourrait pas... officialiser ? » Minho planta ses yeux noirs dans ceux de Jisung, ses sourcils légèrement froncés.« Pourquoi pas. » les yeux du blondinet n'écarquillèrent et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne savait pas quoi répondre, il voulait juste prendre le noiraud dans ses bras. Il avait un copain, et pas n'importe quel copain. Lee Minho et Han Jisung. Ça sonnait bien. Les deux
Se levèrent, et quittèrent le café, main dans la main. Les joues du blondinet virant au cramoisi.Ils rentrèrent chez eux, en fin de journée. Ils étaient tous les deux épuisés. Jisung se lança sur le canapé tandis que Minho s'occupait du repas, comme chaque soirs. Il fut rapidement rejoint par son copain. Les deux s'entrelacèrent comme si leurs vies en dépendaient.
« Je t'aime Jisung. » dit Minho dans le cou de son copain. Jisung sourit de plus belle.
« Moi aussi je t'aime. » dit-il en l'enlaçant encore plus fort.Le couple s'installa à table, et commença à manger. Ils discutaient de la rentrée, ayant lieu après demain.
« est-ce qu'on l'annonce publiquement ? »
« Tu veux ? » demanda Minho.
« Pour être honnête, je ne sais pas... et si les gens réagissaient mal ? »
« Jisung, on s'en fout des gens. Je t'aime, tu m'aimes, c'est la seule chose qui compte, tu comprends ? »Le blondinet hocha la tête.
« alors, oui. On l'annonce. On le montre au monde entier. » déclara Jisung en souriant malicieusement.
____________________________
« Je le savais ! J'en étais sûr ! Tu plaisais à Minho, je l'avais bien vu ! » s'écria Hyunjin.
« Oui, oui, tu l'avais deviné Jinnie... » céda Jisung en attrapant la main de son copain.Il était heureux. Ses meilleurs amis avaient accueillis la nouvelle avec un grand soutiens. D'ailleurs, d'autres couples s'étaient formés durant les vacances, dont Jeongin et Hyunjin et Félix et Changbin. Ceux-ci filaient le parfait amour, tandis que Chan et Seungmin, eux, étaient dégoûtés par les histoires de coeur.
L'année scolaire se finit rapidement, et bientôt fut le moment des vacances.
____________________________
Désolée, j'ai dit que le week-end je posterais un peu plus, et que je posterais aussi la semaine, mais j'ai attrapé la mononucléose plus une conjonctivite donc j'étais un peu au bout de ma vie 💀Honnêtement je pense qu'il reste plus qu'un chapitre et un épilogue, je sais pas... vu que c'est ma première fic j'avais pensé la faire courte, et travailler sur une plus longue après.
Sur ce, Prenez soin de vous !
Bisous mes brocolis 💕🥦
VOUS LISEZ
My beautiful bodyguard// Minsung
FanficHan Jisung, né dans une famille riche et sur protectrice obtient enfin son premier appartement. Seulement, il est vite rejoint par un beau garde-du-corps embauché par ses parents. Jisung arrivera-t-il à adoucir ce bel homme si froid et insensible ?